♡ twenty-one

4K 214 117
                                    

l'après-midi du cinquième jour, aux alentours de 15 heures, nous étions tous les six dans l'airbnb. les garçons étaient assis côte à côte, devant un panier à linge recouvert d'un sac en carton et rempli de produits que maxime avait acheté le matin-même. maxime avait proposé à chris de rester, et même de participer s'il le voulait, mais il avait décliné, préférant se promener avec certains membres de l'équipe.

je m'étais assise en tailleur derrière la caméra, afin de vérifier la mise au point et le cadrage, mais surtout pour pouvoir me moquer des garçons sans pour autant être dans le cadre.

après quelques minutes de discussion et de rires stressés, j'allumais la caméra et maxime commença son intro. c'est à ce moment, en vérifiant une dernière fois que tout était bien cadré, que je me rendis compte que les couples s'étaient assis côte à côte. je me mis à sourire niaisement lorsque tout à coup, la voix de maxime me fit revenir à la réalité.

"qu'est-ce que tu fais?! tu fais toujours autre chose pendant les intros!" s'écria-t-il en regardant valentin.

le bouclé se mit à sourire puis éloigna ce qu'il était en train de manger de neoxi et jordan qui avaient tenté de lui en voler. maxime le regarda en souriant et je ne pus m'empêcher de faire la moue. j'espérais réellement que tout évoluerait pour le mieux, entre eux. maxime arrêta de regarder le rider pour reprendre son intro.

"le palpage est légal, vous avez le droit de palper avant de piocher.

-d'accord." répliqua théo.

il se pencha alors en avant pour poser sa main sur le bas de la cuisse de maxime qu'il commença à palper.

"alors, les objets à l'intérieur, d'accord?" lui répondit maxime, tout en dégageant gentiment la main de théo de sa cuisse .

je me retins de rire quand je vis neoxi froncer les sourcils suite à cette action et valentin sourire hypocritement. dire qu'ils étaient jaloux serait un bien grand mot, mais je voyais bien que ça les avait gênés.

après cela, la suite du tournage se déroula sans encombre, si ce n'est les crachats des garçons qui n'aiment pas les produits qu'ils venaient de goûter. à de nombreuses reprises, ils m'avaient proposé de goûter aussi les produits depuis l'arrière de la caméra, et que ça serait coupé au montage, mais je continuais de refuser. c'était leur idée de vidéo, pas la mienne. j'avais également assisté à une belle preuve d'amitié lorsqu'ils avaient décidé de tous soutenir jordan en goûtant aux tentacules de poulpe.

de temps à autre, je pouvais voir maxime poser sa main sur la cuisse de valentin, bien qu'il ne la laisse jamais longtemps, ou encore neoxi qui posait sa main sur l'épaule de théo. soudain, valentin tira un étui en forme de crabe, qui suffit aux garçons pour s'exciter et se mettre à hurler :

"CRABE-EUH!"

jordan et théo s'étaient soudainement levés pour aller chercher leur "déguisement" de crabe et d'onigiri qu'ils avaient acheté le matin. ils les avaient enfilés et j'avais profité de quelques secondes pour poser mes lèvres sur celles de jordan avant de lui murmurer à l'oreille :

"t'es adorable en crabe."

il avait souri puis était retourné auprès des autres avec théo pour continuer le tournage. après de nombreux craquage et un dernier fou-rire lié aux "coquilles saint-germain" de théo, la vidéo toucha à sa fin. les garçons étaient morts de rire et je tentais du mieux que possible de ne pas faire trop de bruit en riant. après presque deux heures de tournage, nous avions fini. je me levais et soufflais en voyant le bordel qu'avaient mis les vidéastes.

je t'aime à en crever » joycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant