|1|

351 40 22
                                    

- Tu ne peux pas comprendre Jungwoo...

- Évidemment si tu ne m'expliques rien !

- C'est trop dur...

- Toujours la même excuse ! Change de disque !

- Je suis désolé...

Doyoung essuya les larmes qui commençaient à couler et partit en courant vers la chambre pour s'y enfermer.

- Doyoung..., murmura Jungwoo en tendant le bras pour essayer de lui attraper le poignet, sans succès.

Cela allait bientôt faire un an qu'ils se connaissaient et sept mois qu'ils étaient ensemble, Doyoung faisait preuve d'attention envers sa moitié mais Jungwoo désespérait : jamais ils n'étaient allés plus loin que les baisers langoureux et fiévreux. Jungwoo l'aimait tellement qu'attendre n'était pas un problème, il attendrait encore plus longtemps s'il le fallait. Doyoung arrêtait tout de suite quand Jungwoo essayait d'aller plus loin et il partait se réfugier dans leur chambre, pour pleurer. Jungwoo se sentait tellement mal pour lui, plusieurs fois il avait demandé la raison à Doyoung, mais celui-ci lui répondait toujours de la même manière : "tu ne peux pas comprendre Jungwoo", "c'est trop dur", et "je suis désolé", et il allait dans sa chambre.

Même si Doyoung se montrait réticent, Jungwoo savait que ce dernier l'aimait énormément et qu'il serait brisé si lui partait voir ailleurs. Derrière ses refus, Jungwoo se doutait bien qu'il devait y avoir une raison valable, et il allait la trouver coûte que coûte.

Jungwoo alla près de la porte de la chambre qu'il entrouvrit, Doyoung ne fermait jamais les portes à clé pour il ne savait quelle raison encore, et il vit que ce dernier dormait à poings fermés assis par terre, le dos contre le matelas. Jungwoo le prit pour le soulever et le mettre dans le lit, et il se coucha à ses côtés en le serrant délicatement dans ses bras.

Le lendemain matin, la place qu'occupait Doyoung était vide et froide, Jungwoo se leva difficilement pour aller le trouver quelque part dans l'appartement. Il n'était nul part. Jungwoo trouva un mot dans la cuisine, il reconnut son écriture.

Salut... Je suis désolé de ne pas être là quand tu te réveilleras... Mais j'ai dû partir acheter quelque chose.

Il mentait, Doyoung détestait faire les courses, même s'il lui fallait une chose en urgence c'était Jungwoo qui se déplaçait pour lui.

En ce qui concerne hier... Je m'en veux d'être si compliqué et incompréhensible... Un jour, je t'expliquerai tout, sois-en sûr, il faut juste que le passé fasse son travail... Tu veux bien attendre jusque-là ?

Jungwoo hocha la tête pour répondre. Que voulait-il bien vouloir dire avec "que le passé fasse son travail" ? Doyoung n'avait jamais vraiment été clair sur son passé. Jungwoo savait seulement qu'il avait deux parents et un frère, et qu'ils vivaient encore à Guri, sauf son frère qui a déménagé à Séoul. Jungwoo l'avait rencontré avec Doyoung qui se sentait tellement mal qu'ils durent partir dix minutes après qu'ils soient arrivés.

Quand je rentrerai, n'en parlons pas s'il te plaît... Faisons comme d'habitude, et sois patient, je ferai ça vite.

Bisous mon amour, Doyoung

( PS : Ton pull est sur le fauteuil )

Jungwoo était sous le choc, c'était la première fois que Doyoung, lui faisait entendre qu'il y avait une raison derrière son comportement. Jungwoo partit chercher son pull, car oui, il commençait à avoir froid : son Doyoung était devin, personne ne pouvait le contredire.

Quand Doyoung rentra de sa promenade et non des courses, car il avait les mains vides, Jungwoo l'avait vu dans l'écran de la télévision qui reflétait le couloir par lequel était passé Doyoung.

Doyoung revient quelques instants après, pensant avoir été assez crédible. Il s'assit à côté de Jungwoo et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

- Alors ta promenade ?

- Tu as vu le mot pourtant, je suis parti acheté quelque chose...

- Tu mens mal, même à l'écrit, dit Jungwoo en déposant un bisou sur la joue de Doyoung.

- Tu ne m'en veux pas ?, demanda Doyoung surpris par ce qu'avait fait Jungwoo.

- Non.

- Tant mieux..., soupira Doyoung soulagé.

Jungwoo lui fit un autre bisou avant de se lever en déclarant qu'il avait très faim, ce qui fit rire Doyoung. Les deux amoureux allèrent dans la cuisine pour préparer le repas. Pendant que Doyoung cuisait la viande, Jungwoo passait derrière lui en lui déposant mille petits baisers sur le cou dénudé de son amant.

Assis autour de la table, Doyoung prit l'assiette de Jungwoo pour couper sa viande avec un couteau plus performant en prétextant qu'elle était un peu dure, ce qui était complètement faux, la viande était fondante et tendre, Jungwoo sourit à Doyoung après avoir avalé le premier morceau. Doyoung piqua un fard en goûtant la viande et en remarquant qu'elle n'était absolument pas dure.

Ils passèrent leur dimanche après-midi devant un film, emmitouflés dans les bras l'un de l'autre et sous des couvertures. Jungwoo s'endormit sous le regard bienveillant de Doyoung qui lui caressait ses doux cheveux.

Vers dix-huit heures, Doyoung qui s'était aussi endormit se réveilla, sa moitié dormait toujours. Doyoung sortit discrètement de son emprise. Il partit en direction de la salle de bain pour prendre une douche. Jungwoo se réveilla quand Doyoung rentra dans la cabine. Jungwoo chercha son amoureux, encore dans les vapes, sans succès. Il s'affala sur le canapé désespéré et encore à moitié endormi.

Doyoung arriva dans le salon, et soupira d'attendrissement devant Jungwoo. Il remonta la couverture sur les épaules de son protégé. Après l'avoir regardé quelques minutes, il s'éclipsa dans la cuisine, pour préparer le dîner.

Soudain deux bras vinrent encercler sa taille et une petite voix se fit entendre.

- Ça sent bon...

- C'est du bibimbap.

- Non pas ça, mais toi, dit doucement Jungwoo en reniflant la peau de Doyoung ce qui lui procura des frissons.

Doyoung se retourna pour le voir de face. Il encercla le cou du plus jeune avec ses bras et il déposa un baiser sur les lèvres de Jungwoo qui n'attendaient que ça.

Le repas se déroula dans une ambiance romantique, Jungwoo avait même sorti une petite bougie. Doyoung était vraiment un bon cuisinier, même si Jungwoo détestait un plat, si Doyoung le lui faisait avec amour, alors cela devenait délicieux.

À la fin du repas, ils allèrent regarder une émission, mais ils n'étaient pas concentrés sur celle-ci, ils s'occupaient plus de leur moitié. N'ayant aucunement l'envie de regarder l'émission, Doyoung éteignit la télévision. Dans le silence qui régnait en maître, on entendait le faible bruit de baisers échangés passionnément par les deux amants.

Ils se levèrent pour aller continuer dans la chambre. Jungwoo s'endormit dans les bras de la personne qu'il aimait le plus au monde et sous le regard amoureux de celle-ci. Doyoung ne tarda pas à le rejoindre dans les bras de Morphée.

**********

Je suis très heureuse de vous présenter "Past or future" ! Sachez que j'en suis très fière ! ^^ 

( On fait comme d'habitude sinon, tous les deux jours. )

**********

Past or future || DowooWhere stories live. Discover now