Kozume Kenma - Noël 2018 [2/2]

3.2K 232 269
                                    

Hi! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que vous avez été bien gâtés!

Je vous laisse avec la seconde partie de l'os sur Kenma, en espérant que ça vous plaira :p

Sur ce bonne lecture et bonne année !!

___________________________________

Je hochais la tête avant de m'avancer vers mes camarades.

[T/p]: Rassemblement !

Ils me regardèrent surpris avant de reporter leurs regards sur le coach. Voyant que celui-ci ne bougeait pas ils me rejoignirent.

Suga : Ça va [T/p]? , Inquiet.
[T/p]: Oui ne t'inquiètes pas. C'est moi qui vais prendre la place de coach pour ce match. J'attends que vous suiviez mes ce que je vous indiquerai.
Karasuno : Oui chef!!
[T/p]: Alors c'est parti!

Je tendis la main et chaqu'un tapa à son tour comme d'habitude. Yachi et Yamaguchi me firent un résumé des actions importantes tandis que Sugawara et Shimizu intervenait par moment pour rajouter un détail qui pouvait avoir son importance. Nishinoya sorti pour échanger avec Tsukishima à qui j avais confier les ordres.
Je fis signe à Noya de venir, il était tellement calme que s'en était perturbant.

[T/p]: Nishinoya, je suppose que Yachi t'a dit que ça allait. J'ai rien de grave alors arrête de t'en vouloir ok? Si tu ne te ressaisis pas je me verrais obligée de te laisser sur le banc pour le reste du match. J'ai besoin de joueurs qui ont envie de gagner sur le terrain.

J'avais essayé d'utiliser le ton le plus froid possible et cela du le faire réagir puisqu'il releva la tête, une nouvelle étincelle dans le regard. Je souris satisfaite avant de lui donner des informations complémentaires à transmettre.

Suite à mes instructions, Karasuno rattrapa son retard et gagna le set.

Je restais plonger dans mes pensées pour tester mentalement les différentes composition possible et à la grande surprise de tout le monde je fis sortir Daichi pour le remplacer par Ennoshita.
Le match recommença. Le capitaine s'assit à côté de moi, curieux.

Daichi : Tu veux anticiper en prévision des mois a venir ?
[T/p]: Oui et non. Je veux voir comment réagissent les titulaires de premières années avec moins de repère, tout en les rassurant. Et puis je voulais que tu te reposes un peu parce que je vais avoir besoin de ta force et tes réceptions dans la seconde partie du set.
Daichi : Hein?
[T/p]: Je te ferais rentrer lorsque l'on aura atteint les 14 points, tandis que Nekoma sera à 16 points je dirais. Et c est la que viendra le coup de massue. Je ferais aussi rentrer Sugawara et vous devrais attaquer le plus possible. Lev commence a fatigué, ses réceptions sont de moins en moins propres, tandis que Kenma commence à tirer la gueule. Depuis que je suis arrivée j'ai essayé de le faire bouger le plus possible. Je me doute qu'ils ont compris et qu'ils font exprès de jouer mon jeu mais on va faire avec. 

Ceux sur le banc me regardaient, impressionnés.

[T/p]: Eh!! Je suis pas la juste faire la potiche!!
Daichi: Aussi belle qu'intelligente, c'est bien notre [T/s] ça!!

Il se mit à rire en cœur avec Suga et le coach.

[T/p]: Mouais.. bon Yachi va demander un temps mort s'il te plaît. Il est temps d expliquer ça aux joueurs. Suga va t'échauffer.

Les deux obtempérèrent. L'arbitre accorda le temps mort et je mis à profit les deux minutes offerte pour expliquer la finalité aux joueurs. Certains furent plus lent que d autre a comprendre mais au bout du compte même Hinata finit par y arriver. Un peu à contre cœur mais Tsukishima sortit.
Ça m embêtais en peu mais je voulais un jeu à deux passeurs et des attaquants dynamiques quitte à négliger un peu la défense.

Haikyuu xReaderWhere stories live. Discover now