Hashirama

2.5K 92 58
                                    

Ok donc clairement, je m'excuse pour cette absence soudaine, j'ai l'impression que ça fait 13 ans que j'ai pas écrit.... Comme je suis au lycée, j'ai le bac blanc de la semaine prochaine (yes) à préparer, et je voulais écrire pendant les derniers jours de vacances, mais je suis pas mal sortie tout ça, donc c'était vraiment chaud, alors excusez moi !

Dans cet OS, Hashirama est le portrait type du prétentieux narcissique qui est sexy et qui le sait, qui plus est pervers point pimenter le tout (ben, oui : quand on est canon et prétentieux, on se laisse parfois déborder auprès des demoiselles...), un peu dans le style Jiraya ! (gros clin d'œil à Khaelys_ et vanessa_1736 huhu). Bonne lecture !
Note : cet OS est plus humoristique (pas de lemon,...)

Durant la Quatrième Grande Guerre, les différents Hokages du village avaient été ressuscités. Quelle ne fut pas ta surprise d'ainsi voir débarquer au village, après les combats, Minato, Hashirama, Tobirama, et celui que vous surnommiez le Vieux Pépé, toi et Naruto.

Dès leur arrivée, Minato, le Vieux Pépé et Naruto s'éclipsèrent tous les trois, sûrement pour parler de l'enfance de celui-ci et conter ses progrès à son père. Te retrouvant seule avec la garde des deux morts vivants, car c'était le cas de le dire, tu te mis à paniquer. Depuis le début du trajet, Tobirama et Hashirama n'avaient pas arrêté de chipoter pour un oui ou pour un non. Ils n'étaient jamais d'accord ces deux là... Décidant d'en mettre un à ta gauche, et l'autre à ta droite, vous entrèrent dans le village.

Tobirama : Tu es énervant à la fin, tu le sais ? Puisque je te dis que non.

Tu constata qu'il emlpoyait un ton très sec et froid à l'égard de l'autre défunt.

Hashirama : Alleeeer... S'il te plaît.... Laisse moi faire UNE partie, une seule, pour montrer à ma petite Tsunade que je suis toujours dans le cou !

Tobirama : Ton désir de jouer n'a rien à voir avec ta petite-fille, espèce d'accro.

Hashirama : Bon, soit. Et après ? Aller quoi, profitons de la vie, enfin, en quelques sorte !

Il affichât un sourire béant, voir complètement débile. Tu te demanda comment ce type avait fait pour être un des hokage les plus respecté...

Hashirama : Et toi, ma jolie ?

Tu sursauta.

(t/n) : Hum... O-oui ?

Hashirama : Tu a l'âge légal de boire, de jouer ?

"Mais qu'est ce qu'il me veut à la fin..."

Tobirama : Fou lui la paix, tu veux ?

(t/n) : He ben... Heu... Oui, oui mais...

Hashirama : C'est parfait, ça roule ma poule ! On va bien s'amuser avant de repartir à tout jamais, pas vrai !

Sur ce, il te claqua amicalement le dos, sauf que sa puissance était de dix fois supérieure à la tienne. Certes, cet homme décédé débordais de joie de vivre, mais la, il poussait carrément mamie dans les orties.

(t/n) : Je, je pense qu'un homme de votre âge devrait... Enfin, devrait privilégié le repos à, à, mais, que, âge avait vous au fait ?

Hashirama : Boooh, ce n'est qu'un détail. Alors, pu se trouvent toutes les minettes dans ton genre ?

"C'est pas possible." Cet homme était pire que Jiraya et Naruto réuni. Certes, il était plutôt mignon, et quand il était sérieux il était vraiment craquant, mais mon dieu, quand il se laissait déborder par la situation, c'était un tout autre homme.

Comme c'était un ancien hokage, et que tu était quand même assez intimidée, tu ne te fit pas priée pour l'emmener dans une salle de jeux, la plus cotée de Konoha. Arrivés la, la soirée de sembla excrément rapide, mais très lente à la fois. Les parties étaient longues, mais vous en enchaîniez plusieurs à la suite, ce qui créait cet effet de rapidité. Après de longues heures de jeu, il fut galant, tout de même, après avoir tenu des propos assez dérangeant, et t'invita au restaurant. Suspicieuse, car ne votant pas trop avec quel argent il allait payer, car s'étant fait invité à toutes les parties pour sa notoriété et sa stature, tu décida tout de même de le suivre. Durant le repas, tu devint encore plus mal à l'aise. Tu n'avais jamais pensé qu'il était autant, hm, autant spécial. Ce qui te gênait était qu'il était le mélange parfait de Jiraya et Tsunade, et qu'il te parlait comme si tu étais son amie d'enfance. Ça te perturbait vraiment.

Après avoir bu maintes bouteilles de saké sous tes yeux, la serveuse arriva avec la note, qui s'élevait à une somme incroyable.

(t/n) : Dites moi, pépé le perv... Heu, monsieur Hashirama. Vous avez de quoi payer au moins ?

Hashirama : GarÇon... Je vOudRais pArler À vOtre, à VoTre, à VOtre réSpOnsaBle...

À cet instant, tu était carrément gênée. Tu allais exploser...

(t/n) : Vous avez de quoi payer, hein ? Pas vrai, hein ?

Il t'avais emmenée dans le restaurant le plus cher et le plus luxueux de la ville. Alors qu'il s'apprêtait à parler au directeur, il s'écroula sur le sol, avec son sourire béant.

Directeur : Vite ! Vous, la ninja, pratiquez les gestes de secours, je sais pas !

Tu allais te placer au dessus du cadavre, t'apprenant à lui faire du bouche à bouche, pleine d'inquiétude, quand tu le vit ouvrir discrètement un oeil. La, c'était trop. Tu l'attrapa par les épaules, en le secouant dans tous les sens.

(t/n) : VOUS PENSIEZ M'AVOIR COMME ÇA ? VOUS N'ÊTES QU'UN GROS PERVERS ALCOOLIQUE ET ADDICT AUX JEUX. C'ÉTAIT QUOI, LE PLAN ? SIMULER VOTRE SECONDE MORT POUR QUE JE VOUS EMBRASSE, PUIS FUIR EN DOUCE ??

Hashirama : Hip !

(t/n) : JE ME FOU QUE VOUS SOYEZ UN ANCIEN HOKAGE OU UN NINJA LEGENDAIRE. À PART JIRAYA, JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ UN HOMME COMME VOUS. C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE IMMATURE ET IRRESPONSABLE À CE POINT NOM DE DIEU.

Tu le secouait de plus en plus fort, et c'était une scène vrai,est comique. Le reste de la nuit se fit dans les coups et les cris.

Je suis désolée si cet OS est assez court ou "brouillon" (je trouve). J'avais carrément de l'inspiration à la base, mais tout s'est envolé on dirait... Les prochains seront un peu mieux, j'espère ! Bonne soirée à vous !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Shippuden X ReaderWhere stories live. Discover now