Free event 🎄~"Chapitre spécial Noël"~🎄

1.3K 81 208
                                    

Tu te fais réveiller en sentant une grosse pression sur ton corps allongé. Tu gémis légèrement et te frotte les yeux, étant encore endormie. La lourde pression qui se trouvait sur toi n'était même pas une chose qui t'inquiétait pour le moment.

Mais lorsque tu sentis une main se glisser dans tes cheveux et te les carresser, tu savais que ce n'était pas normal et tu voulais rapidement te redresser pour repousser la chose.
Mais en même temps, tu te sentais si bien; les carresses que te donnait la personne étaient remplis de tendresse, tu avais l'impression.

Peut-être était-ce maman Kaede ? Quoique ce serait légèrement illogique, si c'est le cas.

Toujours les yeux fermés, tu t'étires de manière inconsciemment mignonne, ce qui fit doucement rire la personne. Ce petit rire amusé que tu reconnu directement.

Tu hausses un sourcil en souriant à ton tour, puis ose enfin ouvrir tes deux paupières. La première chose que tu vu, fût la tronche du grand mais petit ainsi que chiant: Kokichi Ôma.

"- Nishishi ! Bon matin, (T/P)-Chaaaaaaan !" Salut-il en faisant un grand sourire.

"- Bon matin Kokichi." Lui souris-tu toujours, sentant tes joues virer au rouge.

Toi et Kokichi n'êtes pas en couple, même si tu aimerais. Ce qui est étrange c'est que parfois, le despote donne l'impression de te donner des signes évidents qu'il est fou de toi mais, juste après il donne l'impression de s'en foutre de toi. Il est tellement imprévisible... Et puis, ses actes ou ses "pensées" tournent sur un 10 cents. C'est à dire, ils changent souvent. Un soir il peut te coller toute la soirée, puis l'autre soir il peut t'ignorer complètement.

Quoiqu'il en soit tu ne te l'avoues qu'à toi-même mais lorsqu'il te fait des petites attentions, telles que justement être là à ton réveil, tu en profites joyeusement.

Puis il pose sa tête sur ta poitrine en se blottissant contre toi.

Ah bah oui.

C'est rendu une "habitude" maintenant.

"- Kokichi ? Tu sais que ça me gêne quand tu fais ça..." Lui dis-tu d'une petite voix.

"- Mmmmh." Répondit-il en se blottissant encore plus contre toi.

Wesh il fait exprès.

Tu n'as pas envie de te débattre alors tu décides de simplement passer à ton tour ta main dans les longs cheveux violacés de Kokichi. Tu le sentis frissonner et il lâche un petit gémissement forcé:

"- Nya~"

Ce qui te fit bien-sûr rougir. Tu sentis aussi ton cœur battre bien plus fort et, dans la position dans laquelle vous êtes, il peut très bien entendre tes battements de cœur accélérer. Mais il ne fit que rire doucement avec son habituel "Nishishi".

Il finit peu après par se redresser et te dire sur un ton de gamin:

"- (T/P)-Chaaaaaaaan j'ai faim ! Pas toi ?"

Juste au moment où il finit sa question, tu sens ton ventre faire des gargouillis. Le despote rigola une fois de plus et se retire de toi en sortant du lit à la vitesse de l'éclaire.

"- Viens ! On va aller manger des bagels." Ordonne-t-il.

...Bien sûr. Des bagels.

Finalement, tu te lèves en t'étirant une énième fois. Et comme c'est le matin de noël, tu n'as pas envie de t'habiller alors tu restes en pyjamas. Quoique tu pris quand même un peu le temps de coiffer pour que ce soit un minimum présentable puis tu te brosses les dents.
Même si tu vas déjeuner dans peu de temps.
De toutes manières, ça ne dérange personne.

Kᴏᴋɪᴄʜɪ X ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant