1. bsf

21.6K 569 216
                                    


Vendredi, 8:36

Merde.

On est vendredi matin, le jour même de la rentrée scolaire et je me demande pour la énièmes fois ce que je fiche ici.

Stupide lycée. Je n'ai jamais apprécié l'école, je n'aime tout simplement pas apprendre et côtoyer d'autre personne de mon âge. Je hais les gens en générale. On va dire que je me considère comme  le gosse énervant renfermé sur lui même qui ne supporte même pas sa propre personne. Pour moi aimer les autres est une rude épreuve.

C'est un pure râle. Long et agaçant n'est ce pas ? Ce sont mes nombreuses pensées lors des rentrées comme celle ci. Oui je me plains, sur les milliards d'étudiants peuplant cette planète j'ose me plaindre.

Pour vous éviter de vous faire part de mes opinions négatives sur les cours, je vais peut être me décrire, parce que c'est comme ça que les protagonistes font quand ils parlent de leur personne a des inconnus, c'est ce qu'on fait dans toute bonne histoire qui débute.

Jaxon Price. C'est mon nom. Je suis cet ado un peu perdu qui ne se comprend meme pas. Je ne suis ni populaire, ni un très bon ami, je fais de bon mieux pour entretenir le peu de relation amicale que j'entretient. En vérité, entrer au lycée me laisse la chance à un nouveaux départ, avec de nouvelle personne.

En résumé je suis un raté, un gros boulet incapable de casser sa bulle et de sortir de sa zone de confort.

C'est moi. Jaxon Price, idiot de service insociable qui craint tout ce qui bougent et qui essaie éperdument de trouver sa voix. Puis à part râler je me pose un tas de questions.

Exemple, quand je prie je demande toujours à Dieu pourquoi il m'a façonné ainsi, c'est a dire petit. Extrêmement petit, du moins pour un mec.

Je rêve de dépasser le mètre quatre-vingt cinq.

" Hey Jaxon. " cette voix rauque me sort de mes pensées, je me tourne immédiatement vers l'interlocuteur.

Merde.

Il est mannequin ce type ? Où est ce juste un ange descendue du ciel pour m'aider à devenir un beau gosse par magie ? Je plisse les yeux avant de me rendre compte que finalement, l'homme que j'idolâtre depuis quelque seconde est tout simplement mon ami. Mon meilleur ami.

Wow. Les grandes vacances font des ravages sur les ados en pleine puberté ou c'est juste le sport qui l'a rendu comme ça ? J'étais au courant que la transition entre le collège et le lycée allait changer certaine personne mais à ce stade j'appelle ça une usurpation d'identité.

Depuis quand mon pote est aussi beau gosse ? Il ressemble à ces mecs qui font des playbacks sur les réseaux et récoltes des milliers de like seulement grâce à leur jolie faciès.

Je crois rêver, pourquoi je n'ai pris que deux centimètre pendant ces grandes vacances alors que lui frôle dangereusement le mètre quatre vingt cinq ? C'est littéralement ma taille de rêve, c'est moi qui mérite de devenir un aussi beau canon, c'est ce qui arrive au raté du collège normalement.

Je ne bave pas devant lui rassurez vous, en tout cas je remarque que certaines filles n'ont pas raté cette future stars des réseaux. Je suis juste choqué, surpris et ébahit.

Fait chier.

C'est quoi son secret à ce connard ?

" Salut Tayler.. Alors les vacances ?" Je n'ai rien trouvé de mieux à dire que de lui parler des vacances. C'est fameuses vacances qui lui ont été bénéfique visiblement.

Tayler. Cet idiot me fait son habituel sourire, mais on dirait juste qu'il sourit pour une publicité de parfum. Et ses dents asymétriques le rend encore plus atypique, je pense qu'il pourrait vraiment avoir ces chances dans la publicité c'est aberrant de l'avouer.

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Where stories live. Discover now