11.

106 9 3
                                    

Sa main caressa sa joue dans un geste tendre, ses doigts glissant doucement sur son épiderme. La chambre dans laquelle ils se trouvaient semblait vide, plongée dans le noir, sans aucun bruit. Simplement leur souffle qui venait faire frémir la peau de l'autre. Simplement leur regard qui semblaient se chercher sans parvenir réellement à se trouver. Leur corps pratiquement collé l'un à l'autre, et le son de leurs vêtements qui se frôlaient. Et puis leurs lèvres qui se scellaient en un baiser rempli de passion, d'amour, de tout. Le rouge recula alors jusqu'au fauteuil, pour s'y asseoir, ramenant le blond contre lui, sans que leur bouche ne se quittent. Sa main se logea au creux de ses hanches. Ses doigts glissèrent le long de sa colonne vertébrale, effleurant son dos. Le blond se cambra, prit d'un soudain frisson, emmêlant ses doigts aux cheveux écarlates de son amant.

     

Son amant. En pensant à ce mot, Shin se sépara doucement, feignant de devoir reprendre son souffle. C'était bien ce qu'il était aux yeux du rouge. Son amant. Ni plus, ni moins. Ses paupières se soulevèrent pour percer Jun du regard. Puis il décolla son torse du sien, en s'appuyant sur les accoudoirs du fauteuil.

     

« J'en ai assez Jun... »

     

L'interpellé ouvrit les yeux pour dévisager le blond, soulevant un sourcil. Que voulait-il dire ?

     

« J'en ai assez de n'être que ton amant, assez d'avoir à me cacher pour te retrouver, assez de ne pas pouvoir t'embrasser lorsque je le souhaite... » poursuit-il en se levant.

     

Il fit quelques pas en arrière, pour mieux jauger la réaction de son homologue qui avait du mal à le suivre.

     

« Quand est-ce que tu vas lui dire Jun ? Quand est-ce que tu vas dire la vérité à Grace ? Quand est-ce que tu vas la quitter ? »

     

Le blond ne semblait pas en finir avec ses questions. Mais il avait bien le droit de savoir. Il avait l'impression que Jun s'amusait avec lui, qu'il se fichait de ce qu'il pouvait ressentir, et ça le faisait terriblement souffrir. Il était condamné à l'attendre, sans avoir son mot à dire.

     

« Bientôt, je-

- C'est ce que tu me disais hier, et avant hier aussi.

- Je te promets que je vais le faire, il me faut juste-

- Du temps ? J'ai cessé de croire en tes promesses Jun. Ce ne sont que des belles paroles, mais tu passes jamais à l'acte. » Acheva le blond sèchement.

     

Le rouge s'était levé, les sourcils arqués. Les paroles du blond l'avait blessées. Mais il avait en partie raison. Il n'arrivait pas à tout avouer à Grace. Il ne voulait pas qu'elle souffre. Elle ne méritait pas cela. Il attendait le bon moment.

     

« J'attends juste le bon moment Shin...

- Le bon moment ? Parce que tu penses vraiment qu'il y a un bon moment pour annoncer à Grace que tu la quittes pour ton ami d'enfance qui est en réalité ton amant ? »

     

Non. C'était vrai. Il n'y avait pas de bon moment pour annoncer quelque chose d'aussi blessant à quelqu'un. Mais Jun était comme paralysé. A chaque fois qu'il voulait lui dire, les mots restaient coincés au fond de sa gorge. Il ne voulait pas lui faire de mal. Mais en repoussant de plus en plus, elle n'en souffrirait que davantage.

Just a last time [Boy x Boy]Where stories live. Discover now