White Love.

87 14 3
                                    

1er Mars 1993.

     Chae Hyungwon. Hyungwon. Chae. Cela me dit quelque chose. J'ai l'impression de te connaître. Toi, ton nom et même ton visage. Mais je n'ai plus le souvenir d'où je sais qui tu es, je ne me rappelle aucunement de ce que tu fais dans la vie mais ton nom m'est bien trop familier, c'est tellement perturbant. Je dois te retrouver mais ça n'a aucune importance. Passons, veux-tu ?

     Je m'excuse d'un tel dérangement, le fait que quelqu'un occupe l'endroit ne m'a pas traversé l'esprit. Quel idiot. Mais ne te force pas à faire toutes ces recherches ennuyeuses, je sais déjà où se trouve l'ancien propriétaire, ce qu'il fait, et ce qu'il est devenu. Écrire à cette adresse m'aide à me sentir un minimum mieux parce que j'écris ce qui me passe par la tête, et je ne pourrai pas le dire à voix haute. Tu dois me prendre pour un fou. Ne le nie pas, j'en suis certain et je le comprends bien.

     Maintenant, puisque tu m'as fait une petite 'présentation', je pense qu'il est mieux que je le fasse aussi, par politesse et pour ne plus que je sois ce 'jeune inconnu' dont tu m'as surnommé au début de ta lettre. Mon nom est Hoseok, Lee Hoseok et je suis un fan de James Bond également, donc oui, tu es aussi étrange que je ne le suis. Je crois, plutôt.

    Je suis à peine plus âgé que toi, d'un an pour être précis. Je suis sur la surface de la Terre depuis maintenant 24 très longues années à supporter; que c'est difficile. Contrairement à toi, je n'arrive pas à ressentir de l'empathie, comme la plupart des psychopathes. Penses-tu que j'en suis un ? J'en doute mais sait-on jamais. J'ai déjà tenté d'être empathique avec quelqu'un mais ce n'est pas ce que je suis et comme tu m'as dit, je reste autant naturel que possible, sois fier de moi.

     Ensuite, je souhaitais te remercier d'avoir pris le temps et la peine de répondre à mes lettres, après la troisième. Si tu ne l'avais pas fait, j'aurais continué à écrire à la personne à laquelle je pense et cela t'aurais agacé, pour être poli. Pour être honnête, je ne pensais pas recevoir un tel retour étant donné que je parlais dans le vent depuis le début.

     Je ne me sens pas ignoré, mais lu, au contraire. Je me sens lu parce que quelqu'un me donne une véritable attention sans me connaître; donc une partie dont j'ai le plus besoin aujourd'hui pour survivre.

     Merci de me donner ton temps libre mais tu ne devrais pas, il est précieux. Tu ne dois pas te concentrer sur des étranges tel que je suis. Partage ce temps avec tes amours, tes amitiés parce que je suis certain que tu en as, et pas uniquement un ou deux. Je suis persuadé que tu es le genre de gars qui a beaucoup de gens derrière lui pour avancer de manière positive. Ce que je n'ai pas, autrement dit.

     Je n'ai plus les mots, même pas au bout de la langue. Je ne sais quoi ajouter. Tu es gentil dans tes paroles, tu es adorable. Personne ne m'a jamais encore parlé d'une façon comme celle-ci, c'est inédit et surprenant à la fois. Je suis incapable de te faire une promesse mais je suis d'accord pour m'accorder une dernière chance de vivre.

     Aide moi à aller mieux, à me sentir bien dans ma peau. Je ne veux pas d'un psychologue, mais d'un ami, toi. Je te donne ma confiance, ne la brise pas, je t'en supplie.

White Love.

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔Where stories live. Discover now