Chapitre 30

171 6 21
                                    

Lilou13:02Samedi 29 octobre 2018Turin, Italie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lilou
13:02
Samedi 29 octobre 2018
Turin, Italie

Paulo avait du partir pour faire son entraînement, apres tout il avait bien fait vu la severité de M Allegri mais je n'avais meme pas pu finir de lui parler et lui dire ce que je pensais réellement de tout ce qu'il m'avait dit... ce qu'il m'a dit m'avait fait énormément réfléchir sur tout ça, j'avoue que depuis le début il a toujours été là pour moi, et puis j'avoue être tombé amoureuse de lui mais je ne veux pas vivre un amour caché moi... Je ne sais pas quoi faire... Ça m'enerve tellement...

J'avais décidé ce jour là de manger à la cantine pour peut être le croiser et lui parler, en y allant je trouvais Rani, il était assis sur une table tout seul, il avait l'air pensif, je me demande bien ce qu'il y a bien pu se passer entre lui et margaux. En parlant d'elle, je ne l'a voyait pas dans la cantine, je me dirigeais donc vers la table ou était Rani, en temps normal je n'aurais pas pu y aller vu que Margaux m'aurait fait une histoire, c'est vrai que ces derniers temps je ne lui parlais plus trop à Rani, tout ça à cause de sa petite amie..

Moi:Yo Rani le sang !

Il releva sa tête, à sa tête je supposais qu'il avait dû apprendre la nouvelle que sa petite amie m'avait annoncé le matin même, j'espère pour elle qu'il ne l'avait pas mal pris mais je pense que ce n'était pas le cas...

Rani:Salut Lilou.. !
Moi:Ça va pas ? T'as l'air pas dans ton assiette aujourd'hui ?

Il fallait bien que je fasse comme si de rien n'était, je ne voulait pas qu'il sache que j'étais au courant de tout ça, après je serais pas étonné que Margaux lui dise qu'elle m'en a parlé.

Rani:Non t'inquiètes, ah oui Paulo te cherchait après l'entraînement, je pense que tu devrais manger avec lui, il va peut être te dire ce qu'il voulait te dire.

Bon et bien je pense que ça ne sera pas pour aujourd'hui que je pourrais avoir une discussion avec Rani, je décidais donc de quitter la table avec mon plateau repas et me dirigeais vers la table de Paulo, il y avait aussi Douglas et tout le groupe sud-americain. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en steak ce midi, ils vont encore me casser les oreilles.

Moi:Holà !
Juan:Tu te mets à parler espagnol toi maintenant ? *rire*
Moi:Commence pas Juan s'il te plaît !  *rire*
Paulo:J'te cherchais partout tout à l'heure ! On pourra se parler après rien que tous les deux après le repas ?
Tu sais très bien de quoi on va parler.. !
Rodrigo:Eh on veut savoir nous gardez pas ça pour vous !

Et comme d'habitude, les garçons veulent toujours tout savoir sur les potins comme ils disent ci bien.. , je ne voulais pas trop leur en parler pour le moment mais ils allaient le savoir un jour ou l'autre de toute manière vu comment ils sont curieux... !

Moi:D'accord Paulo, bon on déguste ce bon plat de pâtes quand la parce que moi j'ai faim ! *rire *

Et nous entamons tous ensemble notre repas, on avait bien rigolé je l'avoue, ça m'avait meme fait oublier la discussion que je devais avoir avec Paulo. A la fin du repas Paulo me prit par le bras et il m'emmèna dans mon bureau pour éviter les mauvaises langues, mais bon en arrivant la bas, Margaux y était, elle avait l'air d'avoir beaucoup pleuré je l'avoue, je vis des traces de sang par terre, elle a pas été si loin que ça quand même.... Ça me rassurait tellement pas..

Un amour tragique ?♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant