4 ans plus tard...
- Emily -
— Dépêche-toi, Will ! Tu vas prendre toute l'eau chaude ! m'exclamé-je derrière la porte de la salle de bain.
— Il fallait la prendre avec moi, comme je te l'avais proposé, mais madame n'a pas voulu. Tu ne peux que t'en vouloir !
Je lève les yeux au ciel devant son attitude, mais je ne peux pas me retenir de rigoler. Cela fait quatre ans que nous nous sommes retrouvés, et il n'a pas changé de caractère. Au contraire, j'ai l'impression que ça c'est aggravé. Il est de plus en plus joueur et taquin, je ne sais pas ce qui lui prend. Sûrement le fait de vieillir, même s'il n'a que vingt-cinq ans.
— C'est bon, j'ai fini, princesse, me dit-il alors qu'il sort de la salle de bain, seulement en caleçon.
Il passe devant moi, sans même m'embrasser. Je sais ce qu'il essaie de faire, mais il n'y arrivera pas.
— Will, arrête de bouder pour ça. J'ai tout de même le droit de refuser de prendre une douche avec toi, non ?
— Non ! Ca veut dire que tu ne m'aimes plus...
Il me fait une petite moue, accompagné d'un air faussement triste. Au fond de lui, je sais qu'il a envie de rire, mais il se retient comme il le peut.
— Tu as raison, ça fait un moment que je voulais t'en parler mais je n'ai pas trouvé le moyen pour. Alors, merci d'avoir lancé le sujet, on en parle après ma douche.
Il râle, voyant bien que son plan pour me faire culpabiliser n'a pas marché. Alors, avant que je n'entre dans la salle de bain, il m'attrape par la taille pour me tourner, et m'offre un de ses baisers fiévreux. Je n'arrive jamais à lui résister, ca m'est impossible, alors je réponds avec la même intensité qu'il y met.
— Je t'aime, ma belle.
— Je t'aime, Will.
Je le repousse gentiment, et m'enferme dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement, perdant mon sourire. Je m'approche du miroir, et commence à examiner de l'œil une partie précise de mon corps.
Si je n'ai pas voulu prendre de douche avec lui, c'est pour cette raison. Mes seins deviennent douloureux, et j'ai l'impression qu'ils ont légèrement enflée. On peut même y voir une très légère rougeur. Pile des symptômes d'une rechute du cancer, et ça me fait peur. Je ne veux pas que Will voie ça, je veux être sûre que mes hypothèses soient avérées vraies. Je me dépêche de prendre une douche, évitant de penser à ce qui m'arrive, et je sors, habillée.
Nous sommes en Août, à New-York. Il fait beau, mais pas autant qu'à Miami, je dois dire. J'ai rapidement emménagé dans son appartement, après l'opération. J'ai envoyé mon inscription à l'université de New-York, et ils m'ont accepté. J'ai donc passé mes quatre dernières années là-bas, et je viens de passer mon diplôme de journaliste. Par chance, j'avais effectué un petit stage dans un journal assez connu, et ils m'ont gardé après, satisfait du travail et de l'implication que j'y mettais. Je m'occupe donc de rédiger les articles, et à trouver des scoops. J'adore vraiment ce que je fais, je ne pouvais pas rêver mieux.
Quant à Will, il a sorti son deuxième album, Infinity, il y a deux ans, et il est sur le point de sortir son troisième. Son succès a atteint son apogée, les journalistes se ruent pour seulement avoir une photo de lui dans la rue. Maintenant, à chaque fois que nous sortons en ville, il se fait interpeller par des fans, demandant une photo ou un autographe. Parfois même, ça s'intensifie, et une horde de fans se jette sur lui, nous obligeant à rentrer chez nous le plus rapidement. Il n'a plus de vie privée, et je trouve ça dommage, mais ça fait partie du job. Ce qu'il n'aime pas, c'est que je paraisse aussi dans les journaux people. Il aimerait que ma vie reste privée, mais je m'y attendais. A rester auprès de lui, il fallait bien que je fasse quelques concessions. On parle très souvent de lui sur les réseaux sociaux, ses fans sont très présents et le soutiennent à fond.
VOUS LISEZ
Rock & Love
RomanceEmily et William vivent le parfait amour. Ils font envier tous les célibataires qu'ils croisent, que ce soit par le bonheur qu'ils dégagent, le lien qui les unit ou tout simplement par la douceur des regards qu'ils se lancent. Ils voient déjà leur...