8.

114 11 5
                                    


Après leur mariage, Shin et Mee Na devaient habiter ensemble. Shin s'était donc installé dans la demeure familiale des Hwang.


Ils se croisaient tous les jours avec Jun. C'était à la fois réconfortant, et terriblement frustrant. Ils étaient tous les deux toujours autant dévastés. Ils avaient bien tenté quelques fois de se retrouver dans un coin de couloir ou dans un coin de jardin, mais il y avait toujours un domestique dans les parages. Et s'enfermer seuls dans une chambre serrait bien trop suspect. Ils étaient si proches l'un de l'autre mais tellement inaccessibles. Cela les faisait souffrir davantage.


Un soir, lors d'un dîner, Jun avait annoncé qu'il allait faire des études en Angleterre pour une période indéterminée. Lorsqu'il l'avait dit, il avait lancé un regard à Shin, et il avait compris que s'il partait c'était pour ne plus souffrir. Pour peut-être leur permettre d'oublier. Même s'ils savaient qu'une histoire comme la leur, ils ne pourraient jamais l'effacer d'un revers de la main.


Cette nuit-là, Jun avait entendu la porte de sa chambre s'ouvrir alors qu'il ne trouvait pas le sommeil. Il n'avait pas bougé, il avait simplement attendu que l'individu se glisse dans son lit et le sert dans ses bras.


« Je ne veux pas que tu t'en ailles... »


Le rouge frémit en sentant le souffle chaud caresser son dos.


« Je ne veux pas partir... lui répondit-il.

- Alors reste ! »


Shin s'était redressé sur le matelas, attrapant la main de son homologue dans la sienne. Jun pouvait sentir son regard le transpercer. Il secoua la tête négativement en fermant les yeux.


« Je peux pas... je peux pas continuer comme ça Shin, ça me fait trop de mal...

- Non, je... »


Le blond s'interrompit dans ses propos, ravalant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.


« Alors c'est fini pour de bon... ? Tu vas t'installer là-bas ? Te trouver un travail ? Épouser une femme ? Fonder une famille ? interrogea le blond, sa voix se brisant dans sa gorge.

- ... Oui... » souffla le rouge d'une voix presque inaudible.


Seulement, Shin avait entendu.

Son coeur s'était disloqué.

Sa main enserra doucement le drap du lit entre ses doigts.

Ses larmes qu'il tentait tant bien que mal de retenir finir par couler sur son visage.

Ses épaules bougeaient lentement au rythme de ses pleurs.

Ses sanglots étaient silencieux.


Une main douce sur sa joue. Il releva les yeux vers son homologue. Son regard le transperça. Son coeur loupa un battement tant la douleur de Jun transparaissait dans ses yeux magentas. Le rouge baissa le regard, attire sa seconde main sur la taille du blond, et le ramène tendrement contre lui.

Just a last time [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant