Chapitre 11: Visite surprise

996 53 58
                                    

Point de vue de Géno

Cela fait deux semaines que je suis réveillé, je n'ai toujours pas réussi à regarder une personne en face, j'en ai déjà mare de se putain de traumatisme!

J'ai remarqué que le Duc s'amusait à venir dormir avec moi, il passe beaucoup de temps avec moi, même un peut trop à mon goût. Après le repas, il viens toujours me lire une histoire, comme si j'étais un gamin, enfin je dis ça mais je ne peut pas nier le fait que je commence à apprécier les petites attention qu'il me donne.

Quelque fois il est obligé de partir et c'est souvent le corbeau blanc qui viens le remplacer. J'aime bien sa compagnie aussi, lui au moin je peut le regarder sans crainte. J'ai également remarqué que le Duc n'avait aucun mal à comprendre les croassement de l'oiseau, c'est deux là ressembles plus à deux amis de long date qu'à un simple maître et ton animal.

Étonnamment, quand je me suis réveillé, personnes n'était avec moi, mais je pouvais entendre beaucoup d'agitation au alentour de ma porte. J'aurais bien voulu aller voir se qu'il se passe, mais hélas malgré le temps que j'ai passé à me reposer et me nourrir à ma faim, je ne suis toujours pas capable de tenir debout et se n'est pas faut d'avoir essayé.

Comme je n'étais pas capable de me déplacer, je faisait la seul activité que j'étais capable d'effectué et que j'aime bien faire, c'est à dire la lecture.

Pendant que je lisais mon dixièmes livres, une personne rentra précipitamment dans ma chambre. Surpris par la vivacité et l'imprévue de l'action, je relevas la tête par simple réflexe.

Je ne sais pas si il s'agissait d'un illusion du à mon traumatisme ou si c'étais bien réel, mais dans ma chambre, en face de moi, il y avait un des nombres vampires qui mon torturé et séquestré, il semblait tout aussi que moi ...

Traître:*Sourire effrayant* Oh~! Mais ne serais ce pas mon petit jouer favoris?~ (Cette phrase est bien à prendre sous le sens pervers de la chose)

. . . Ce n'est pas un illusion . . . Cette résonna en boucle dans ma tête, jusqu'au moment ou il commença à avancé vers moi!

Commençant à trembler de peur, je me suis mis à reculer jusqu'à heurter se foutu sommier qui m'empêche de fuir plus loin...

Traître:*Arrive au niveau de Géno* Que c'est gentil de la part du Duc de me laisser mon prochain repas à la porté de mes cros~.

Géno:*Essaye de s'éloigner le plus possible du vampire*Je t-t'en suplis fiche moi l-la paix!

Traître:*Plaque la tête de Géno contre le mur et défait l'écharpe de son captif*Oh~! Mais ne t'inquiète pas, quand j'en aurais fini avec toi, tu sera tranquille pour toujours et tu ne sentira plus aucune douleur~.

Je me débattais comme un animal pour pouvoir essayer de m'échapper de son emprise, mais hélas en vain il était trop fort pour moi vue mon état actuel. Plus je me débatte plus je pouvais sentir ses griffes s'enfoncer dans mon crane et ses dents se rapprochait dangereusement de mon cou. D'un vive mouvement il réussi à m'immobiliser totalement, de peur je fermais mon œil attendant qu'il me donne une mort douloureuse.

Mais cela n'est jamais arrivé, même au lieux de ça, je le sentis lâcher vivement prise, puis un énorme bruit de choc se fis entendre de mon gauche. Ne comprenant pas se qu'il se passait, je rouvris mon orbite pour observer la scène.

Et je fus surpris de voir un de voir un monstre aux écailles noir, entrain de littéralement enfoncer mon agresseur dans le mur en le tenant par la gorge.

Vampire Vers (AfterDeath) Le Scientifique & le Maudit (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant