Yuu Nishinoya - Réconciliation

4.6K 245 130
                                    

Bonsoir!! Voila un OS que j'ai retrouvé en fouillant mon pc. C'est l'un des premiers que j'ai écrit donc j'espère que cela vous plaira quand même!

Sinon pour la rentrée.. Non c'est bon pas la peine d'en parler xD


Bref en théorie il y a aura un xReader sur Yaku la semaine pro. Si j'ai le courage en sortant du BTS blanc.. 


Ahlalala.. Bref assez de mauvaise choses pour aujourd'hui!

Bonne lecture!!

Le coin des infos:

- Amie d'enfance de Noya

- En première 

___________________________


Belle, populaire, intelligente voilà ce que les gens pensent de moi. J' ai même été élue déléguée et membre du comité de élèves ou une connerie.. enfin ça s' était pas vraiment un choix.. plutôt une obligation pour protéger un crétin!!

Je vous remet dans le contexte : mon meilleur ami, dont je suis éperdument amoureuse depuis.. que je le connais je crois, s'est 'battu" et à fait voler la perruque du proviseur. Pour lui éviter d être virer définitivement, ouais notre directeur est très con!, j'ai du intervenir. Il s'en est suivit une dispute et depuis... Eh bien  ça fait 2mois que l'on ne s adresse plus la parole.  De toute façon il a sa cheeeeeeere Shimizu adorée pour le consoler si il est triste. Puisque un sourire de sa part efface des années d entraides, de rires, de conneries. C est pas que j'aime pas Shimizu, au contraire mais...

Un coude se posa sur mon épaule et me ramena à la réalité. En me retournant je vis Tanaka.

Tanaka: Salut [T/p]! Tu devrais arrêter de maltraité cette pauvre brique de lait tu sais? Je pense pas qu'elle t'est fait quelque chose.
[T/p]: Et moi je savais pas que tu pensais. Sinon tu vas bien??
Tanaka Eille!! C est pas cool ça! Et puis moi je fais pas 1m60!

Il se mis a rire devant mon air indigné, puis je finis par me joindre à lui. Je m'entendais plutôt bien avec les membres de l equipe de Volley et heureusement pour moi. Nishinoya y avait passer la majeur partie de notre année de seconde.

Tanaka: Daichi voulait savoir quand est ce que l on aurait l honneur de te revoir.
[T/p] : J ai pas conseil des élèves donc je peux bien passer ce soir.
Tanaka: Yeah!!

Je souris en le regardant aller s asseoir à sa place puis je me concentrais sur le cours qui allait commencer.
Je sortis un peu un avance grace au contrôle de maths. J'attendis tranquillement Tanaka, parlant avec ceux qui avait fini aussi. Je vis Nishinoya passait devant moi. Mon cœur se serra comme à chaque fois depuis notre dispute. J'avais envie que tout redevienne comme avant. Je tournais la tête et me replongeais dans les discussions jusqu'à ce qu il disparaisse au bout du couloir.

Tanaka: Ca s est toujours pas arrangé entre vous?
[T/p]: Ça se voit bien non?, Répondis-je en avançant.
Tanaka: Mais tu sais je l ai jamais vu aussi triste que depuis votre dispute.
[T/p]: Tanaka s'il te plaît, moi aussi j' ai des sentiments, il est blessé je sais, mais il est pas le seul et j'ai assez de fierté pour ne pas allée m'excuser de l avoir sauver!
Tanaka : Alors Daichi et Suga avait raison en disant que t'es amoureuse de lui?

Pardon? Ils avaient osés ?! Si c'était le cas, je ne risquais plus de leurs confier quoique ce soit a ces deux démons !!

[T/p]: Ils l'ont dit à qui?
Tanaka: Euh... Et bah...
[T/p]: Dit moi juste qu'il est pas au courant...?
Tanaka: Je sais pas.. mais les secondes le savent et...

Je partis en courant vers le gymnase. J entendis Tanaka jurer avant de me suivre.  J'arrivais en première au gymnase et ouvris grand porte d un coup sec avant de gueuler.

[T/p]: DAICHI RAMENE TOI! FAUT QU'ON CAUSE!

L équipe se tourna vers moi en me regardant ébahi.

Tanaka: Ptn.. [T/p] .. t es relou .. t aurais pu m attendre... C était quoi ce sprint.. de malade que tu m as sorti?

Je vis qu'en voyant Tanaka, Daichi avait compris tout comme Suga qui lui souhaita bonne chance.

[T/p]: Suga, tu viens avec moi aussi. Coach je vous les emprunte 2 min faut que je leur parle d'un truc pour le conseil de élèves.

Ukai : Fait vite je voudrais pas qu ils refroidissent et se blessent apres.

Je sortis tandis que les premières souhaitaient une bonne mort à mes deux victimes. J'allais me caler contre un arbre.

[T/p]: C'est une drôle de façon de me remercier que de balancer à l'équipe que je suis amoureuse de Yuu, Daichi.
Daichi: Je suis désolée je voulais t en parler mais..
[T/p]: Est ce qu il sait?

Suga hocha la tête. Je pris la mienne entre mes mains en me demandant ce que j'avais fait pour être maudite à ce point. Il posa sa main sur mon épaule d'un geste rassurant.

Suga: C'est peut être mieux ainsi tu ne crois pas? D'ailleurs ça fait presque une semaine qu'il essaie de te parler pour s'excuser, il me sourit gentiment avant de continuer, bon moi je retourne m entraîner.

Il entraîna Daichi avec lui sans que je puisse réagir. Comment ça? Je m'assis et me mis à réfléchir. Une bonne chose? Il savait par d autres ce que j essayais de lui dire depuis des années.. Je ne compris que je pleurais que lorsqu'une voix me le fit remarquer. En levant la tête je le vis..Je voulu essuyer mes larmes et détourner le regard mais il m empêcha.

Nishinoya: Tu ne pleures quasiment jamais et même si je te trouve toujours aussi belle comme ça je préfère voir ton sourire. J'ai toujours cru que tant que je pouvais te protéger tout irai bien et puis là c est toi qui m as sauvé je ne voulais pas que tu sois forcée d entrer dans ce fichu comité parce que cela voudrait dire que tu aurais moins de temps pour venir me voir à l entraînement. Alors je me suis dit que si l'on se disputer, peut être est ce que tu choisirais de ne pas m'aider mais tu l'as fait quand même et je me suis senti stupide de t'avoir blessée. Et quand j'ai entendu Daichi et Suga dire que tu m'aimais je ne les ai pas cru au début puis tout s'est mis en lien. Des détails de quand on était enfant et... pourquoi tu t'étais entêtée à vouloir m'aider ...Et je me suis senti d autant plus con et je m'en suis voulu. J'aurais voulu que ce soit plus simple pour te le dire bien avant. Tu es la seule qui compte vraiment à mes yeux et que je veux protéger. Tu es là seule que j aime [T/p]. Est-ce que... Est-ce que tu voudrais bien me pardonner et sortir avec moi?

Je le fixais assimilant ses paroles puis je me mis à sourire. C était réciproque... Il m aimait... C était le plus beau jour de ma vie je crois. Je posais ma main sur sa joue doucement.

[T/p]: Bien sur.. je ... Oui!

Il se pencha alors lentement vers moi puis m embrassa. J' étais au ange jusqu'à se que des applaudissements nous tire de notre bulle. Je rougis en comprenant que l équipe avait assisté à toute la scene et Yuu quand à lui faisait le fier. Je souris et pris sa main pour rejoindre les autres en souriant.

Haikyuu xReaderWhere stories live. Discover now