15 : Jane.

612 66 2
                                    

Les quatre jeunes avaient décidé de se rendre au cimetière le soir même, peut-être que le couple fantôme allait pouvoir les aider après tout

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Les quatre jeunes avaient décidé de se rendre au cimetière le soir même, peut-être que le couple fantôme allait pouvoir les aider après tout.
Aucun d'entre eux n'avait reparlé du baiser échangé en début d'après-midi. Ils avaient tous dîné chez Hana puis étaient sorti.

L'été avait commencé depuis peu, et les fleurs perdaient leurs pétales lorsqu'une brise venait se frotter à eux.

Il était huit heures et quelques. Sohee et Minseok suivaient Hana et Baekhyun, qui eux cherchaient Woobin et Suzy, un sentiment d'insécurité les envahissant. Le même sentiment qu'avaient ressenti la noiraude et le fantôme lors de leur première visite nocturne.

"Vous en avez mis du temps, pour revenir." Fit une voix venant de leur droite.

Tous tournèrent la tête vers Suzy qui se tenait là, souriante. "Et je vois que vous êtes venus accompagnés ! Qui est-ce ?"

"Ce sont Minseok et Sohee, ils nous aident dans notre 'enquête'." Elle les présenta. "Où est Woobin ?"

"Je suis là ! Bonsoir. Je suis content de vous revoir. Qu'est-ce qui vous amène par ici ?" Souria Woobin qui venait d'apparaître au côté de Suzy.

"Qu'est-ce que vous savez sur ma situation ?" Questionna Baekhyun, une expression sérieuse sur le visage.

"Bon d'à ce que je vois, vous avez découvert certaines choses." Dit Suzy.

"Sans blague. Je ne suis même pas encore mort ! Pourquoi vous me l'avez pas dit dès le départ ?"

"Parce que les gens qui viennent de mourir ont les mêmes symptômes que toi. On ne pouvait pas savoir. Ta soi-disante mort était trop récente." Expliqua Woobin calmement.

"Comment ça marche, ce truc de coma?" Demanda Minseok.

"Généralement, lorsqu'ils sont dans le coma, les esprits n'arrivent pas à quitter le corps, et parfois, ils n'arrivent simplement pas à quitter l'hôpital dans lequel leur corps se repose." Déclara Suzy. "Ceux qui réussissent, c'est parce que leur vie ne leur convient pas, mais c'est un sentiment tellement profond qu'il en est devenu invisible."

"Ces personnes se réveillent ailleurs en perdant toute leur mémoire, c'est donc une chance pour eux de devenir réellement heureux." Énonça Woobin.

"Mais pourquoi chez moi ?" Demanda Hana.

Le couple se regarda.
"Ce n'est pas à nous que tu dois demander ça, Hana." Répondit Suzy.

"Je le demande à qui alors ?"

"Jane, tu peux venir un instant ?" Appela Woobin en se tournant légèrement vers les tombes derrière lui.

Hana se figea à l'entente de ce nom, et si Sohee n'était pas là, elle aurait perdue l'équilibre en voyant sa tante décédée apparaître.

"Tante Jane ?" Dit Hana d'une faible voix.

"Bonsoir Jo'." Sourit-elle.

GHOST'S LOVE | BYUN BAEKHYUNWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu