A

1.6K 186 29
                                    


La soirée se passa parfaitement bien, Jimin et Jungkook toujours côte à côte pour le plus grand bonheur de Taehyung. Ce dernier se trouvant face à eux sourit bêtement alors que Hoseok soupira.

_ Arrête de les regarder comme ça tu vas tout faire foirer. Lui dit-il près de l'oreille.

_ Jamais, mon plan est trop parfait pour qu'il puisse tomber à l'eau. Hoseok haussa des épaules et abandonna. Taehyung après un dernier coup d'œil à ses aînés, prit la parole. Alors il s'est passé quoi au supermarché pour que vous mettiez autant de temps ?

Jimin le regarda et sourit timidement tandis que les yeux de ses aînés ainsi que de son meilleur ami s'illuminèrent de mille feux.

_ On ne trouvait pas les sorbets donc on a dû faire un autre supermarché.

Au dire de son ami le sourire de Taehyung s'effaça laissant place à une moue légèrement déçue.

_ C'est tout, même pas un petit contre-temps ou je ne sais pas moi ?

_ Bah non pourquoi ? Demanda Jungkook en haussant des épaules.

_ Comme ça, il soupira et reprit ses baguettes afin de continuer son repas. Je réussirai, se dit-il alors que ses amis le regardait étrangement.

Quittant le lieu de vie, chacun alla dans sa chambre attitrée. Les nombreux bonne nuit hurlés dans la pénombre du couloir ainsi que les lumières de chevet éteintes, le groupe s'assoupit laissant la nuit faire le reste. Mais une lumière resta encore allumé dans l'une des chambres. Certes ce n'était pas la lumière de la pièce mais elle était assez forte pour passer en dessous de la porte. Cette dernière s'ouvrit avec la plus grande des discrétions alors qu'un sourire orna les lèvres du propriétaire. S'allongeant à ses côtés vêtu d'un simple short, il passa ses bras autour du corps frêle du second.

_ Bonne nuit.

Le soleil au plus haut point dans le ciel, le groupe se trouvait autour de la piscine sirotant un cocktail ou tout simplement se rafraîchissant. Jimin et Jungkook s'amusant avec des frites de bains, ils essayaient de noyer l'autre. Taehyung les observant attentivement se leva et eu une idée qu'il partagea avec Jin qui se trouvait assit à ses côtés.

_ Hyung ! Aide moi à inquiéter Jungkook ou même à le rendre jaloux.

_ Comment tu vas t'y prendre ? Demanda-t-il prenant goût au plan de son cadet.

_ Je ne sais pas... Soit je prends Jimin et l'éloigne de Jungkook pour X raison soit on le noie.

_ Occupe toi de Jimin, répondit Jin du tac au tac ne voulant pas voir un de ses enfants boire la tasse.

Taehyung se leva et s'approcha de Jimin qui lui s'arrêta de se battre avec Jungkook. Le regardant dans les yeux Taehyung sourit.

_ Chim ça te dit de passer un moment entre 95 line ? Jimin sourit et hocha vivement de la tête sous l'œil boudeur de Jungkook. Taehyung sourit mais celui ci se fana aux paroles du concerné.

_ C'est pas juste jamais vous me faite partager vos moments. Dit-il faisant une moue adorable faisant fondre le côté maman poule de Jin qui alla prendre la main de son enfant.

_ Viens Jungkookie tu vas m'aider à faire un gâteau au chocolat. À l'entente de celui ci Jungkook sortit rapidement de l'eau dévoilant sa musculature et après s'être essuyé rejoignit son aîné dans la cuisine.

_ À plus la 95 line.

Taehyung souffla bruyamment tandis que Jimin sourit légèrement.

Beasts [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant