+ Introduction +

2.6K 139 25
                                    


(858 mots)

Harry était un artiste. Il le savait. Ça avait toujours été une évidence pour lui. C'était le but de sa vie de créer, il ne voulait rien faire d'autre que ça. Son sens du détail, ses attentions particulières, son esprit perfectionniste, tout ça faisait de lui un artiste très appliqué dans son travail, c'était sûrement ce qui faisait de lui un des meilleurs décorateur/architecte de sa boite. Il avait la place de chouchou de sa boss, dès qu'un simple client important passait la porte de l'entreprise il était automatiquement envoyé dans le bureau de Harry. C'était lui qui s'occupait des gros contrats et surtout quand il s'agissait de décoration pour des réceptions publiques, quelque chose qui serait l'image de leur société, c'était Harry qui s'en chargeait. Ça faisait de lui l'homme le moins apprécié dans les couloirs mais il n'en avait rien à faire, il n'avait pas envie de se faire d'ami. Son travail était suffisant. Il n'avait besoin de personne d'autre.

Enfin, il avait pourtant bien d'autres choses dans sa vie qui lui prenaient son temps et son attention. Harry avait un énorme problème en plus de vraiment adorer son travail, il était aussi complètement et totalement accro au sexe. Ce n'était pas le genre de hobby avec lequel on pouvait briller en société, mais il ne pouvait le nier, pas à lui-même. Harry avait une intense addiction au sexe. Il n'y avait pas une semaine qui passait sans qu'il ne s'envoie en l'air, au minimum deux fois. Et s'il ne le faisait que deux fois alors il se touchait au moins une fois par jour. Il avait besoin de sexe. Il savait que des gens dans la vie pouvaient plus aisément s'en passer que d'autres, mais Harry ne pouvait pas s'en passer, il ne pouvait pas passer une simple journée sans en avoir envie. Juste de coucher. Il n'avait pas envie de quelqu'un spécifiquement, il avait juste besoin de sexe. Et c'était pour ça que son hobby préféré c'était d'aller chaque semaine dans un pub homo différent de la ville pour se taper quelqu'un. Le sexe sans attache, les partenaires sans lendemain, ne parfois même pas savoir leur nom. Il vivait pour ça. Il vivait pour verrouiller son regard sur un garçon et décider qu'il serait à lui dans la minute pour l'avoir la suivante. Il aimait le frisson de séduire et de plaire, il aimait le frisson de prendre son pied et de faire crier des jeunes hommes qu'il ne reverrait jamais. Il aimait se lever dans une chambre, dans un lit, qui n'était pas à lui, et partir sans se retourner pour ne plus jamais en parler.

Harry aimait le sexe. Et, ce matin encore, il se réveilla dans une chambre inconnue. Ce n'était jamais les mêmes. Les chambres étaient toujours des lieux passionnants, on pouvait toujours tant en savoir sur une personne avec sa chambre. Celle d'aujourd'hui était grande, blanche, la lumière passait à travers des rideaux pas assez opaques qui couvraient ce qui semblait être une grande baie vitrée donnant sur un balcon. C'étaient les beaux quartiers ici, il pouvait aussi le voir parce que la chambre était très propre malgré le bordel qu'il avait mis avec son coup de cette nuit, mais propre d'une façon qui semblait professionnelle, sans qu'il ne puisse vraiment dire pourquoi ça semblait ainsi.

Il se pencha pour récupérer ses affaires et sortit du lit pour mettre son jean. Un regard par-dessus son épaule lui montra son Roméo de cette nuit, un garçon qui semblait plus vieux que lui, il avait des taches de rousseur et des cheveux en pagaille. Il ne fit aucun sourire et quitta simplement la pièce. L'appartement était grand mais il ne se permit pas de visite privée et se contenta de voler un peu de déodorant dans la salle de bain pour s'en appliquer un peu. Puis, comme un coup de vent, il était parti.

Il savait déjà qu'il allait remettre ça ce soir, mais pour le moment il devait d'abord rentrer chez lui et commencer par savoir où il était exactement. Son téléphone indiquait une batterie un peu vide et une heure tardive de la matinée, ce qui signifiait qu'il pouvait parfaitement rentrer manger chez lui, prendre une douche, faire une sieste, et puis ressortir ensuite. Ses week-ends se passait presque tous de la même façon pour ne pas dire que ça se passait toujours comme ça. On pouvait presque parler de double vie à ce stade, une vie banale qui camouflait des week-ends entiers de chasses sexuelles sur les pistes de danse de boîtes de nuit aux bords de bars de pubs. Et il ne voulait toujours que remettre ça une nouvelle fois, il n'était même pas sûr qu'un jour il n'ait plus cette addiction, et à dire vrai ça lui convenait bien. Il pouvait faire ça encore longtemps, il ne voulait pas que ça s'arrête si c'était aussi bien. Cette vie lui convenait, il aimait vivre ainsi, il aimait ça. Ses petites affaires dans lesquelles personne ne mettait son nez. Sa petite vie sans aucune difficulté quelconque. Sans problème. Sans attaches. Sans personne.

Puis il y avait eu Louis.


+

x

+

x

+

Surprise ! Et ouais, je crois que c'est la toute première fois que je poste autant de nouvel chose en un si cours laps de temps. Ceux qui me suivent sur mon twitwi (@ _softlouis_) étaient déjà au courant que cette petite fic allait sortir hihi, pour les autres c'est le clou du spectacle! 

Je tenais à dire aussi, que je ne sais pas du tout si cette fic sera longue ou courte, j'en sais rien, mini fic, grosse fiction, pas la moindre idée. 

Aussi : les chapitre sont assez long ici, plus que dans mes autres fics, ça fait très longtemps que j'ai pas écrit une fiction avec des chapitres approchant des 10 000 mots (ça fait depuis THPFY, les anciens savent mdr). 

Et enfin, quand je disais dans le résumé qu'il y a BEAUCOUP de citron et de contenu sexuel dans Mon Seul Ange ce n'est pas une blague! Il y a beaucoup de sexe, de kinky sexe, donc bref si c'est pas trop votre délire passez votre chemin, le sexe est un peu le centre de l'histoire ici :/

Voilà kisses, j'espère que cette nouvelle fic plus légère que mon registre courant va vous plaire ! xx

-Avec tout mon amour, Joëlla

Mon Seul Ange + Larry [INACHEVÉ]Where stories live. Discover now