CHAPITRE 14

1.1K 48 8
                                    

- Je suis pas sure d'être prête à revivre une nouvelle déception, Paul.

- Ça t'en sais rien ma belle. Rétorqua le garçon.

La jeune femme souria doucement, ses pensées se mélangeant dans sa tête sans qu'elle n'arrive à les contrôler.

- Je vais aller reprendre un verre. Annonça-t-elle après un moment tandis que la musique changeait à nouveau.

- Promet moi d'y réfléchir. Lança Paul en la retenant doucement par le bras alors qu'elle s'éloignait, braquant ses iris noirs dans les siens.

- Promis. Dit elle tout bas.

Le garçon lui fit un clin d'oeil complice avant de la relâcher, et elle marcha rapidement jusqu'au bar pour commander une nouvelle dose de Bourbon, sa robe longue glissant contre ses jambes dans un mouvement fluide, les paillettes discrètes du tissu se réverbérant doucement contre les spots lumineux. Le serveur prit sa commande et, pendant qu'il préparait son verre, la photographe balaya la salle de son regard or, observant les invités qui dansaient ou discutaient d'une voix énergique sous le son puissant que desservaient les enceintes astucieusement cachées aux quatre coins de la salle, le rythme énergique de la chanson qui passait pulsant contre son coeur. Elle remarqua Luka à l'autre bout de la pièce, et le garçon leva son verre dans sa direction comme pour trinquer avec elle, en lui souriant effrontément. La jeune femme détourna le regard, agacée par l'attitude du joueur, quand le barmaid revint vers elle.

Elle remercia l'homme qui lui tendait son verre, avant de boire une gorgée du liquide ambré en appréciant la saveur suave de l'alcool prestigieux contre son palais, le beat entrainant de la musique faisant doucement bouger sa tête, quand elle vit Antoine arriver vers elle avec un grand sourire sur ses lèvres fines.

Dieu qu'il était beau, pensa la jeune femme en admirant secrètement l'attaquant dans son costume noir bien taillé et les muscles de son cou légèrement dévoilés par sa chemise blanche entrouverte au col. Ses iris azurs scintillaient sous les lumières changeantes du plafond, la faisant chavirer, et elle humecta ses lèvres en reprenant contenance tandis qu'il arrivait à ses côtés.

- Ah, enfin je te retrouve ! Je croyais que je t'avais perdu. Dit il doucement en venant faire tinter son verre contre celui de son amie.

- Comment se passe ta soirée ? Demanda la jeune femme avec un sourire, avant de prendre une gorgée de son Bourbon.

- Géniale ! Répondit le joueur. J'ai qu'une envie c'est de fouler le gazon et de taper dans un ballon. J'en peux plus d'attendre, putain ! Ajouta-t-il en lâchant un immense sourire tout en posant son verre vide sur le buffet.

- Je te comprend. Ria doucement la photographe en observant le profil masculin qui lançait un regard vers la salle comble.

- Tiens, Paul a trouvé une Paulette. Remarqua l'attaquant en voyant son ami qui dansait avec une jeune femme au milieu de la piste.

Sam partit dans un éclat de rire, ses pupilles malicieuses observant le milieu de terrain coller son bassin contre celui de la sirène aux longs cheveux blonds qui se trémoussait face à lui, quand le DJ bascula vers un son plus doux, calmant les invités surexcités.

- Tu veux danser ? Proposa Antoine en tournant la tête vers son amie qui amenait son verre à ses lèvres.

- Tu danserais là dessus ? S'étonna la jeune femme en souriant malicieusement. Je croyais qu'on pouvait pas danser sur ce genre de musique ?

- Bah, figure toi que y'a pas longtemps on m'a apprit que en fait si, c'était possible. C'est dingue hein ? Rétorqua le numéro sept d'un ton taquin.

HORS JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant