X- Rêves

2.8K 245 10
                                    

Le soir meme, nous nous retrouviont tous au centre de la ville où je passais le plus clair de mon temps. Chacun prêt à partir, nous attendions le signal de fée.

Au bout de quelques minutes, elle nous indiqua plusieurs endroits où se trouvait des enfants dont les dents étaient tombés et nous voila tous partit, chacun de notre coté. La premiere maison ou j'entra était plutôt petite, elle ne devait sûrement pas contenir plus de 2 chambres. J'entra par une fenetre ouverte et trouva mon chemin jusqu'à la chambre d'une petite fille. M'avancant doucement vers elle, je remontait un peu son oreiller pour y voir une dent posée, dans l'espoir de l'échanger. Je pris alors la dent et y deposa en echange quelques pieces.

Je fis de meme avec plusieurs maisons avant de retourner aupres des autres. Ils étaient tous reunis à notre point de depart, des airs d'étonement sur chacun de leur visage. Une fois pres d'eux, je tendis les dents à Fée et lui sourit.

- Je ne vois vraiment pas le probleme, dit Noel.

- Peut être que c'est le globe qui est cassé en fait..? dit le lapin.

- Le globe ne se casse pas ! Combien de fois dois-je le dire!?

- Ça tu en as aucune idée, repondit Jack.

Noel se tourna vers lui, lui lancant un regard noir.

Je posa une main sur l'épaule de Jack en marmonnant "Je ne crois pas qu'il ait envie d'entendre ça".

- Les enfants croient donc encore en vous. Le probleme ne peux donc venir que du globe, dis-je, ça ne veut pas forcément dire qu'il est cassé evidemment, ajoutais-je, voyant que Noel était pret à se dechainer.

Je leur souris, ésperant pouvoir leur remonter le moral au maximum. Je tenta de m'approcher de Noel mais soudain je me sentis comme fatiguée, comme si je m'endormais tout d'un coup. Je me sentais tomber en arriere, et une fois de plus je me mis à observer des choses étranges, j'etais debout, pres d'une falaise, la peur s'emparait de moi, j'avais l'impression que ma mort était proche.

Je me sentais dans un reve. Je regarde autour de moi et ne vois que des étendues de neige, au loin une foret qui ne m'ait pas étrangere. Je releve alors la tête et au dessus de moi je peux voir une personne, se tenant sur la branche d'un arbre. Elle portait une robe noir et une capuche couvrait sa tete. Je tentais de m'approcher d'elle mais le decor changea soudainement et me voila dans une maison. Entourée de personne d'autre qu'un garçon.

Le garçon, lui, était assis dans un fauteil, un air fatigué et faible se refletait en lui. Il était un peu plus vieux que moi et fixait le sol.

- J'ai un mauvais presentiment... dit-il, d'une voix cassée.

- Ne dit pas n'importe quoi, il ne va rien arriver je sors juste... dit une voix derriere moi.

Je me tourne et me vois moi-meme, je n'avais pas l'air plus jeune que maintenant mais mes cheveux avait une couleur (c/c) au lieu des multiples couleurs qu'ils avaient maintenant.

- Tu sais bien que les temps ne sont pas sûres en ce moment.

"Je" m'approche du garcon et pose ma main sur la sienne.

- Ne t'en fais pas... Je rentrerai en securité. Tu sais tres bien que je ne serais pas seule.

- Daccord... Reviens vite tout de meme.

"Je" me releve et sors alors de la piece. Je me met alors à suivre cette ancienne moi en dehors de la maison mais je me reveilla soudain, la respiration haletante, sentant à nouveau l'odeur de cookies et autre sucreries. Ma tete me faisait à nouveau énormément mal et je du prendre quelques secondes pour m'habituer au sombre de la piece avant d'allumer la lampe sur la table basse pres de mon lit.

J'entendis un bruit de clochette ce qui me fit baisser les yeux pour voir un lutin sortir en courant de la piece.

Je me releve alors, le sol froid sous mes pieds me reveillant un peu plus et sortit doucement de la piece avant de m'aventurer dans le couloir. Noel apparut soudain, essouflé.

- Tu es reveillée !

- Oui, on dirait bien...

- Vite, viens vite, les autres veulent sûrement te voir, tu nous as causé une peur bleu !

Il approcha ses mains vers moi comme si il était effrayé à l'idée de me laisser debout et me tira vers la grande salle.

Patienter par amour [Jack Frost x Reader]Where stories live. Discover now