Quelques jours sont passer depuis l'anniversaire de Jisoo. Depuis les révélation de Jinhwan les discussions entre les amis étaient devenu tendu, et Jisoo restait un peu dans son coin, Lisa et Jungkook eux qui était très proche en profitait parfois pour reparler de cette histoire qu'ils trouvaient étrange, en effet les 2 amis avaient l'impression que Jinhwan leurs cachaient quelque chose...
Au lycée se matin, Jinhwan et Lisa arrivaient comme à leurs habitude ensemble et allèrent rejoindre Irène, Rosé et Jungkook.
Une fois les amis regroupés, ils montèrent en cours. Pendant la pause de midi Jungkook et Lisa c'était un peu éloigné du groupe pour parler.Jungkook: Je pense qui a un truc qui cloche, pourquoi nous cacher qu'il est en couple, et pas nous dire au moins son prénom.
Lisa: Je sais pas mais sa me soule, y nous dis jamais rien.
Jungkook: Faut qu'on surveille tous ça
Pour moi y a quelque chose de louche, c'est un coup il est gay.
Lisa: Je sais pas, je pense pas...
Jungkook: Écoute Jungkook, j'ai toujours raison ma boule de cristal dis toujours la vérité
Lisa: Ouais pas faux dit elle en riant légèrement.
Mais s'il est gay pourquoi nous le cacher ?
Jubgkook: Soit il assume pas, soit y se cherche encore lui même..
Au même moment Irène arriva.
Irène: Vous parlez de quoi ?
Jungkook: De rien.
Lisa: Rien rien, juste on devais parler d'un truc.
Irène: Ah je vois, Lisa, Rosé à l'air de pas trop kiffé que tu soit avec notre chère Jungkook.
Lisa: Pourquoi tu dis ça?
Irène: Bah déjà elle te lâche pas du regard, et puis elle a arrêter de parler du moment où tes partie.
Jungkook: Tu vois la boule de cristal à toujours raison 😂
Lisa: Ta gueule Kooki !
Irène: Boule de cristal ?
Lisa&Kooki: Longue histoire !Les amis retournèrent avec le groupe, et Lisa s'assit sur le bord d'une fenêtre en attendant le début des cours, Rosé qui n'avait pas lâcher Lisa du regard se plaça devant elle et posa sa main juste à côté de celle de Lisa avant de lui demander.
Rosé: Vous avez parler de quoi ?
Lisa: Je t'explique se soir chat
Rosé: Chat ?😏
Lisa: C'est sorti tous seul 😅
Rosé: Ouais ouais ! En tous cas ok mais tu m explique tous
Lisa: Promis, de toutes façon on parle plus toi et moi que le reste du monde.
Rosé: Bah oui ta cru quoi 😁
Et puis avoue que tu préfère nos discussion... intéressante 😏
Lisa: Si tu savais 😏
Jungkook: Désoler de casser votre moment drague mais Lis on a cours, tu reverra ta belle après 😂
Lisa: C'est pas ma belle !
Rosé: Tu insinue que je suis moche ?
Lisa: Euh.. non non, tes magnifique mais voilà quoi
Rosé: J'suis magnifique 😏
Lisa: On verra ça se soir 😉😏_____________________
Les cours sont passer assez rapidement, le soir Rosé et Lisa on comme tous les jours parler des heures durant par message, au début pour savoir ce qui se passait entre Jungkook et Lisa puis Lisa a taquiner sa chère Rosé en mettant un point d'honneur sur le fais que sa dérange la belle blonde miel de voir Lisa trop proche de Jungkook, la discussion qui a suivis était comme toujours un jeu sans fin du chat et de la sourie.
Du même temps le reste de la semaine se passa sans grand chose d'intéressant jusqu'à week end ou une photo poster par Jinhwan dans sa story attira l'attention de Lisa et Jungkook.....
Que peut il bien y avoir sur cette photo ?
Les réponses dans le prochain chapitre...
________________________
Bon je vais essayer de poster plus souvent, j'espère que les chapitre vous plaisent pour l'instant.
Merci pour les 7K sur Listen To Your Heart
Passer de bonne fête de fin d'année ❤🎄
VOUS LISEZ
Réapprend moi à vivre... { Arrêter }
Teen FictionQuand tu pense que la vie est contre toi, comme tous les adolescent, tu a des problèmes et les choses te font du mal si facilement... Mais quand tu perd tant de chose en seulement 1 an, quand en une année tu coule et n'arrive plus à refaire surface...