♡ thirty

2.9K 154 98
                                    

vendredi soir, maxime et valentin étaient partis deux heures plus tôt pour le week-end en amoureux que leur avait prévu le rider. il ne restait plus grand monde à la redbox, et de mon côté, j'étais allongée sur le canapé du studio de jordan, fixant le plafond, alors qu'il faisait je ne sais quoi sur son ordinateur.

sans que je ne m'y attende, la porte du studio s'ouvrit, nous dévoilant théo et neoxi :

"valentin et moi, on va y aller. tous les monteurs sont partis depuis quelques minutes déjà. vous vous occuperez de la fermeture?"

je regardais jordan et il leur sourit.

"yes, t'inquiètes pas gros. on s'occupe de fermer."

théo fit un clin d'œil à jordan, me fit un salut de la main puis sortit du studio musique. mon petit-ami se leva, me rejoint sur la canapé et posa sa main sur ma joue.

"on a la redbox rien que pour nous, je crois bien."

les sourcils haussés, je le regardais curieusement. il avait un air béat collé au visage et je devinais qu'il avait quelque chose derrière la tête. je posais ma main sur sa cuisse, l'incitant à parler.

"ça te dit de regarder un film, ou plusieurs même. on mange, on s'embrasse, on se câline, tout ça. ça te va comme planning?"

je me mis à sourire tout en le regardant. sans prendre le temps de lui répondre, je me penchais en avant, dans le but de déposer un baiser sur ses lèvres. il se mit à sourire à son tour, tout en passant sa main dans ma nuque. je me séparais de lui pour lui répondre.

"tu sais que tant que je suis avec toi, tout me va."

rapidement, nous nous dirigeâmes vers un studio de la redbox qu'aucun des youtubers n'avait jamais utilisé. en effet, son décor était assez simple, composé d'un canapé assez large, d'une table basse, d'un fauteuil et d'une télévision posée sur un meuble beige. les murs étaient peints en vert clair et seul des posters à l'effigie de films connus venaient décorer les murs. je croix bien que c'était le studio dans lequel maxime faisait attendre ses rendez-vous, lorsqu'il était débordé.

en entrant, jordan me fit m'asseoir sur le canapé avant de disparaître quelques minutes. il revint avec un plaid, des coussins, et tout ce qu'il pensait nécessaire pour notre confort. il sortit un briquet de sa poche et se mit à allumer des bougies qu'il avait préalablement disposé dans la pièce et que je n'avais pas remarqué. alors que j'allais me lever, il m'intima de rester assise et finit d'allumer les bougies. en éteignant les lumières, jordan nous plongea dans une atmosphère romantique à souhait.

il se retourna vers moi, me sourit puis me dit, d'une petite voix :

"j'ai pas eu le temps de faire à manger, du coup j'ai commandé chinois... désolé...

-mais, t'excuses pas mon chat. ça me convient parfaitement et, au contraire, t'en as déjà beaucoup trop fait. t'étais pas obligé de faire tout ça.

-mais je le voulais."

jordan disparut de nouveau quelques instants, puis revint avec deux sachets de nourriture. il les posa sur la table basse devant nous puis se laissa tomber à mes côtés, en souriant. je me blottis alors contre lui, attrapant la main de mon petit-ami. il saisit la télécommande et lança le film qu'il avait préféré : billy elliot. mon film préféré.

"tu te souvenais que c'était un de mes films favoris? demandais-je d'une petite voix.

-bien-sûr. t'es ma chérie, c'est mon devoir de tout savoir sur toi, sourit-il, encadrant mes épaules de son bras libre.

je t'aime à en crever » joycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant