20.🍃

3.6K 326 16
                                    

__________

Les jours passèrent

J'avais réellement réfléchi pour Evan et je ne sais pas on dirait qu'il me cacher quelque chose j'avais ce pressentiment là, mais lui laisser une chance ? J'étais encore dans le flou.

Je venais de faire quelques courses et je devais aller chez Jordan, il voulait refaire un autre barbecue. Les filles elles étaient déjà toutes occuper chez lui et Tara avait ma voiture j'allais me trimbaler avec deux gros sacs.

Et ce jour-là comme de par hasard il y'avait des problèmes avec les transports en commun.

Je marcher avec les sacs j'avais mal aux bras et je commencer à m'énerver tout en m'avançant vers l'arrêt de bus quand je vois Lenny de loin qui sortait d'un bâtiment.

Je n'étais tellement pas prête de le voir que je m'étais dit « mais qu'est-ce qu'il fout là ? » alors que c'était évident qu'il sortait d'un bâtiment voir quelqu'un ou peut-être qu'il habite ici.

Je ne sais pas s'il m'avait vue mais je continue à avancer quand je l'entends m'interpeller.

- Noella ?

Je me retourne et il vient en face de moi, finalement il m'avait bien vue.

J'étais limite étonnée qu'il se souvienne de mon prénom tellement on ne s'est pas parler. À part pour me dire de ne rien dire sur ce que j'avais entendu le jour du mariage de ma cousine, et quand je m'étais fait mal à Miami. C'est la deuxième fois il disait mon prénom.

- oui ?

- Lenny : ça va ?

- oui et toi ?

- Lenny : oui ça va. Tu vas où comme ça avec ses sacs ? Tu as besoin d'aide ?

- je pars chez Jordan. Et non ça va aller, merci de me proposer ton aide.

- Lenny : je pars aussi chez Jordan.

- ah.

- Lenny : vas-y donne tes sacs, ce n'est pas bien pour une femme de porter du poids comme ça.

- merci.

Il prend les sacs et je le suis. Je ne savais pas si je devais sourire avec lui tellement il m'a habitué à être neutre.

En le suivant je me suis souvenu de ce que j'avais entendu, j'étais bien gêné mais bon il faudra que j'essaye de ne rien laisser paraître même si ça sera compliqué.

On arrive devant une belle voiture, il ouvre le coffre et il met tout à l'intérieur.

Je monte dans sa voiture, il démarre et on part chez Jordan.

Pendant le trajet il y'avais un silence, je n'arriver pas à commencer la conversation. J'étais timide et stressé de voir que j'étais dans cet état. Moi qui aime parler je suis là je regarder la route en silence.

Lui aussi il ne m'aider pas parce qu'il ne parler pas, et dans tous les cas quand on se voit je l'évite. Déjà parce qu'il m'intrigue, il m'intimide et comme je l'ai dit j'avais écouté une conversation qui ne me concerner pas.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz