chapitre 1: Le drame.

1.8K 83 21
                                    

12 Janvier 2019, 20h30, quelque part dans les montagnes du massif central.

Un bruit retentit soudain dans les ténèbres de la pièce. Kate se leva précipitamment de son lit avant de descendre dans le salon. Sa meilleure amie, Mady ne tarda pas à la rejoindre. Elles se dirigèrent vers un couloir et remarquèrent qu'une des fenêtres était cassée. La panique gagna les deux adolescentes, qui se réfugièrent sur le canapé, sous une couverture. Un léger courant d'air les fit tressaillirent. Le cri d'un oiseau nocturne les fit sursauter. Elles retenaient leur souffle, la peur au ventre.

Soudain, des pas foulèrent le sol de la pièce. Un souffle régulier appartenant à une silhouette imposante. Un objet pointu brillait dans l'obscurité. Les deux jeunes filles avaient à présent les larmes aux yeux, et elles se serraient l'une contre l'autre, sans oser regarder derrière elles. L'intrus semblait ne pas les avoir remarqués. Son souffle était de plus en plus proche des visages crispés des adolescentes. Elles priaient pour ne pas être découvertes. L'objet pointu, brillant toujours plus à la lueur de la lune. Une main pâle souleva lentement le drap qui recouvraient les deux amies. Mady, ne put s'empêcher de pousser un petit cri. Son amie lui plaqua une main tremblante sur la bouche. Les larmes perlaient silencieusement sur les joues de la jeune fille qui respirait avec bruit. Les doigts blancs et fins se resserraient toujours plus sur le drap pâle. Le cœur des deux adolescentes battait la chamade et menaçait de bondir hors de leur poitrine. Le tissu finit par tomber à terre, laissant Kate et Mady sans aucune cachète. Devant elles, un jeune garçon de leur âge, tenant un couteau et un grand sourire sur le visage. Mady poussa un cri strident. Kate, quant à elle, resta figée face à l'expression inquiétante du garçon. Celui-ci commença à rire devant les visages horrifiés des jeunes filles, tout en faisant tourner son arme qui se trouvait être un couteau à viande. Il le leva en l'air avant de l'abattre dans le vide, à quelques centimètres des deux amies, qui reculèrent du mieux qu'elles le purent, ce qui fit rire de plus belle l'inconnu. Il se rua vers Kate et la saisit par les poignets, son amie hurla et le garçon lança son couteau dans sa direction, ce qui la fit taire sur le champ. Katese retrouva contre le garçon qui fixait Mady. Elle en profita pour mieux l'observer. Il avait des cheveux noirs, mi-longs et des yeux d'un bleu presque brillant, qui ressortait sur sa peau blanche. Et toujours ce sourire, trop grand pour être vrai...

Le garçon baissa les yeux sur Kate et plongea son regard dans le sien.

- Tu me plais bien.

- Qui êtes-vous ?

Il lui mit un doigt sur les lèvres avant de la relever presque violemment. Son amie se jeta dans les bras de Kate. Mais le jeune garçon s'avança, menaçant, devant elle, tirant Kate en arrière.

- Ne l'approche plus.

Mady commença à pleurer. Le jeune garçon s'avança encore et la poussa contre un mur, il lui mit le couteau sous la gorge. Kate poussa un petit cri. Mady n'osait plus bouger d'un millimètre et avait du mal à respirer suite à la pression qu'exerçait l'arme sur sa gorge. Il commença à rire de nouveau avant de saisir Mady et de la précipiter violemment au sol, ce qui lui arracha un cri de douleur. Puis il se mit sur elle et commença à la bloquer. Une fois immobilisée, il lui transperça le corps de son couteau, faisant hurler a jeune fille. Kate poussa un cri d'horreur, et supplia le meurtrier d'arrêter, sans succès. Bientôt, le corps de Mady gisait sans vie, à même le sol. Kate se précipita vers elle et fondit en larmes. Elle senti derrière elle, la présence du tueur. Celui-ci la releva et la plaqua contre lui.

- Aller, viens.

- Où ?

- Viens.

La jeune fille n'osa pas répliquer et commença à suivre le garçon. Elle avait peur qu'il s'en prenne à elle. Il lui saisit soudainement le poignet, la tirant derrière lui. Kate jeta un dernier regard vers le corps inerte de sa meilleure amie. Elle n'avait rien compris aux derniers évènements qui venaient de se dérouler. Pourquoi cet inquiétant garçon était-il venu chez elle ? Et pourquoi ne s'en était-il pas pris à elle ? Elle n'avait capté aucune méchanceté dans son regard, seulement un grain de folie...

J-₮-₭Where stories live. Discover now