On se dechire

5.2K 312 93
                                    

Super, c'est moi qui y vais. Discrètement je me glisse derrière la scène du milieu en rampant - de là où j'étais, mon champ de vision voyait clairement Maverick me faire signe d'avancer plus vite ou même de courir. Donc il y avait potentiellement un danger pas loin, ça se confirme peut être en voyant mon meilleur ami rigoler. J'ouvre la première porte qui est à ma porté, pas de chance, elle mène aux escaliers qui vont à la scène, devant des milliers d'élèves.

Moi
"Allez y vous pouvez y aller y'a personne, je vous rejoins, j'aime bien là où je suis, au premier rang !"

Mes fesses se posent sur une marche des escaliers, ma tête posée sur ma main, les yeux fixés sur les personnes passant sur scène, qui racontent leur objectifs ou des trucs ennuyeux du genre, mais tout ça va bien vite partir, quand le nom d'un certain Maverick Jayden est prononcé.

Mes lèvres s'étirent quand le blond devient tout rouge de parler devant les autres. En fait, il voulait pas le dire de peur qu'on se moque de lui, il voulait pas le dire qu'il devait passer, qu'il le voulait. Il a parlé du fait qu'une personne peut faire la différence, qu'il n'y a aucune réson que les autres y arrive mais pas lui, ce gosse peut tellement y arriver, il y croit tellement qu'il est impossible que quelqu'un lui dise le contraire, ça l'encourage, quand quelqu'un lui dit non, il dit oui.

Tayler
C'est un crime si je commence à apprécier ce gosse?

Jaxon
Il est incroyable

Jeudi, 8:07


-Okay, si je suis pas si con que ça, ça fait trois. C'est ça hein ? J'ai juste ?

Il pose sa joue sur sa main et laisse tomber sa tête. Moi je souris bêtement croyant avoir réussi. Son petit cœur m'aime tellement que son cerveau veut bien me faire part du peu d'intelligence qu'il possède en m'aidant à faire mes devoirs de math.

-On va dire que tu y était presque, c'était trois cent mille neuf cent quarante, à quelque chiffres près.

-Bon on arrête c'est chiant, je vais copier sur Mav' au pire !

Ses yeux se font doux, il sourit comme un garçon sourirait à une personne qu'il tient, mais, à ses yeux je pense être un peu plus qu'un simple meilleur ami, c'est tellement fort. Si on était pas meilleur ami, qu'on venait juste de se rencontrer, je dirais que son regard est amoureux, mais bien sur pourquoi ce serait le cas, m'enfin, cela serait possible mais, pas nous, on peux pas.

-Salut Tay'.

Un garçon blond avec une cicatrices sur la joue et presque partout vient s'assoir à notre table. Le regard que j'aimais tant de mon ami disparait pour être joueur avec ce garçon a qui j'ignore l'identité.

-Salut Ethan ! Alors comment ça va depuis la dernière fois que t'es tombé ?

-Bah c'est y'a deux minutes mais ça va. Pourquoi tu t'es pas ramené hier ?

-J'étais occupé, j'avais des trucs pas intéressants à faire, desolé.

Je croise les bras vexé. Des trucs pas intéressants à faire ? Comme par exemple s'amuser avec moi à faire chier les gens à travers les écrans ou encore être juste tout les deux à discuter ? Il souriait bien, je ne pense pas que c'était si ennuyant que ça. Mais voilà ce fameux Ethan, l'une des personnes que Tayler soupçonnait d'être à l'origine de son nouveau bébé. - Il discute entre eux oubliant totalement ma présence - Ethan se retourne vers moi. Sa main enroulé de bandage passe derrière sa nuque, surpris que je sois là, presque gêné même.

-C'est qui ?

Il s'adresse à Tayler me montrant du pouce, bah super, pourquoi il me demande pas directement ? Mon petit Tayler, t'as pas intéré à tout foirer sinon je me casse.

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Where stories live. Discover now