[PDV Juvia]
-Juvia ne se sent pas très bien... Elle a mal au ventre...Vraiment mal...
-...
-C'est tout...
-Je comprends... Bon, repose toi bien alors ! A+ !
-A demain Grey-Sama !
Je souris et referma la porte, je ne savais pas vraiment quoi faire, alors je me mis à m'entraîner ! C'est dingue à quel point j'ai monté en puissance depuis que j'ai commencé à m'entraîner !
Je veux être aussi forte que Grey-Sama ! Pour pouvoir l'aider le jour où il aura besoin de moi ! Enfin...Si ça arrive un jour !
Après tout Grey-Sama est très fort donc je ne pense pas qu'il aura besoin de moi un jour, mais si je peux l'aider, autant le faire !
Environ plus tard, je finis mon entraînement et je m'ecroula sur mon canapé...
-Juvia devrait sûrement commencer les cadeaux de Noël ! Dis-je pour moi même.
C'est donc ce que je fis, un roman pour Lucy, des lunettes qui lisent rapidement pour Levy, une peluche pour Wendy, une armure pour Erza, une guitare pour Gajeel, une écharpe pour Grey-Sama, car ce n'est pas parce qu'il est insensible au froid qu'il ne doit pas se couvrir ! Pour Natsu et Happy j'avais prévu de la nourriture, cependant je ne savais pas du tout quoi offrir à Jellal...
Qu'est ce qu'il peut bien aimer ?
Il ne me reste que trois jours pour trouver quoi lui offrir !
Je devrais sûrement demander à Erza...
Est ce qu'on est sûrs qu'il viendra au moins ? Je ne compte pas faire des cadeaux dans le vide !
En tout cas j'espère qu'il viendra et que Meldy viendra nous voir ! Même si je sais qu'elle passe Noël avec Léon.
Bon, je n'ai plus qu'à trouver quoi offrir à Jellal...Il faut que je parle à Erza !///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J'ai rien à dire
292 mots
VOUS LISEZ
A mon enfant [Gruvia]
RomanceJuvia a toujours été amoureuse de Grey, ce n'est pas une surprise, mais est ce que lui l'est ? Il était environ 15h, Juvia était à la guilde avec Lucy, elle pensait à Grey, mais son amie la tira de ses rêveries pour lui proposer une mission qui chan...