Partie 19 : Attraction

6.7K 732 13
                                    

Habibatou Ly

Je me lèves de très bonne humeur aujourd'hui. Je me sens bien, l'homme que j'aimes m'aimes en retour et je portes son enfant.

Souleymane : "Bae, je serais resté avec toi mais j'ai une réunion très importante avec nos partenaires de Chine, je ne  peux pas annuler"

Moi :" T'inquiètes pas pour ça, je vais bien"

Souleymane : "Sûre ?"

Moi : "Oui"

Souleymane: "Bon je veux que tu me promettes que tu vas rester au lit, Habiba c'est sérieux, c'est pour le bébé. Maman est à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit tu l'appelles"

Moi: "ça va aller, arrêtes de t'inquiéter et vas y tu va être en retard"

Il m'a donné un baiser appétissant et est parti après encore plusieurs recommandations.

Je lui ai promis de rester au lit mais je m'ennui grave pufff, quelle torture.
Maman Oumou est venue m'apporter le petit déjeuner, après j'ai pris mon ordi pour regarder des films. C'est tellement ennuyant de rester cloîtrer sur son lit, mais c'est pour ce petit être qui grandit en moi, je porte l'enfant de Souleymane dans mon ventre.
Souleymane Ba
Aujourd'hui j'ai tellement de boulots que je n'arrives même pas à souffler. Le dossier qu'on devait présentait aux chinois a des manquements, c'est Salim qui l'avait préparé et là il est en déplacement dans la sous région pour deux jours. la réunion est annulé pour demain matin, donc là il faut que je boucles ce dossier. Je suis resté enfermé dans mon bureau toute la matinée, je ne suis même pas sortie prendre le petit déjeuner.
Vers 15h, la secrétaire est venue me dire que Khady voulait me voir. J'ai d'abord voulu refuser de la voir mais je me suis dit que peut être il y a un problème à la maison. J'ai donc dit à la secrétaire de la laisser entrer. Quand elle est arrivée dans mon bureau, elle a fermé la porte à clé. Elle portait une robe très moulante et vulguère.
Moi: « Que veux tu ? »
Khady: « C'est toi que je veux »
Moi: « Je ne te suis pas »
Elle s'est approchée et s'est mise sur moi, je ne sais pour quelle raison je n'ai pas réagit sur le coup, je me suis juste laissé faire. Elle a soulevé sa robe, il n' y avait rien dessous. Elle a commencé à m'embrasser et à me toucher, elle commençait à m'exciter, elle a ouvert mon pantalon . Tout à coup je me suis mis à penser à Habiba, je l'ai repoussé avec une telle force qu'elle est tombée.
Moi: « Tu joues à quoi là ? Je veux que tu dégages immédiatement de mon bureau »
Khady: « Laisses toi faire Souley, je suis sûre que ça te manque autant que moi »
Elle a voulu m'embrasser à nouveau. Je lui ai donné une belle gifle.
Moi: « Je pensais que tu avais changé, mais là je me rends compte que la sale pute que j'ai connue est toujours là. Tu n'a aucune vergone, tu es mariée et tu oses me tourner au tour. Je veux que tu saches juste une chose, je ne suis pas aussi faible que Salim. Maintenant dégages de mon bureau »
Elle s'est arrangée sa robe et est allée ouvrir la porte.
Khady: « Ton corps a envi de moi et tu le sais, le plaisir que je peux t'apporter aucune femme ne peut te l'apporter. A bientôt beau goss »
Elle s'est en allée en me faisant un clin d'œuil, mais c'est quoi son problème. Si elle s'approche encore de moi, je me ferais un plaisir d'aller le dire à toute la famille, son mari en premier.
Dié Aïssatou Ba
Ça fait plusieurs minutes que je suis devant le bureau de Souleymane. Je suis venue apporter mon cv et ma lettre de demande stage pour l'obtention de la licence. La secrétaire m'a dit qu'il est avec ma belle sœur, c'est sûrement Habiba. Et là ils ont fermé la porte à clé. Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire ces deux là.
Quelle était ma surprise et mon choc émotionnel de voir Khady la pute sortir du bureau. Elle était vétue d'une robe tellement vulguère. Je ne l'ai pas calculée je suis directe entrer dans le bureau, là je fut encore plus choquée de voir Souley refermé son pantalon.
Je l'ai tellement mal regardé puis je me suis retournée pour partir.
Souleymane: « Dié Astou, Dié attends stp ce n'est pas ce que tu crois »
Moi: « Laisses moi tranquille Souleymane, tu n'as aucune vergogne. Après tout ce que cette femme t'as fait tu la fréquente en douce »
Souleymane: « Assieds toi je t'explique »
Moi: « Il n' y a rien à expliquer, tout est clair. Je vais aller tout de suite tout raconter à ta femme »
Souleymane: « Je te le jure sur tout ce que j'ai de plus chers au monde qu'il ne s'est rien passé, laisses moi t'expliquer Dié »
D'habitudes il ne ment pas, je lui laisses donc le bénéfice du doute.
Souleymane: « J'ai tellement honte que tu ais vu ça, tu es ma petite sœur j'aurai vraiment ne pas avoir à parler de ça avec toi »
Moi: « Je n'ai plus 16 ans tkt »
Il m'a expliqué tout ce qui s'est passé avec Khady sans oublier aucun détails.
Moi: « Quelle sale pute, wa Souleymane pourquoi tu ne l'as laisser entrer dans ton bureau »
Souleymane: « Je me suis dit que peut être qu'il y avait un problème à la maison, avec Habiba malade là je m'inquiétais »
Souleymane: « Ne la laisses plus entrer dans ton bureau et dès que tu rentres, dis tout à Habiba »
Souleymane: « Non je ne peux le lui dire »
Moi: « Mais qu'est-ce qui t'en empêche et si elle l'entend autre part »
Souleymane: « Elle est malade Dié, elle n'a pas besoin de stress suplémentaire. En plus Habiba a trop peu confiance en elle, elle croit que je ne l'aimes pas »
Moi: « Tu l'aimes ou tu aimes toujours l'autre pute »
Il a hésité un peu.
Souleymane: « J'aimes Habiba »
Moi: « Mais ? »
Souleymane: « Il y a pas de mais »
Moi: « Cool alors, laisses moi gérer Khady elle ne va plus s'approcher de toi promis »
Souleymane: « D'accord je te fais confiance »
Ce qui s'est passé m'a tellement choqué et bouleversé que j'ai fermé le dossier et j'ai ranger mes affaires pour rentrer à la maison. Soulemane m'a demandé de l'attendre un peu qu'il boucle son dossier et qu'on rentre ensemble.
Habibatou Ly
Vers 17h mon homme est rentré, il avait un visage assez fermé, il m'a donné un doux baiser. Je l'ai tiré vers moi pour en profiter un peu, mais il m'a repoussé prétextant qu'il est fatigué.
Je l'ai donc laissé allé prendre sa douche. A sa sortie, je lui proposer de lui réchauffer son repas.
Moi: « Je vais te réchauffer ton repas »
Souleymane: « Habiba, tu le fais exprés ou quoi, on t'a dit de rester au lit non. Ne t'inquiètes pas pour moi je vais me débrouiller »
Moi: « Un simple merci aurait suffit, je ne sais pas pourquoi tu es aussi désagréable, moi je ne t'ai rien fait »
Je suis allée me re mettre sur le lit, il est venu me rejoindre.
Souleymane: « Excuses moi j'ai eu une dure journée »
Moi: « Que s'est il passé ? »
Souleymane: « La réunion dont je t'avais parlé avec les chinois a dût être annulé parce que le dossier était incomplet »
Moi: « Oh je suis désolé »
Souleymane: « Tkt et toi comment était ta journée ?»
Moi: « Nase, je me suis tellement ennuyée, bae j'en peux plus »
Souleymane: « J'immagine toi qui est si active d'habitude »
Moi: « En plus tu me manque trop »
Souleymane: « Je suis là »
Il a commencé à m'embrasser, ça devenait de plus en plus chaud et il a tout arrêté.
Moi: « Pourquoi tu t'arrêtes »
Souleymane: « J'ai faim et tu dois te reposer »
Il m'a laissé en plan et est allé s'habillé, ensuite il est sortie, il va me tuer ce gas là.
Enjoy it 😘😘😘

Donnes moi une chanceWhere stories live. Discover now