Fluff

670 68 33
                                    

Pas le temps de faire un dessin, si on jour j'ai le temps j'en mettrais un, go pour ce chapitre nul à chier !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yoongi et Jimin ne nous on pas pausé de questions à propos de se qui s'était passé ce midi, mais ça se voit bien dans leurs yeux qu'ils veulent des réponses.

Le dernier cours de la journée avait sonné depuis quelques minutes et nous étions maintenant tous attablés autour d'une table dans un petit café pas loin du lycée.

J'étais assis sur le côté de la fenêtre, coincé entre le mur et Taehyung.

Mes mains sont bloquées entre mes deux cuisses et je m'avance de quelque centimètres pour finalement poser mes lèvres sur la paille de ma limonade. Mes yeux fixent avec attention Jimin qui explique comment il s'était éclaté la gueule au cours de sport. J'étais tellement concentré sur l'anecdote que je remarque que maintenant la main de Taehyung posée sur l'une des mes cuisses, dessinant des petits cercles avec son pouce. Mes joues chauffent d'un coup et je sors mes mains d'entre mes cuisses pour essayer d'enlever sa main (NDA: 2:48 au média). N'étant pas assez fort, je dus me résoudre à laisser sa main à sa place actuelle, pas que ça me déplaisait, mais ça serait un peu, beaucoup, gênant si quelqu'un le remarquerais.

J'enroule mes longs doigts autour de mon verre et me penche une nouvelle fois pour boire, laissant quelques mèches de cheveux venir cacher ma vue. Un léger rire me parvient et une main vient replacer me cheveux. Taehyung se recule ensuite pour venir reposer cette main sur ma cuisse.

Je rougit doucement et baisse les yeux vers mon verre, ne faisant pas attention au regard du Yoonmin qui commençait réellement à se poser des questions.

Je me recule moi aussi et m'accote sur la banquette remettant mes mains bien au chaud entre mes cuisses.
Elles étaient complètement gelées, voilà pourquoi je les cachais toujours entre mes deux jambes. Je crois que Taehyung là remarqué, parce qu'il agrippa l'une de mes mains et la cache entre les siennes. Ses grandes mains veineuses réchauffent automatiquement ma main, me faisant soupirer d'aise.

Je me re concentre sur la conversation et remarque que Jimin a fini son histoire depuis longtemps. Je resort ma lèvre d'en bas, je voulais savoir la fin moi !





















Un ding retentit, Taehyung sort son téléphone et son visage se décompose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Douloulou un peu de problème voulez-vous.

Prochain chapitre pdv Taehyung !

Je me suis relue et j'ai essayé de corriger, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute.

кιѕѕ~♡

𝑳𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant