Chapitre 16

2.7K 218 41
                                    

Chapitre 16 :

Après la remarque de sa jumelle, Louis se fit beaucoup plus silencieux. Trop silencieux. Cela inquiéta son entourage. Normalement, après un concert, l'adrénaline qui coulait dans les veines ne pouvait pas le garder si calme.

Harry eut peur que Louis n'eut pas aimé leur concert, et qu'il se soit ennuyé pour expliquer son état de calme absolu. Lottie le rassura tout de suite, lui expliquant qu'ils avaient eu la même réaction, et qu'ils avaient vraiment apprécié le concert. Elle suggéra, pour le calmer dans sa mini crise de ''panique-car-Louis-n'a-pas-aimé'', que son jumeau devait être tellement fatigué que l'adrénaline avait déjà quitté son corps pour qu'il puisse rejoindre les bras de Morphée.

Liam et Zayn complotaient dans leur coin pour redonner le sourire au mécheux.

Seul Niall déduisit la situation tout de suite, mais ne dit rien ni ne fit rien en la présence des autres.

Ils rentrèrent à l'hôtel, laissant Louis et Lottie au soin des musiciens, lorsqu'ils sortirent sous les flashs et les cris des fans.

**

Louis indiqua à sa jumelle qu'il sortait faire un tour. Il avait envi d'être seul, de réfléchir à ce qui venait de se passer. Il avait peur que Lottie ait compris.

Cependant, dès qu'il quitta sa chambre, il fit face à Paul. Il soupira, il s'en doutait. Il le suivit dans un endroit plus désert.

_ Ne comprends-tu donc pas Louis ? Je croyais que tu quittais cette tournée.

_ Je voulais aussi, mais rester ici m'apporte des avantages, répondit-il, pensant à l'avenir de sa jumelle.

_ Tu as fait le contraire de ce que tu devais faire. En amenant Lottie ici, tu l'exposes au risque.

_ Je ne peux pas quitter cette tournée, répéta-t-il fermement.

_ Je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre, mais apparemment, je me suis trompé. Ta mère avait raison de te traiter de cette façon. Enfin bref, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Ne regrettes pas les conséquences de ton choix.

Quand Paul le quitta, Louis prit un autre chemin, continuant sa promenade dans les couloirs de l'hôtel. Se laissant guider par ses pieds, il ne se rendit pas compte qu'il arrivait du côté de l'entrée officielle du couloir où séjournaient les garçons. Il eut un sourire amer. C'est vrai. Il devait passer par la porte arrière, se faire discret pour que personne ne le remarque.

Sa vie se résumait à se cacher, à vivre derrière les autres. Il n'était qu'une erreur dont on ne pouvait pas se débarrasser. Un erreur qui ne devait pas venir abîmer l'héritier principal, qui ne devait pas faire de l'ombre à celui qui méritait tout.

Un rire amer lui échappa en même temps qu'il s'éloigna des chambres, s'engageant dans le couloir en direction de l'entrée. Il avait envie de faire une folie. De voir ce qu'il se passait s'il se mettait au devant de la scène, ne plus toujours passer par les portes arrières.

Mais, il croisa ce qui devait être un manager des lieux, puisque ce dernier arriva en panique devant lui.

_ Jeune homme, débuta-t-il. Vous n'avez pas le droit d'être ici.

_ Pourquoi ?, soupira Louis. Il avait l'impression qu'on lui interdisait tout. Le moindre de ses gestes. Pour une fois qu'il prenait son courage à deux mains pour faire une minuscule folie, voilà qu'on l'arrêtait dans son élan.

Vendu [Larry]Onde histórias criam vida. Descubra agora