IV

452 13 2
                                    

Taehyung avait été demandé dans le bureau du directeur afin de lui trouver un rôle comme tous les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Taehyung avait été demandé dans le bureau du directeur afin de lui trouver un rôle comme tous les autres. Il a donc sauté la séance d'exercice qui était prévue cet après-midi. Heureusement, c'était la dernière des choses qu'il voulait faire ici.

Le directeur lui tendit une liste des différentes tâches qu'on pouvait exercer. Taehyung lança un bref regard et prit le premier qu'il aperçut. « Ranger le matériel d'exercice ». Bon c'était pas si pire que ça.  Il devait juste remettre les altères dans l'étagère et les tapis dans la réserve. Rien de bien méchant.

Pendant ce temps, pour les autres détenus habitués à la routine, faisaient leurs exercices. Il y en avait de toutes sortes: [faire des recherches mdr] il y avait même des tapis pour faire du yoga. Ça apaise, il paraît. Mais Jungkook n'était pas une tapette pour faire du yoga. Non, lui il se devait d'être viril et faire des pompes, des altères, tout ce qui permettrait de sculpter son corps d'apollon. D'ailleurs, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas revu la tête grisée de tout à l'heure. Non pas parce qu'il l'intéressait mais pour voir ce qu'il valait. Et pour commencer à jouer avec son nouveau joujou surtout.

La cloche sonna, mettant fin aux exercices. Tous les détenus transpiraient à grosses gouttes. Les exercices c'était jamais de la rigolade ici. Une bonne douche leur permettraient de reprendre leurs forces et puis, comme on dit, après l'effort le réconfort. Taehyung avait fini de régler ses formalités et n'était pas contre une bonne douche. Il descendit les escaliers et tomba nez à nez avec les autres détenus qui sortaient de la salle. Ne sachant pas où se trouvent les douches, il décida de simplement suivre la cadence. Cependant quelqu'un l'interpella.

« — Hé toi, tu serais pas nouveau? »

Il se retourna et fit face avec une tête rousse. Il décida de ne pas lui répondre mais l'individu continua son monologue.

« — Je m'appelle Hoseok, si tu as besoin d'aide n'hésite pas! dit-il avec un sourire. »

Taehyung ne savait pas vraiment quoi faire. Nous sommes dans une prison après tout, il faut se méfier de tout le monde même s'il paraît innocent. Il lâcha un bref « merci » et entra dans les douches.

« — Surtout fais gaffe à Jungkook, j'ai entendu dire qu'il allait pas te laisser tranquille. »

Jungkook? C'est qui ça? Taehyung ne savait absolument pas qui il était ni pourquoi il voulait l'embêter. Mais qu'il vienne, Taehyung n'avait peur de personne.

Ils entrèrent donc dans les douches, se déshabillèrent dans les vestiaires et entrèrent. Fort heureusement chaque douche était séparée l'une de l'autre par des cabines. Les gardes surveillaient le nombres de pied par cabine, ne sait-on jamais. Ils faisaient des aller-retour le long du couloir. Taehyung actionna l'eau et grinça puisqu'elle était froide, voire glacée. Mais au fur et à mesure où l'eau coulait, elle devenait de moins en moins froide, puis tiède. Le grisé passa une main dans ses cheveux et se rendit compte qu'il n'avait pas de quoi se nettoyer. Ni de shampooing, ni de savon, ni de serviette. Il soupira et tenta tant bien que mal de bien se laver. Il ressortit de sa cabine tout mouillé et s'empressa d'aller se rhabiller. Ses vêtements lui collèrent à la peau et ça l'énervait beaucoup. Être mouillé était vraiment une chose qu'il détestait vraiment.

Il s'apprêtait à partir quand soudainement il bouscula quelqu'un. Il n'y prêta pas trop attention s'excusa brièvement et s'apprêtait à sortir quand tout à coup, quelque chose l'en empêcha. La personne qu'il avait malencontreusement bousculé la retenait par le poignet. Taehyung leva la tête et regarda l'inconnu d'un air aguicheur.

« — Tiens, tiens le nouveau... Alors on fait des siennes? demanda le beau brun. »

Le grisé ne répondait rien et tenta en vain de se dégager de l'emprise du brun.

« — Qu'est-ce qu'il y a? Je te fais mal? souriait le brun,

Lâche-moi, répondît-il sur un ton ferme.

Pourquoi je te lâcherais? Tu me dois des excuses.

Je t'en ai déjà donné c'est juste que t'es trop sourd pour l'avoir entendu.

C'est pas de cette manière là que je veux que tu t'excuses. »

Taehyung regarda et leva un sourcil le brun, qui lui, lui offrit un sourire en coin et regarda en bas en guise de réponse. Oh, il voyait à présent parfaitement à quoi il faisait allusion.

« — T'es content ou pas je m'en fiche. »

Enfin, il réussit à se dégager et tourna le dos au brun. Il avait vraiment cru qu'il était la pute de service ici?

« — Tu ne t'en tira pas ainsi, crois moi. Jeon Jungkook, souviens toi bien de ce nom, car c'est celui que tu crieras lorsque je vais te prendre violemment contre le mur, insolent. »

Oh alors c'était lui le fameux Jungkook qui lui avait parlé le roux plus tôt. Intéressant. Le grisé n'avait absolument rien demandé, il venait à peine d'arriver qu'il lui arrivait déjà des noises. À croire que c'était un aimant à problèmes. Mais Taehyung n'allait en aucun cas se laisser faire et après les paroles du brun, il s'arrêta et regarda Jungkook avec un sourire narquois.

« — Essaie donc pour voir. »

Il allait bien s'amuser.

» 𝐣𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant