NEYMAR
Je sors de ma salle de bain – qui se trouve dans ma chambre – après avoir pris une bonne douche décontractante.
Je n'en reviens pas ; je sais que Blake est plus sur la déconne. Certes, je peux concevoir ça, mais dans ce genre de situation tu peux pas déconner. Quelqu'un t'ouvre son cœur et c'est comme aç que tu lui réponds? Non par contre ça c'est pas passé. Je pouvais pas accepter, ça a tapé là où ça fait mal.
Avec seulement un caleçon à ma taille, je cherche un haut dans mon tiroir, ainsi qu'un jogging, histoire d'être à l'aise pour me coucher.
« Toc toc toc. » j'entends.
Interpelé ainsi que surpris, je tourne la tête vers ma porte en fronçant les sourcils.
« Euh, je veux dire... » murmure cette voix. Des coups, de légers coups, retentissent.
Je soupire bruyamment quand je comprends qu'il s'agit de celle dont je suis amoureux. Elle est encore là? Bien évidemment, j'ai pensé plusieurs fois à l'envoyer balader ; mais il faut réellement qu'on ai une discussion. Une discussion d'adulte.
« Ouais. » je rétorque, d'un ton que je voulais sec.
Mon corps est tourné entre la porte d'entrée et la commode, ainsi je lui suis de profil. Ma porte s'ouvre doucement, comme si elle voulait prendre tout son temps, ou bien ne pas l'abîmer.
Son regard est baissé vers le sol, n'osant pas relever la tête. La brunette entre, puis referme la porte derrière elle. Un silence encombre la pièce ; pour moi pas gênant, mais peut-être pour elle.
Je n'engagerai pas la conversation. Pour le moment, je n'ai rien à lui dire. C'est à elle de se justifier. De commencer.
« Neymar... » murmure Blake.
« Ne tourne pas autour du pot. »
Sa tête se lève instantanément, à l'entente de ma voix. Elle est plus dure que je ne l'aurais voulu, mais je veux qu'elle sache à quel point elle m'a blessé. Ce n'est sûrement rien pour certaines personnes, pourtant ça brise un cœur. Si tu ne joues pas avec les mots, c'est les mots qui joueront avec toi.
Dans mes pensées, je viens de remarquer qu'elle me matait. En temps normal, j'aurais sûrement sorti une connerie et afficher un petit sourire en coin ; pourtant, là, je joue l'indifférence.
Je détourne le regard, et pivote mon corps vers ma commode pour lui tourner le dos. Je pense que cette discussion va durer une éternité si elle ne se décide pas à parler.
« Neymar, regarde moi... s'il te plaît. »
Je sens de la détresse dans sa voix, et même si j'ai mal, même si je lui en veux, je décide de la fixer en ayant opté pour un t-shirt noir et un jogging gris que je garde dans les mains.
« Merci... » remet-elle une mèche de cheveux derrière son oreille.
Je l'observe finalement. La brune porte un pull en laine blanc, ainsi qu'un jean noir ; je parie que cette satanée Judith lui a passé ses fringues. Trop de bonté en cette femme, j'ai juré.
« J'ai pas tout mon temps. Alors, si tu pouvais abréger. » je balance mes vêtements sur le lit.
J'aime pas la voir comme ça ; la mine triste, ses yeux brillants. Pourtant, là-dedans, ce n'est pas moi le méchant. Le fautif. J'ai rien à voir là-dedans.
« J-je suis désolée. » sa voix se brise.
Je contracte la mâchoire, instinctivement, comme pour ne pas céder si vite. La voir pleurer, là, devant moi, me fait si mal. Pour autant, je la laisse continuer.
« Je sais pas ce qui m'a pris... » tente de se canaliser Blake. « En fait, si. » dit-elle en levant les yeux au ciel.
Je croise les bras, sous son regard qui en dit long.
« Je t'ai répondu sous le coup de la panique. Je-je savais pas quoi faire, pas quoi dire. J'ai jamais été habituée à ça, j'ai jamais connu ça. C'était- »
« Tu te fous de ma gueule? » je la coupe, d'un regard froid.
Celle-ci fronce les sourcils, ne me comprenant pas.
« Mãthÿàss là. »
Je dois sûrement être dur avec elle. Mais, ça va bientôt changer t'inquiète.
« Lui? » elle ricane en essuyant ses yeux. « Je l'ai inventé de toute pièce. »
Sans que j'y fasse réellement attention, Blake s'est approchée de moi, pour être face à moi, avec quand même une bonne distance.
« Écoute... » souffle-t-elle. « J'ai jamais connu ça, ces phases là. J'ai jamais été en couple ; je m'amusais simplement avec des amis, je flirtais avec des mecs comme ça. On m'a jamais dit je t'aime, comme ça. Surtout venant de la part d'un garçon. Venant de toi. »
Ses larmes coulent le long de ses joues.
« J'ai paniqué quand tu me l'as annoncé. Je pensais pas qu'un jour je serais tomber amoureuse de toi, que j'en souffrirais tout autant que j'en vie, tu m'as appris ce qu'était l'amour, tu m'as appris à faire confiance, à aimer. Alors que jusqu'avant toi, pour moi l'amour n'existait pas. Je pensais que c'était seulement l'invention d'un gens qui ne voulait pas finir seul sa vie. Et puis tu es rentré dans ma vie. Je suis tombée amoureuse de toi. De ta personnalité. De ton caractère. De te mots. De tes lèvres. Je- »
J'ai perdu assez de temps comme ça. On sait pas ce que l'avenir réserve ; aujourd'hui on est là mais demain peut-être pas.
Alors j'ai sauvagement écrasé mes lèvres sur les siennes.
_______________________
Avis?😘
22k, merci mes queens💛
VOUS LISEZ
S N A P [ Neymar JR ]
Fanfiction/\ TOME 2 ENFIN DISPONIBLE ! /\ neyneyjr vous a ajouté à ses amis ! neyneyjr est en train de vous écrire... neyneyjr Viens on baise. neyneyjr Tu veux voir ma bite? Voulez-vous vraiment bloquer neyneyjr ? UN GRAND MERCI❤️❤️: #1K le 12.10.2018...