~ͼ ˂ ʭ { Chapitre 6 } ʭ ˃ ͽ~

339 20 0
                                    


La perfusion qui pendait au bras pâle de TaeHyung était encore et toujours sa seule nourriture, la seule chose qui le gardait en vie.

Il était toujours allongé sur le dos, sans rien dire, sans rien exprimer. On pourrait même lui foutre une claque qu'il ne dirait rien ! Ses yeux ; fortement enfoncés dans leur orbite faute de la malnutrition du blond et entouraient par des cernes noires particulièrement grandes faute de fatigue ; étaient toujours tournés vers le plafond blanc où se profilait quelques traces jaunâtres d'humidité.

Il ressemblait trop à un cadavre pour être vivant...

Tout du moins, c'est ainsi que JungKook pensait le trouver ce matin - matin qui se devait d'être fêter car il faisait débuter le deuxième mois d'hospitalisation horrifique du blondinet.

TaeHyung étant un homme pleins de surprises, il ne pouvait laisser son docteur attitré tomber dans une routine aussi ennuyeuse.

C'est donc une position assise et avec un sourire aux lèvres que le noiraud découvrit son patient. « Je rêve ? » pensa-t-il un moment. Mais le touché du jeune homme blond sur sa peau laiteuse lui rappela la réalité de la chose : son patient allait mieux ! Enfin, était tout du moins en voie de guérison car les kilogrammes perdus suite à son abstinence n'allaient hélas pas revenir aussi facilement qu'ils étaient partis.

« Vous avez quelques choses à manger pour moi, docteur ? ; Questionna d'une petite voix fatiguée le malade.

- Bien sûr, tout ce plateau est à toi ; Un plateau rempli avec un petit déjeuner bien complet se posa sur la table amovible de la chambre d'hôpital du blond avant de venir se mettre à la hauteur de ce dernier ; Choisis ce qu'il te plaît, le plus important est que tu manges ; Précisa hâtivement JungKook comme si la peur que son patient se rallonge et redevienne une statue de marbre avait prit possession de son esprit.

- Merci, JungKook... » ; Le prénom du docteur fut uniquement murmuré mais déjà, de petites rougeurs s'étaient installées sur les joues opalines de celui-ci, il aimait tant la voix de son jeune patient.

Le blond s'empara d'une tasse de thé qui trônait sur la gauche du plateau, un peu esseulé. Il la bu à grandes goulées, inquiétant le pauvre JungKook qui avait peur que son patient meure d'asphyxie. La tasse terminée, se fut au tour d'un croissant de terminer rapidement au fond de la gorge de TaeHyung.

Après s'être suffisamment ravitaillé, le blond tourna ses prunelles noires vers son docteur et lui offrit un remerciement d'un mouvement de la tête et un sourire rectangulaire que seul lui était en capacité de faire. Le médecin Jeon sourit à son tour puis demanda si le déjeuner avait été bon ce à quoi répondit par l'affirmatif le patient.

Leurs sourires ne les lâchèrent pas de toute cette journée et des journées qui suivirent.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

La santé de TaeHyung remontait en flèche et son sourire était inlassablement présent sur son visage. Il n'avait plus ; bizarrement ; cette lueur dans son regard. Cette envie de mourir qui dansait dans ses prunelles auburn les semaines précédentes, prunelles dans lesquelles les flammes rouges de l'enfer avaient aussi élu domicile. Elle avait disparu, au plus grand bonheur de son docteur attitré.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

L es premiers rayons de soleil venaient taper contre les fenêtres de verre de l'hôpital avant de s'infiltrer dans chaque pièces blanches qui composaient le bâtiment médical. Cette lumière, cette chaleur nouvelle réveilla le jeune homme blond qui était jusque là inerte dans son lit blanc.

Ƕʉ₥ȧᶖȵ  // ṪѧɛƘơơƙWhere stories live. Discover now