Partie 1 : Le sais-tu ? ce que tu déclenches en moi ...

937 63 19
                                    


" - Ici, ce sont les vestiaires... Je te présente Tenzo et Yugao. "

La voix grave de Kakashi Hatake résonna dans notre petit vestiaire mal éclairé, le vestiaire de l'unité Roé. Nous n'avions pas pris la peine de nous retourner lorsque notre capitaine avait fait entrer une seconde personne à sa suite. Mais une fois à l'intérieur de la petite pièce, nous fûmes bien obligé d'accueillir la nouvelle recrue. Nous hochâmes la tête en guise de bienvenue puis sans attendre de réponse, nous retournions à nos occupations, la tête dans notre casier vert.

Kakashi Hatake continua la présentation, toujours à l'entrée du vestiaire :

" - Dans les forces spéciales, ce sont Chat et Tigre. Bien entendu, tu ne divulgueras leurs identités et la mienne à personne en dehors du village caché de la feuille. Il est interdit de dévoiler son identité en tant qu'ANBU de Konoha. Les forces spéciales doivent rester dans l'anonymat le plus total. Si tu compromets ton identité à qui que ce soit lors de tes missions, cette personne mourra. De plus, il est interdit de divulguer quelques informations que ce soit sur tes missions. Vous deux, voici Itachi. Nommé Loup. "

Le capitaine ne nous laissa pas le loisir d'accueillir le jeune adolescent aux cheveux de jais, long et fins puis continua sur sa lancée.

" - Voici ton casier. Tu te changes, tu mets ton masque et je t'accompagne au sous-sol pour ta cérémonie d'entrée. Dorénavant, Loup, nous sommes ta seule famille, tes seuls amis. Plus personne ne doit savoir ce que tu fais de tes journées. Tu dois être invisible. Tu n'es plus qu'une arme au service de l'armée de Konoha."

Kakashi pouvait parfois être hyper solennel. C'était flippant. Quand il eut finit sa tirade, il sortit du vestiaire. Il devait avoir à faire.

Un silence lourd s'imposa alors que je finissais de passer mon armure. Yugao, ma collègue aux long cheveux violine, n'avait pas encore commencé à se changer et ce fut sans aucune gêne qu'elle enleva son pull bleu marine pour découvrir son torse et laisser sa poitrine découverte. Itachi rougit violemment et décida de se retourner vers son casier pour attraper ses affaires. Il devait avoir quoi ? 13 ans à peine.

Je ressentis une vague de compassion me traverser. J'étais encore plus jeune que lui lorsque j'étais entré dans la racine. Nous autres, nous n'aurions jamais une vie normale. C'était inévitable. Je soupirais et annoncais :

" - Loup, tu comprendras vite malgré ton jeune âge que dans les forces spéciales, non seulement, on apprend rapidement mais aussi que l'on grandit à vitesse grand V. Yugao... explique lui."

La jeune femme se retourna vers moi, pas pudique pour un sou, toujours la poitrine découverte, un sourcil relevé, se demandant pourquoi je la priais d'expliquer mes paroles. Je lançais un regard vers le nouveau venu et elle remarqua le rouge aux joues du jeune homme qui ne savait clairement pas comment se débarrasser de sa gêne à la vue de ses gestes empressés.

Elle comprit enfin mon allusion puis se dirigea vers Itachi. Celui-là se figea, comprenant qu'elle se rapprochait de lui mais qu'elle n'avait toujours pas recouvert sa poitrine. Il resta dos à elle, ne sachant pas quoi faire.

"- Itachi ... malgré ton jeune âge... "

Elle se tourna vers moi et râla un peu.

"- C'est dingue ! Ils les prennent vraiment de plus en plus jeune... "

J'haussais les épaules et elle se reconcentra sur lui pour lui expliquer d'une voix douce.

" - Tu sais, maintenant on va passer beaucoup de temps ensemble... et nous serons les seules personnes à qui tu peux parler ouvertement dorénavant. Donc, il ne faut pas que tu sois gêné ou mal à l'aise car nous n'aurons plus le temps de nous inquiéter de ce genre d'émotion... tu comprends ? Maintenant, la seule chose qui compte : c'est effectuer les missions que l'on nous donne. Et pour cela, il faut que l'on travaille ensemble. Tu dois être très talentueux si tu es ici mais nous devons premièrement nous concentrer sur le travail d'équipe. Et un bon travail d'équipe ça veut dire aucune émotion sur le tapis alors ..." Elle soupira. "Retournes toi."

Le vertige de l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant