Chapitre 12: Un secret pas si bien gardé

820 51 49
                                    

Point de vue de l'Auteur

Après quelques heurs de vol à travers la foret, les deux Duc vampires et le demi-vampire arrivère enfin enfin chez leur Seigneur. Rien qu'à la vue du château de leur roi, ils s'avaient qu'il y avait quelque chose d'anormal.

Tout le château dégagé une orra très positives, les deux Duc ne comprenait pas, vue qu'aucun d'eux n'avait pas était mis courant des récent événement à part la capture des traître qui les avaient attaqués à l'époque.

Songe: Fallacy a peut être réussi à faire son deuil ...

Macabre: Non, si tu es un peut plus attentif, tu verras qu'il y a une nouvelle présence dans le château.

Et c'étais effectivement le cas, il y avait belle et bien une nouvelle présence que les deux Duc ne connaissais pas. la présence d'un mortel, un peintre plus précisément à l'âmes pur et très déférentes des autre..

Les trois invités avancèrent jusqu'à la port de l'immense demeure perdu dans les montagnes. Avant que l'un des trois vampires puisse frapper pour signalé leurs présence, un serviteur à lunette qu'il connaissait très bien leur ouvrir la porte.

Suave: Bonsoir Monsieur,*Fait entrés les trois invités* mon Seigneur vous attendez, si vous voulez bien me suivre.*commence à partir en faisent bien attention à se que personne ne se perde*

Songe:*Suit Suave et cris joyeusement* C'est qui?!

Suave:*Perturbé par la soudaine question* Hein?! Heu... Comment ça?

Macabre: La nouvelle présence dans ses lieux.

Suave: Oh! Vous devez surement parlé de Monsieur Encre.

Macabre/Songe/Cruzar: Encre?

Suave: Oui, c'est un peintre qui a sauvé Lord Jasper*Arrive devant la porte du salon ou se trouve Fallacy et l'ouvre*

Songe:*Cris joyeusement* On peut allé le voir?!

Le cris un peut trop enthousiasme de Songe attira directement l'attention de Fallacy qui se trouvé dans la pièce, concentré dans ses papier.

Fallacy:*N'a pas fait attention à se qu'à dit Songe* Bonsoir Macabre, Songe, Cruzar et de quoi parlez-vous?

Songe: Si on peut allé voir Encre!

Fallacy: Oh, si vous voulez, Suave tu veux bien allé le cherché que je puise le présenté à nos invités et en même temps Jasper viendra leur dire bonsoir.

Songe:*Prend le bras de Suave et le tire en courant* Je viens avec toi Suave!

Et c'est ainsi que le Duc de la positivé & Suave sont partie en direction de la où se trouvé le jeune prince et le peintre.

Point de vue d'Encre

J'étais entrain de dessiner tranquillement avec Jasper. Depuis le jours où Fallacy m'a raconté son histoire, nous avons passé beaucoup de temps ensembles, tellement que j'ai pas dessiner depuis un long moment, mais cela ne m'a pas déranger, se qui est très rare. Jasper à l'aire plus heureux aussi, il ne m'a pas dit les raison, mais j'ai déjà ma petit idée.

Alors que j'étais entrain d'apprendre à Jasper à dessiner un paysage, la porte s'ouvris si brusquement qu'elle fit faire une rature si le dessin du jeune prince.

Je pouvais voir qu'il était déçus dû fait qu'il est "gâché" son dessin, mais je lui montra qu'avec cette "imprévue", on pouvait faire quelque chose d'autre qui allé parfaitement avec le dessin, vue qu'il se reconcentra sur son dessin surement ravie de pouvoir continuer, je regardas ce que j'avais ignorais depuis le début, c'est à dire l'origine du violent mouvement de la porte.

Vampire Vers (AfterDeath) Le Scientifique & le Maudit (titre provisoire)Where stories live. Discover now