Chapitre dix-huit : 《 Laisses-moi te faire un tatouage 》

5.6K 318 63
                                    

- Louis mets-toi bien dans le crâne que c'est aussi ma chambre et je ne partirais pas, point, lui répondais-je calmement.

Je refuse de me faire marcher dessus par ce mec. S'il pense pouvoir me contrôler, il se trompe.

- Putain, Jure-t-il.

J'ai à peine le temps de me retourner que je me retrouve plaqué contre la porte, face à Louis. Ma tête à cogné contre le bois, me provoquant une résonance profonde dans la tête, je ferme les yeux à cause de la douleur et quand la douleur s'estompe, je rouvre les yeux pour rencontrer ceux de Louis. Son azur profond m'envoute totalement. Je suis incapable de parler ou de bouger, son souffle est lourd et irrégulier, notre proximité est tellement proche que je peux sentir son allène alcoolisé. Il a but. Même beaucoup vu l'odeur qu'il dégage, ça me pique presque les yeux.

Je peux lire dans son regard qu'il est très tendu, stressé même. Il est frustré et se retient de me crier dessus je peux le voir.

C'est vrai que je n'aurai peut être pas dût faire ces choses avec Zayn et je comprends qu'il ait besoin de se défouler. Alors je baisse mon regard vers ses lèvres avant de chuchoter :
- Défoules-toi, Louis.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que ses traits s'approfondissent et que ses lèvres se mettent à bouger violemment en hurlant des mots vulgaires et blessant. Mais j'encaisse. Je veux paraître fort. Je veux être fort.

Il gueule vraiment fort. Nous sommes à seulement quelques centimètres l'un de l'autre alors les décibels de sa voix augmentent et ses cris me transpercent presque les tympans, il a vraiment besoin de se défouler.

Je l'observe. Les petits plies au coins de ses yeux sont plus accentués que d'habitude. Il a des cernes aussi. Mais ça, il en a tout le temps. Ces pupilles bleus sont légèrement dilatés et ses lèvres plus rosés qu'à l'habitude.

Il gueule encore. Jusqu'à ce qu'il frappe la porte d'un coup de poing à quelques millimètres de mon visage.

Il se recule et secoue sa main en crispant son visage, ses jointures sont en sang.

Il finit par s'assoir et baisser la tête.

- Tu sais quel est le pire dans tout ça ? Reprend-il calmement, et c'est là que je me rends compte que je n'ai strictement rien écouté à ce qu'il m'a dit. Ou plutôt crié. Mais je secoue quand même la tête faisant air de comprendre, C'est que je n'ai jamais eut ce genre de réaction. Sérieusement, je n'ai jamais eut un seul pète de sentiment pour personne. Jamais. Il prend sa tête entre ses mains, Non, enfin je ne dis pas que j'ai des sentiments pour toi, n'y pense jamais. Mais je... Je tiens un peu à toi. Et je n'ai jamais tenu à personne.

D'accord donc soit il a beaucoup bu, soit... Je ne sais même pas.

Il se lève et se met à faire les cent pas de gauche à droite dans la chambre. Il s'arrête devant moi :

- Tu te rends compte que ça ne fait même pas un moi qu'on se connaît ? Il recommence à marcher alors que je l'observe.

Il s'arrête une deuxième fois mais dos à moi cette fois-ci, Tu me rends complètement dingue Harry putain, Il se retourne vers moi pour me regarder, s'avance et s'arrête à quelques millimètre de mon visage. Encore une fois, Harry tu m'entends? J'hoche la tête lentement en fixant ses lèvres. Il se re-recule avant de prendre de l'élan et de frapper dans son sac au sol. Des feuilles se mettent à volé dans la pièce et je suis presque surpris de voir qu'elles sont remplis d'écriture. Comment fait-il pour aller en cour ? Je ne l'ai jamais vu y aller une seule fois.

Je suis toujours plaqué contre la porte et le regarde marcher lentement puis il se coller à moi violemment. Il a une main contre à la porte, juste à côté de ma tête et la main de son autre bras est posé sur ma hanche. Nos lèvres sont à un millimètre les unes des autres. Sa respiration alcoolisé remplit mes poumons du air malsain.

Je ne peux plus résister.

Je presse ma bouche contre la sienne.

Mes mains se posent sur ses hanches et finissent par se retrouver sur son derrière pour coller d'avantage son corps au mien. Je n'avais jamais remarqué que son cul était aussi... Bombé. Je sens qu'il veut me repousser mais je décide de faire de langoureux et très lents mouvement pour l'obliger à rester. Je sais qu'il aime ça et il me répond parfaitement.

C'est pendant ce baisé que je me rends compte que j'ai vraiment changé depuis que je suis ici. Il y a quelques semaines je menais ma petite vie d'enfant parfait avec mes chemises, mes cravates et ma "copine". Maintenant je me retrouve là, mes mains sur le cul de quelqu'un, l'embrassant jusqu'à en ressentir des frissons. Oui, parce que j'en ressens des frisson, et le pire dans tous ça c'est que ce quelqu'un est un mec.

Il finit par interrompre le baisé en me repoussant : Ne me touche pas, je relève mon regard vers le sien et il recule. Je ne comprends pas, ça avait l'air de lui plaire pourtant...

Je me sens vraiment mal à cet instant.. Je crois qu'il me fait ressentir des choses. Mais pourquoi ? Pourquoi je ne ressens pas la même chose pour lui que pour Zayn. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, ni ce que je ressens d'ailleurs.

- Comment puis-je me faire pardonner ? Est la seule chose que je peux demander. Je suis conscient que tout ce qu'il m'a dit a était influencé par la drogue et je vois qu'il est complètement défoncé, ça se sent aussi, très fort même. Il a vraiment besoin d'une douche, il est en sueur.

Il secoue la tête en regardant le sol comme si je ne comprenais rien. Mais je comprends. J'ai fais une connerie, il est blessé. C'est tout.

Il relève les yeux vers moi et parle avec un air innocent :

- Laisses-moi te faire un tatouage.

Je dois me retenir pour ne pas éclater de rire devant lui.

Non mais sérieusement. Moi, Harold Edward Styles avoir un tatouage ? Je veux bien fumer, boire et même faire un plan à plusieurs mecs. Mais un tatouage ? Non. Sûrement pas.

Attendez... C'est moi qui viens de dire ça ? J'ai vraiment besoin d'une pause là. Ce mec me rend complètement taré.

- Ça ne va pas ! Me contentais-je de lui répondre et il hausse les épaules.

- Je ne vois pas où est le problème, je l'ai fais des dizaines de fois.

- Faire quoi ? Un tatouage pour te faire pardonner ? Il me surprend en hochant la tête, Et ça a marché ?

- Je suppose, mais pas pour tout le monde.

_________________________

Bon, comme c'est l'anniversaire de notre bien aimé Liam, et que j'ai étais une vrai sadique ce matin, je me suis quand même bougé le poupoutin pour vous faire une Update.

Alors, j'ai plusieurs idées pour la suite de l'histoire. Vous pouvez m'aider à faire un choix ?

Alors, vous êtes pour ou contre:

- Que l'histoire continu de ce passer dans le campus ?

- Que la drogue s'en mêle ?

- Qu'ils bougent un peu autre part que dans la même ville ?

- Que la police s'en mêle ?

- Qu'il y ait des trafic ? (toutes sortes, la drogue n'est pas le seul trafic hein 😏)

Bon, je ne vais pas vous en dire plus. J'ai d'autres idée mais je les adapteraient en fonction de la suite. :)

Merci encore pour vos messages et tous vos votes. Vous êtes superbes, love.

Xx.

A.❤️

Tattoos.  |Larry Stylinson| (En réécriture)Where stories live. Discover now