Merry Christmas Dead (dernière partie)

190 16 23
                                    


-John ne répond pas à mes appels ni à ceux d'Alex. Ce n'est pas normal.

La panique commence à monter chez certains, notamment chez Alex. Pourquoi son ami ne répond pas ? Que lui ai-t-il arrivé ? Il regarda ses amis un par un pour voir leur réaction. Tous ont l'air inquiets et doivent se poser les mêmes questions. Le jeune homme prit alors son manteau et se leva.

- Je vais voir chez John si il n'a pas un problème. Vous restez ici, j'en ai pas pour longtemps

-C'est hors de question ! On t'accompagne rétorqua Angelica en payant l'addition John est notre ami à tous, donc on doit être là. En plus il habite à côté. Vous venez vous ?

Les autres acceptèrent et le groupe sortis du café pour aller vers l'appartement de leur ami. Le chemin était plutôt long, mais ils marchaient tellement vite qu'ils étaient arrivés au bout de quelques minutes. Ils montrèrent les marches quatre à quatre et frappèrent à la porte. Aucune réponse

-John ! Ouvre c'est Laf ! Tout va bien ? Répond s'il te plait, on est tous là ! John ! Le jeune homme commencer à avoir un sentiment de panique et se tourna vers Herc qui compris ce que son ami voulais dire.

Les garçons réculèrent un peu avant d'enfoncer la porte. La porte résista plusieurs fois avant de céder sous les coups. Le groupe entra un par un, et virent le salon décorer de merveilleuses décorations de noël et sur la table, des couverts en argents et des amuse-bouche disposés dans des assiettes, un vrai début de festin.

Chacun se mirent à chercher John, lorsque un cri se fit entendre dans le salon et qui retentit dans tout l'appart. Tout le monde accouru pour y trouver Eliza par terre, tremblante devant le sapin. Gil' s'approcha pour regarder derrière le sapin et fut pris d'un choc émotionnel, il recula et fit signe à Alex de ne pas venir. Ce dernier voulu avancer mais il fut retenu par quelqu'un, par Jefferson. Les autres allèrent voir et virent avec horreur le désastre et Peggy tremblait légèrement. Elle s'approcha d'Alex et le serra dans ces bras.

Pardon Alex, on ne peut plus rien faire maintenant, lui dit-elle d'une voix faible. Alex poussa Peggy et Jefferson et regarda derrière le sapin décoré. John y était, une corde autour du cou surélevé. Un tabouret était renversé et des traces de sang souillaient le parquet. John était mort.

Chacun restèrent sur place, ne sachant que dire c'est alors que Thomas vit une enveloppe sur la table, il l'a prit et la donna à Gilbert encore sous le choc. Ce dernier l'ouvrit et vis une lettre ainsi que des photos. Sur les photos, on voyait toute la bande souriante et rigolant, le coeur heureux. Le jeune homme eut un tremblement et décida de lire la lettre.

Chers amis,

J'aimerais que vous sachiez que vous avez été les meilleurs amis que quelqu'un puisse avoir et j'ai passé de bons moments avec vous. Malheureusement, au fond de moi je souffrais, chaque jour de plus en plus. Et je n'en pouvais plus, alors j'abandonne et je pars. S'il vous plait, faites en sorte qu'Alex soit heureux toute sa vie, je tiens énormément à lui.

Je vous souhaite un Joyeux Noël.
John.

Au derniers mots de la lettre, les douze coups de minuit retentirent. Minuit, ça y est, c'est le 25 décembre et Noël est là. Dehors, la neige tombait et des cris de joie se firent entendre. Ici, non; il planait dans l'appartement un air de tristesse et de deuil. Personne ne compris le geste, personne. Sauf peut-être quelqu'un, mais cette personne n'osa rien dire et des larmes coulèrent sur ces joues. Une étoile est apparu dans le ciel de Noël, et cette étoile brillait plus que les autres. Elle s'appelle John.

*637 mots*

Hamilton one shotWhere stories live. Discover now