Chapitre 32

115 3 2
                                    

Margaux14:59Samedi 29 octobre 2018Juventus Center, Italie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Margaux
14:59
Samedi 29 octobre 2018
Juventus Center, Italie

Rani s'approcha de moi et me fit un bisou sur le front, j'étais assez surprise sur le coup, on était en mauvais terme ces derniers temps surtout a cause de la grossesse. Ça me surprenait encore plus qu'il s'était intéressé a mes problèmes, depuis qu'on est ensemble on a jamais eu de discussion de ce genre tous les deux.

Rani : Margaux montre moi tes bras s'il te plait.. !

Je le regardais pendant deux secondes en me demandant ce qu'il voulait et je tendis mes bras vers lui, il commença à désinfecter les cicatrices que je venais de faire et il pris des bandages pour les enrouler sur mes bras.

Moi: Rani.. ?

Il releva son visage pour me regarder en gardant son air sérieux qu'il avait depuis qu'il est rentré dans le bureau.

Rani: Hum.. ?

Moi: Merci pour tout.. Merci de m'avoir écouter... Ça m'a fait du bien de te parler... Depuis que j'ai perdu Lilou j'ai l'impression d'être perdu... Elle était tellement importante pour moi et ça je pense que tu le sais.. !

Il lança son petit sourire en coin, cette première chose qui m'a fait craqué la première que je l'ai vu!

Rani: Ça me fait plaisir d'entendre ça venant de toi, tu sais même si on s'entend pas très bien en ce moment je t'aime toujours tu sais!

Je souriais, ça me touchait tellement ce qu'il disait!

Moi: Mais tu sais Rani tu n'est pas obligé de m'aider comme tu le fais.. !

Rani:Si Margaux, je t'aime tellement que quand Lilou m'a dit de venir te voir, j'ai directement annulé la sortie que je devais faire avec mon frère pour te voir, par amour je serais prêt à mourir pour toi!

Moi:Après tout le mal que je t'ai fais? Après toutes mes conneries?

Rani: Oui, l'amour que j'ai pour toi est très fort tu sais, même si entre nous c'était pas la joie ces derniers temps je t'aime et je t'aimerais toujours qu'importe ce qui arrive dans notre relation!

En l'entendant parler j'avais l'impression d'être la femme parfaite à ses yeux, ça me faisait à la fois plaisir d'entendre ça mais en même temps je me demandais vraiment si il disait ça plutôt pour me faire plaisir..

Moi: Rani.. Je veux bien te croire mais je te rappelles qu'il y a quelques heures tu n'acceptais pas le fait d'être père. Si tu m'aimerais vraiment tu n'aurais jamais eu ce genre de réaction.. !

Rani: J'étais énervé contre toi mais en réfléchissant après cette embrouille, ce matin j'ai hâte de devenir le père de ces enfants!

Moi:Tu ne dis pas ça pour espérer me récupérer plutôt ?

Rani:Pourquoi je ferais ça?
Margaux je te rappelle que je t'aime vraiment, je t'aurais pas dis toutes ces déclarations pour rien. Je suis amoureux de toi Margaux!

Et il m'embrassa, sur le coup je m'y attendais ce fut assez rapide mais j'avoue qu'il m'avait manqué ce Rani!

Rani: Tu me crois enfin?

Moi: Hum je sais pas!

Je lui lança un petit sourire en coin, il avait directement compris que je lui pardonnais!
Il m'avait tellement manqué bordel!

________

Nouveau chapitre 🤙

Un amour tragique ?♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant