(10)

94 5 70
                                    

Je crois que cette valise est la plus difficile a faire pour moi. J'ai vraiment aimer cette ville. Elle est belle, on y mange bien. Mais le plus grand avantage, c'est que c'est comme l'Amérique mais francophone.

Mais je dois retourner en France. Au moins maintenant, j'ai une raison de rentrer. Même si j'appréhende. J'ai vraiment pas envie non plus de passer 8heures dans l'avion a côter de François. Il va encore me poser des questions auxquelles j'ai pas envie de répondre.

Une fois ma valise fini, je rejoins Bat', François et Elliot dans le hall. Ils ont l'air d'être aussi ravi que moi de repartir aujourd'hui. Ce séjour malgré tout était quand-même un bon séjour. Il nous a permis de nous ouvrir a une culture et une façon de vivre différente.

Il est déjà tant de ce rendre a l'aéroport. Avec les services de douanes a passé, les valises a enregistré, les particules de sécurité a passer, on en a pour un long moment.

Une longue journée d'attente nous attend. Je sent qu'elle va être palpitante. On rentre donc dans la voiture de location pour nous diriger vers l'aéroport, qui ce trouve a 45 minutes de l'hôtel. Étant donner qu'il est 9:00, il n'y a pas intérêt qu'il y est trop de bouchons.

Maintenant que nous sommes là, la seule idées qui m'obsède c'est d'être a l'aéroport en France que ces 8 putains d'heures de vol ce termine.

Et que je puisse enfin communiqué avec la personne qui est dans mon cœur depuis si longtemps. Plus que quelques heures et je l'appel. Mais avant ça, il y a le vol et les questions qui vont avec. Je ferai semblant de dormir.

Je passe tout le trajet a regarder la route, et ces paysages. J'ai aussi beaucoup penser. J'ai imaginé, mon prochain voyage ici. Je n'est même pas encore quitter le territoire que ça me manque déjà.

Je n'aime pas du tout ce mélange de hâte, d'aprehantion et de tristesse qui ce mélange au plus profond de moi.

Je suis traverser par des flots de sensations qui ce mélange. C'est a la fois agréable, car ce mélange est inédit pour moi, mais il me compresse en même temps. Car tout est trop intense.

Nous arrivons au rent car. Dans les temps, la circulation a été plutôt bonne, pas trop encombré. Plus qu'à espérer que la vérification de la voiture ce passe bien. Et ce sera parfait.

Une dame pas très accueillante arriva vers nous et fit un tour rapide du véhicule. Rien d'anormal n'a été constaté. La voiture fut donc rendue rapidement. Tant mieux, ça nous laissera le temps de manger un bout avant de partir. 

On perd un temps considérable a la douane, le pasport d'Elliot était un faux selon les douaniers. Il nous a fallu quasiment une heure pour cette histoire. Le temps de prouver qu'il était bien en règle. Et qu'il ne s'agissait pas d'un meurtrier ou un contrebandier. On aura donc pas le temps de manger. Tant pis, on s'occupera de ça dans l'avion.

L'enregistrement des valises se fait sans difficulté particulière. Tout comme le passage des portiques de sécurité.

Il ne nous reste a présent que l'enregistrement de nos billets a faire. On est dans les temps. Même si nous sommes encore tout les quatre affamé. On a encore rien manger depuis hier soir. Pourvu que la nourriture soit mangeable, dans l'avion.

Nous embarquons rapidement, après notre enregistrement. Comme je le pensais, c'est François qui est a coter de moi. Et pour mon plus grand malheur les deux autres ce trouvent a l'autre bout. Ils ne pourrons donc pas me sauver.

Ce n'est pas que j'ai pas envie de lui dire la vérité, mais c'est que j'en suis incapable. Même si je veux dire les mots a voix haute, je ne peux pas, mes cordes vocales s'y refuses.

Il s'assit donc a coter de moi, en me lançant un regard l'air de dire j'ai 8:00 pour finir de te tirer les vers du nez, tu ne t'en sortiras pas comme ça.

L'avion décole et nous voulons depuis environ 15 minutes lorsqu'il m'adressa la parole

"Alors t'as pas l'air super heureux que ce soit moi qui suis assis à côté de toi, je me trompes ? Me lança t'il

-En plein dans le mille, on dirais que tu deviens douée avec les interactions sociales toi!

-Bha faut bien que l'un de nous deux le soit, est vu que c'est pas toi...

-Tu te fous de moi là, qui est en interaction avec le public tout les soirs, il ne me sembles pas que ce soit toi.

-Ouais dans le cadre professionnel je dis pas, mais quand il s'agit de sortir de ton personnage de mec dur et que rien ne touche. Et de redevenir un agneau hyper sensible, c'est pas ça..."

Toucher couler.
Pourquoi il utilise cet argument maintenant, il essaye de détourner la conversation vers le sujet qui l'intéresse ou quoi? Je veux absolument éviter ça, donc j'appuis sur son point faible aussi, son licenciement.

"Peut-être que je suis hypersensible, mais sans moi tu serais très certainement sans travail aujourd'hui

-C'est bas d'utiliser mon point faible.

-Je n'est fait que jouer a ton petit jeu..."

Il ne pris pas la peine de me répondre, je pense que je l'ai vexer.

Je décide donc de dormir, n'ayant rien de mieux a faire pour le moment. Il fait le temps que nous nous calmions tout les deux pour désamorcer le conflit.

Je me réveil en sursaut, un cauchemar, rien de grave, je regarde l'heure. J'ai dormi 3 heures. Mais j'ai tellement fin, je décide donc d'appeler une hôtesse pour lui commander de la nourriture.

Je commande un sandwich. J'en commande même deux, un pour François qui actuellement dort a point fermer. Un sandwich n'est ce pas une bonne base pour désamorcer un conflit?

Il ce réveil 1heure plus tard, et vois le sandwich qui lui est destiné. Il me regarda tel un enfant a qui on offre une sucrerie. Le conflit est passé. On passe les 3:45 restante a parler et a s'amuser.

Une fois arriver a l'aéroport, on débarque et on récupère nos valises. Pour une fois aucun de nous n'a eu une valise perdu. C'est très rare.

Et c'est lorsque l'on sort de la zone de débarquement qu'Elliot me fait remarquer que quelqu'un que je connais est présent, sans lui je ne l'aurais même pas remarqué. Je suis vraiment surpris de voir apparaître devant moi...

-------------------------------------------------------------

Le nom de l'inconnu (e) au prochain  chapitre.

J'ai mis François a coter de Jerem' dans l'avion pour te faire plaisir  et ne soit pas triste, le prochain chapitre arrive vite KukakuShiba😂. A toi d'écrire et publié maintenant

le passé au présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant