White Love.

63 11 6
                                    

1er Mars 1993.

     Une personne qui sait parler correctement l'anglais, thanks god... I like you a lot, Chae Hyungwon.

《Yeah, you got a lot of time
    To act your age.
    Can't write a book
    From a single page.
    Hands on the clock
    Only turn one way.》

《You are not the only one
    So let them criticize.
    You're untouchable
    When you realize.》

《We can put the kettle on
     Talk about he's not the one.
     I told you.
     But I'm never gonna say
     I told you so.》

     Pas besoin de Google, je connais les références.

《I lost my faith
    Made my mistakes
    Couldn't find a way to make it easy
    I'll be better on my own, believe me
    Pain I hold back
    Can't live like that.》

     Et j'appuie bien sur le meaning de la dernière phrase, Hyungwon.

     Tu ne peux pas transplaner ? N'as-tu pas passer ton permis ? Ou es-tu un simple moldu ? Ne me dis pas que tu es un moldu, je me sentirais trahi et je me verrais obligé de te haïr en tant que bon et respectable Serpentard. Mais si tu es dans une autre maison que celle de Salazar, ou si tu viens de Beauxbâtons, je ferai en sorte de te respecter, mon ami, ne t'en fais pas. Je serai en mesure de te pardonner. En revanche, je ne refuse pas ces douces étreintes si gentiment proposées. 

     Tu me fatigues, tu m'exaspères, tu me désespères mais je t'apprécie grandement, donc cela va de soi. Je me contente du sentiment le plus puissant.

     Meow ? Meow ! Me vois-tu réellement miauler ? Tu te trompes !  Je suis plutôt un tigre des plus féroces et je grogne. GGGRRRRRR. Par Merlin, pourquoi ai-je fait cela ? Quel idiot tu es, Hoseok; tu viens de te cramer comme un con. Mais tu veux frapper un petit chaton qui en plus est très calme ? But I've been a pretty good kitten, Daddy. Je sais que tu viens de rougir, eheh.

     Chae Hyungwon, c'est moi qui vais te tuer ! Arrêtes de me dire de telles choses ! Je n'aime pas me sentir mon propre corps chauffer et mon coeur s'agiter, tu me perturbes dans mes habitudes. Arrêtes, arrêtes, arrêtes ! Merci beaucoup, c'est à mon tour de rougir, espèce de gros crétin ! Mon dieu...

     Je le savais, je le savais ! Je suis devenu devin. Je savais que tu n'étais pas seul sentimentalement parlent. Un model aussi séduisant et attirant ne peut être seul. Parce que oui, je suis allé voir qui tu étais réellement et bordel, tu es époustouflant, magnifique. Et cette jeune femme a de la chance, je suppose. Et espérons qu'elle ne soit pas là pour la fortune de tes parents que tu es sur le point d'hériter, mon garçon. Je ressemble à un vieux à utiliser ce surnom horrible.

     Mais avoir un bébé, son bébé, c'est pourtant pas si mal que ça. Tu as une nouvelle source de bonheur à plein temps, même si c'est chiant à s'en occuper, cela reste mignon. Pour certains. Je souhaiterai bien avoir mon enfant à moi, le mien mais je suis incapable de m'en occuper correctement donc ça me ralenti un peu, mais bon...

     Un conseil, si tu ne la supportes plus vraiment, ne te force pas, même pour tes parents. Penses à toi, my love. Penses à ton bonheur, bébé, aller. Du coup, j'ignore si je dois te féliciter ou non, j'ai l'impression que c'est une mauvaise idée, donc je vais éviter quand même.

     Tu vas te retrouver déçu de moi, Chae Hyungwon. Ma vie est ennuyeuse, emmerdante sur tous les points, mais vraiment tous !
Identiquement à toi, je suis fils unique mais j'aurais préféré que non pour ne pas être autant seul dans ma tête et physiquement parlant, pour m'aider en plus de toi.

     De mon côté, je n'ai jamais connu l'amour, j'en ai pas eu l'occasion. Ou alors Cupidon me fuit parce que je suis une cause perdue. Je n'ai jamais eu le plaisir de m'unir avec une autre personne et je n'en ressens pas le besoin. J'vais mourir puceau, à mon avis, ahah !

     Mais, je vais t'avouer une dernière chose. Je pense que je ressens un sentiment à l'intérieur de mon corps pour la première fois. Je suis en train de changer et de devenir une autre personne qui est enfin sur le point d'être amoureux, quelle joie.

     And please, let me see you dance.

White Love.

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔Where stories live. Discover now