Chapitre 32

2.3K 75 3
                                    

Après plusieurs jours, je ne me remettais toujours pas de notre Saint-Valentin. Après m'avoir demandé de venir avec lui au Brit Awards, Liam m'annonçait que l'on partirait le lendemain de la cérémonie, en France, pour passer plusieurs jours à Disneyland Paris. Le rêve : Liam et moi, ensemble, là bas, je ne pouvais pas rêver mieux. Cependant, mes sentiments passaient tantôt à la joie tantôt à la tristesse car après cette petite escapade, je devrai laisser Liam repartir chez lui, et moi retourner à ma petite vie tranquille...

Nous avions passé le week-end à Wolverhampton, chez les parents de Liam. Il voulait que l'on reste seuls tous les deux pour profiter encore un petit peu avant mon départ, mais ils avaient tellement insisté qu'on ne pouvait pas refuser. En plus, c'était mieux que Liam rende visite à ses parents à ce moment là, car les répétitions pour la tournée allait bientôt commencer et lui prendre beaucoup de temps. Je m'entendais toujours aussi bien avec toute sa famille, Ruth m'avait même confié que j'étais vraiment la personne qu'il fallait à Liam. Ces mots m'avaient fortement touché...

Aujourd'hui, mercredi 19 février, il est 11h et ce soir, nous allons à la cérémonie des Brit Awards. Je suis à la fois excitée et paniquée. Je dois faire bonne impression au bras de Liam et je ne sais toujours pas comment m'habiller. Et pour ajouter un stress supplémentaire, c'est aujourd'hui que sort le titre de Josh et Sandy en featuring avec " A- Girl". Pourvu qu'on ne me reconnaisse pas.

Liam : Hey princesse, tu as l'air affolée, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Moi : On doit partir à quelle heure ? Parce que je n'ai rien de prêt, je n'ai pas choisi de tenue et il faut qu'elle soit un minimum accordée à la tienne, et ...

Liam : Relax !! Tu n'as pas à t'occuper de ta tenue pour le moment. On se retrouve tous à l'hôtel pour s'habiller, se faire coiffer et maquiller. Caroline emmène 3 ou 4 ensembles à chacun pour qu'on ait le choix et elle t'en ramène aussi. Par contre, prévois des affaires pour demain, on dort là bas.

Moi : Mais... elle ne connaît pas ma taille, si jamais c'est trop petit, ou trop grand je dois peut être emporté autre chose. Et la cérémonie est à quelle heure déjà? Vers 18 H, on sera toujours à l'hôtel ?

Liam : Tu me fais rire. Détends-toi. J'ai donné ta taille et pointure à Caroline. Ça commence à 20h, on sera là bas un peu avant. Qu'est ce qu'il y a à 18h ? Ah ça y est, j'ai compris ! Tu stresses pour le titre, c'est ça ? Ne t'inquiète pas, il va être top, les gens vont aimer.

Moi : Ah oui ça ils vont aimer, les garçons sont talentueux, et je ne leur souhaite que de réussir mais je m'inquiète par rapport à ma voix, si jamais on la reconnaît.

Liam : Et même si ça devait arriver, il n'y aurait pas de mal. Nous,on le sait que tu ne veux pas être chanteuse, que tu as fait ça pour le fun pour les aider, les gens le sauront aussi. Ne te prends pas la tête pour ça, aujourd'hui on va s'éclater. Au fait, j'ai eu Paul au téléphone, qui a eu Modest! . Ils ont pensé que peut-être ça t'intéresserait d'être connectée à notre compte twitter avant et pendant la cérémonie pour poster des photos et des mini vidéos de nous et commenter la soirée. Ils ont bien aimé tes posts et ta vidéo sur nous et ils voudraient voir comment le réseau est actif quand il y a beaucoup de posts. Mais si tu ne veux pas, tu peux ... 

Moi : ... Si je veux, bien sûr, c'est top, tu sais que j'adore ça! Par contre, je serai d'un côté sur votre compte et de l'autre sur le mien, parce que je veux commenter le passage de tous les autres invités, et notamment celui de Bruno Mars haha.

Liam : Il va me rendre jaloux celui là...

Cette proposition est vraiment super, j'ai adoré filmer les garçons la dernière fois et les prendre en photos, et je recommence ce soir. Sauf qu'une nouvelle fois, je monte en pression car je dois tweeter sur le compte One Direction, je n'ai pas le droit à l'erreur et je devrai maîtriser ce que je raconte, ne pas en dire trop. Modest ! sera certainement derrière son écran à surveiller et effacer ce qui ne serait pas approprié.

Le follower qui a change ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant