Premier Chapitre.

249 22 7
                                    

Taehyung a toujours été quelqu'un d'extrêmement timide. Depuis qu'il est petit. Il préfère rester dans son coin, à l'abris des regards. Dans sa petite bulle personnelle. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été orphelin. Il ne se rappelle plus de ses parents biologiques. Cependant, il porte un pendentif. Il ne l'a jamais retiré. Depuis... Il ne s'en souvient même plus. Il ne sait qu'une chose: elle vient de son pere. Ce pendentif représentant un cadenas, revêt une piste précieuse en son centre. Au vu de sa couleur rouge sang, Taehyung pense que c'est du rubis. En tout cas, il lui est précieux. Sa vie est assez monotone. Il va à l'école, il étudie sans cesse. Depuis qu'il est en primaire d'ailleurs. Il est dans une famille d'accueil qui prend soin de lui depuis qu'il a une dizaine d'années. Il tient beaucoup à eux. C'est pour ça qu'il donne toujours le meilleur de lui même pour qu'ils soient fiers de lui. Il est maintenant au lycée, et entame sa deuxième année. Il travaille plus que n'importe qui, ne va pas en soirée. L'adolescent modèle.

Cependant, depuis qu'il est arrivé au lycée, une chose a changé. Qui n'était jamais arrivée. Taehyung s'est fait un ami. Un ami du nom de Jimin. Une personne calme, sensible, et surtout adorable. En seconde, ils étaient dans la même classe, et Jimin n'a pas attendu deux jours avant d'aller accoster Taehyung. La première pensée de l'orphelin a été le fait que Jimin a vraiment l'air pétillant, et joyeux. C'était agréable. Et... Pour la première fois de sa vie, Taehyung fit entrer quelqu'un dans sa bulle personnelle. Jimin devient alors son meilleur ami. Ils partagent pratiquement tout. Et c'est une grande bouffée d'air frais pour le plus jeune des deux, Taehyung, Jimin ayant 2 mois de plus que lui. Cependant, l'année suivante... Jimin a été déscolarisé. Taehyung n'a jamais su pourquoi, Mais ce qu'il lui importait le plus, c'était de ne pas perdre son amitié avec son aîné. Et ce ne fut pas le cas. Les deux se voient encore régulièrement, surtout le week-end. Mais bizarrement... Jimin a l'air de cacher beaucoup de choses. À l'époque ça aurait été impensable pour Taehyung. Son meilleur ami ne pouvait donc pas lui cacher des choses. Et pourtant... Il en prit peu à peu conscience. Son aîné n'est plus le même.

Nous sommes au mois de décembre. Taehyung est vêtu d'un long manteau beige. Un bonnet noir épouse à la perfection ses cheveux bruns couvrant son front. Ses yeux en amandes sont recouverts d'une fine paire de lunettes qui lui va à merveille. Il porte également un masque noir, évitant de lui donner froid. Il sort du lycée en réajustant son col roulé foncé. Pas besoin de prendre le bus, il vit assez près du lycée. Enfilant rapidement ses écouteurs, il lance sa playlist favorite. Le son d'un saxophone vient alors égayer ses tympans, laissant un sourire béat coulé sur les lèvres du brun. Sauf que... Comme toute bonne chose à une fin, son téléphone se met brusquement à sonner. Grognant légèrement, il prend alors son téléphone, décrochant sans même regarder le contact. De toute façon il n'y a que lui pour l'appeler à cette heure ci.

Tae, tu es déjà sorti du lycée?

Mh... Oui Jiminie, ça fait déjà quelques minutes.

Rebrousse chemin. Fais demi-tour et prends le bus.

La voix de son meilleur ami paraît inquiète. C'est rare, et Taehyung ne peut s'empêcher de regarder autour de lui, se sentant bien moins serein d'un coup.

Qu'est ce que tu racontes?

S'il te plait, fais ce que je te dis. Nous n'avons pas le temps.

Jimin... C'est absurde. J'ai déjà fait plus de la moitié du chemin, je ne vais pas faire demi tour maintenant !

My beautiful BadBoy. {TaeKook}Where stories live. Discover now