CHAPITRE 7

19.9K 568 61
                                    

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.


Je devrais peut-être y aller.

C'est ce que je me répétais depuis dix minutes, je tentais de me convaincre d'y aller, d'essayer en tout cas, il fallait bien que je fasse quelque chose pour cesser tout ça, mais j'étais mentalement et physiquement dans l'incapacité de faire un mouvement.

- Je sais que t'es là !

Je devrais peut-être y aller. Oui je devais aller ouvrir cette maudite porte et arranger la gueule de la personne qui osait venir me réveiller en pleine matinée. Je ne voyais pas quelle raison pouvait emmener quelqu'un à frapper comme un dingue à ma porte. Oh oui j'allais me le faire ! Je retirai le simple drap qui me couvrait et sortit de mon lit. Je traversai mon appartement d'un pas nonchalant, plus je me rapprochai de l'entrée plus cette maudite voix me rappelait quelqu'un. J'ouvris donc la porte et eus l'impression qu'une tornade entra à l'intérieur.

- Je savais bien que tu étais là, tu ne peux pas me duper, personne ne dupe Dean Miller.

J'avais oublié qu'il était l'un des seuls à me faire chier sans avoir peur de recevoir des représailles.

- T'as pas idée comme je suis dans la merde ! s'exclama-t-il en faisant les cent pas dans mon salon. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Attends, tu ne t'imagines même pas dans quelle emmerde de dingue je me suis foutu !
- Dean.
- Quoi ?
- De une? fermes ta gueule avant de manquer d'oxygène et de deux arrêtes de tourner en rond sinon je vais gerber, dis-je en passant ma main sur mon visage.

Il m'écouta attentivement et s'affala sur le sofa en poussant un soupir. Je dois avouer que j'étais vraiment à coté de la plaque, en voyant ma gueule en ce moment vous auriez la parfaite définition du terme avoir la tête dans le cul, mais vraiment profond.

Je me dirigeai dans la salle de bain en laissant Dean en plan dans le salon. Une douche, je pense qu'à ce point c'était le seul moyen de me faire redescendre sur Terre. Je laissais l'eau couler sur ma peau, mes muscles se détendirent, je sentais mon mal de tête s'évanouir peu à peu mais je devrais quand même penser à prendre une aspirine. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que je revins auprès de Dean qui semblait ne pas avoir changé de position depuis.

- Je ne pense pas que ça soit du cannabis qui t'ait mis aussi chaos, se moqua-t-il. Alors vas-y dis-moi c'était quoi hier ?
- Et moi je ne pense pas que tu sois venu ici pour savoir ce que j'ai consommé hier alors dis-moi la raison de ta présence à cette heure.

Il pouffa légèrement et se redressa, c'est alors que le visage paniqué qu'il avait tout à l'heure réapparu.

- Mec je suis dans une merde totale !
- Je crois que j'ai compris, répliquai-je en ouvrant un paquet d'aspirine. Viens en aux faits.
- Tu te souviens de Curtis ?
- Le mec qui t'as empêché de retourner en taule il y a six mois.
- Exactement ! rétorqua-t-il. Et je lui avais promis de lui rendre un service pour le remercier. Et il m'a donc appelé hier pour me demander d'aller chez un mec à qui il avait prêté une grosse somme, ce mec a quitté le pays il y a quelques temps et maintenant qu'il est revenu, Curtis veut récupérer son fric.

J'arquai un sourcil.

- Je vois toujours pas pourquoi tu es venu me faire chier.
- Putain Justin tu le fais exprès ou quoi ?! Tu sais bien que chez moi, la parole est sacrée et je ne peux pas lui dire non alors qu'il m'a sorti de la merde mais le problème c'est que je ne peux pas l'aider.
- Et pourquoi ? Expliques toi merde !

The Power Of AttractionWhere stories live. Discover now