3 : keep trying.

969 88 18
                                    

"En la bonté des hommes ?" Il haussa les sourcils

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

"En la bonté des hommes ?" Il haussa les sourcils.

"Les hommes prennent de mauvaises décisions et s'entretuent. Je persiste à croire que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose de bon en eux." Elle caressa son chat.

"N'importe qui aurait répondu Dieu, ou l'amour, ou la vie après la mort. Vous n'y croyez pas ?"

"Je ne crois plus à l'amour. Enfin, ne plus croire, c'est un grand mot. Disons plutôt que j'ai beaucoup de mal à y croire à nouveau. Probablement par mauvaise expérience." Elle baissa la tête.

"Souvenirs douloureux ?"

"Oui."

Il hocha la tête et ne dit plus rien pour ne pas l'attrister plus qu'elle ne semblait l'être.
Hana se dirigea vers les placards de sa cuisine, en sortit deux tasses, et se prépara un thé. Puis elle en proposa un Baekhyun, qui accepta avec un sourire.

"Au fait." Dit-elle soudainement. "On dirait bien que rencontrer un fantôme me fait oublier mes bonnes manières. Je me présente, Lee Haneul Joanna. Vous pouvez m'appeler Hana. Ou Jo. Faites comme bon vous semble."

Baekhyun ne bougea pas pendant plusieurs secondes. Il avait complètement oublié de demander le nom de la jeune femme face à lui, et rougit de honte.
Mais ça n'avait pas l'air de préoccuper Hana, qui tendit une tasse de thé à Baekhyun, en buvant une gorgée de la sienne.

"Mademoiselle Lee.. Vous êtes sûre que je pourrais boire là-dedans ?" Demanda-t-il incertain.

"Vous avez un problème avec les tasses de thé, Monsieur Byun ?" Elle fit un sourire en coin.

"Je vais répondre oui, en partant du principe que je suis un fantôme et que je ne suis pas tout à fait sûr que les fantômes peuvent boire et manger ou encore tenir un objet comme les vivants." Répondit-il avec un haussement de sourcils.

"Dans ce cas." Elle posa sa tasse sur le comptoir, sortit un stylo du tiroir et le tendit à Baekhyun. "Vous n'avez qu'à vous entraîner à tenir des objets."

Baekhyun hésita et Hana le remarqua. "Vous savez, l'important c'est de continuer d'essayer, peu importe le nombre de fois où vous échouez." Elle posa le stylo sur le comptoir et reprit sa tasse en main.

Le fantôme sourit légèrement et tenta d'attraper le stylo.
Et ce n'est qu'à sa deuxième tentative qu'il réussit. D'ici là, Hana avait déjà finit sa tasse de thé et observait attentivement les gestes de l'homme concentré sur sa tâche.

Elle applaudit en souriant fièrement une fois qu'il réussit. "J'imagine que vous pouvez boire votre thé maintenant ! Enfin ce, si toutefois c'est une tâche réalisable."

Baekhyun attrapa alors la tasse, qu'il approcha de ses lèvres, et but le contenu qui était, à sa surprise, encore chaud. Ce qui le surprit encore plus fut qu'il était en capacité de sentir la chaleur qui s'en dégageait malgré qu'il ne soit qu'un "esprit".

Il tourna son regard vers Hana qui souriait. "Bon, grande nouvelle et découverte scientifique, les fantômes peuvent tenir des objets et boire ! Prochain objectif : la nourriture ! Je devrais sérieusement penser à créer une thèse sur ce sujet."

Baekhyun ria doucement puis finit le thé.
Il était mort, et pourtant il s'est sentit revivre rien qu'en buvant le liquide chaud qu'une splendide jeune femme lui avait préparé.

Il n'avait plus aucun souvenirs, en dehors de son nom, mais une pensée traversa son esprit : "et si j'étais plus heureux mort, que vivant."

GHOST'S LOVE | BYUN BAEKHYUNTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang