Chapitre 2

3.7K 113 15
                                    


  [PDV Juvia] 

 On partis en direction de l'hôtel, Lucy et Natsu se lancent des regards complices, je ne comprends rien, mais que nous cachent-ils ?  Après une demi-heure de marche, nous arrivâmes enfin ! Lucy partit à l'accueil et revint avec deux clés. 

 -Il y a eu un problème, Natsu se retrouve à dormir dans la même chambre que moi, et Grey, tu es avec Juvia. Dit la blonde en nous tendant une clé. 

-C'était pas prévu ça ! Dit Natsu, paniqué. 

-Évidemment vu que c'est un problème ! Dit Lucy en écrasant le pied de Natsu. 

 Grey prit la clé et partit vers la chambre et je le suivit, juste avant de partir, j'entendis Lucy me dire que l'ont commencerais la mission demain et que l'ont mangerais à 19h au 《Plazos'tel》.J'arriva dans la chambre et vit seulement un lit double, non mais c'est une blague ? Je suis sûre que Grey-Sama va dormir parterre pour ne pas être avec moi ! Non, je dormirais parterre dans ce cas ! Je vis Grey-Sama qui défaisait sa valise, alors je fis de même, il engagea la conversation que je n'aurais jamais osé commencée. 

 -On...On va devoir dormir ensemble...Fit-il remarquer. 

-Juvia peut dormir parterre si Grey-Sama ne veut pas d'elle dans le lit. Lui répondit-je en souriant. 

-Quoi ?! Mais non pas besoin Juvia ! Me répondit Grey-Sama, un air de panique dans la voix. 

-Oh...D'accord alors...Juvia dormira avec vous ! Il rougit à cette remarque mais je ne releva pas.

 [PDV Grey] 

 Juvia est adorable...Je ne dois pas faiblir ! Non, je dois rester de marbre et froid ! Mais je rougis...Et je ne veux plus vraiment être froid avec elle...Non ! Je le dois ! 

 [PDV Juvia] 

 Je soupira, Grey-Sama me regarda d'un air interrogateur. 

 -Juvia est vraiment idiote ! 

 -Qu'est ce qu'il se passe ? 

 -Juvia a oublié de mettre mon pyjama dans ma valise... 

-Demande à Lucy de t'en prêter un ! 

 -Grey-Sama n'a jamais vu les pyjamas de Lucy ! 

 -Euh bah non... 

-Ils sont trop... Hum... 

 -Sexy ? 

 -Exact ! 

-Ça sera toujours mieux que de dormir en sous-vêtements non ? 

-...Juvia va y retourner, ce n'est pas très loin. 

-Je t'accompagne ! 

 -Si vous le souhaitez. 

 On se mit en route vers mon appartement, je rentra et ressorti avec mon pyjama dans les mains puis nous rentrions à l'hôtel. Une fois retournés dans la chambre, il était déjà 17h, je décide donc de sortir dehors pour m'entraîner, je sentis une présence et j'entendis la voix de...Grey-Sama ?! 

 -Juvia attend ! Tu va où ? 

-Juvia va s'entraîner. 

-Tu ne devrais pas te surmener, mange avant au moins ! 

-Grey-Sama s'inquiète pour Juvia ? 

 -Non...Pas du tout ! Tu es ma coéquipière donc je fais juste attention à toi ! 

 -Juvia comprends, mais elle va tout de même s'entraîner.

 Je partis donc m'entraîner dehors, tandis que Grey-Sama me regardait, ou plutôt, me surveillait. 

 -Juvia, arrête toi là, on ne va pas combattre des gens très forts tu sais... 

-Grey-Sama est sûr ? 

 -Évidemment ! Et de toute manière, nous sommes Fairy Tail ! Alors nous ne connaissons personne d'imbatable ! 

 -Euh...Grey-Sama pourrait-il se rhabiller ? 

-Excuse moi Juvia !

 Il se rhabilla et j'arrêta mon entraînement, nous sommes donc retournés dans la chambre et nous sommes aperçu qu'il était 19h30 ! Lucy nous attendait pour manger ! Nous partîmes au restaurant où Lucy nous avait donnés rendez vous, je n'avais même pas eu le temps de me doucher, mais qu'importe, nous étions en retard d'une demi heure ! Nous arrivâmes et je m'excusa grandement à Lucy. On commenda, on mangea, et on repartit à l'hôtel.  

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

J'espère que ce chapitre vous a plu ! 610 mots.

A mon enfant [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant