Chapitre 6 : Ça fait bien plus qu'une semaine...

615 49 13
                                    

20 Janvier 2019 :

- Kate ? Kate !

Jeff la secoua sans ménagement. La jeune fille poussa un grognement mais fini par ouvrir les yeux. Elle regarda le jeune garçon qui était au-dessus d'elle.

- Jeff ?

- Réveille-toi, idiote.

Jeff rougissait et évitait de regarder Kate en face. Il se sentait terriblement gêné des évènements de la veille. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Kate qui s'était plantée à quelques centimètres. Elle se pencha vers le garçon et lui murmura à l'oreille :

- Merci ... pour hier.

Il releva vivement la tête.

- Quoi ?!

- Merci. De m'avoir sauvée ...

Jeff senti le rouge lui monter aux joues. Elle se rappelait alors... puis Kate le pris dans ses bras.

- Merci Jeff, merci ...

Le jeune garçon ne sut quoi faire, il resta figé. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Ce n'était pas dans la solitude dans laquelle il vivait que cela arrivait...

- Jeff, pourquoi m'as-tu sauvée ?

Cette question le fit frissonner. Il la redoutait, depuis toujours. La jeune fille s'écarta de lui et tenta de capter son regard, mais celui-ci était perdu dans le vide, inquiétant. Un regard fou.

- Jeff ? Jeff !

Le garçon s'était jeté sur Kate et il la retenait par les poignets.

Elle se débattait au mieux qu'elle pouvait, mais il était beaucoup trop fort.

- Jeff ! Arrête !

Son regard était sombre, seule une lueur de folie l'éclairait. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. 

- Pourquoi t'es comme ça ? Hein ? Pourquoi dès que je te parle, tu deviens taré !?

Des larmes roulaient sur les joues de la jeune fille qui criait dans la chambre.

- Je sais même pas qui tu es, espèce de psychopathe ! Je te hais, espèce de taré !

Jeff se releva lentement, sans lâcher Kate pour autant. Il se rapprocha de son visage. La jeune fille ne cessait de lui cracher des insultes à la figure. Mais cela ne semblait pas l'énerver. Au contraire, ses yeux redevenaient clairs. Il attrapa le visage de Kate entre ses mains. Elle cessa de pleurer mais une expression d'horreur se lisait dans son regard. Jeff ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Kate, qui tressaillit. Elle se laissa faire un temps mais ne tarda pas à le repousser.

- NON ! POUR QUI TU TE PRENDS ?

Jeff resta impassible. Il attrapa de nouveau les poignets de la jeune fille. Elle, continuait de se débattre et de vouloir fuir. Il s'approcha encore, l'attirant toujours plus contre lui. Il voulait lui dire, mais il n'osait pas. Lui-même n'en était pas sûr. Un tueur en série, aimer quelqu'un ? C'était tout simplement impossible. Et pourtant... Et pourtant.... Quand il la voyait son coeur lui faisait mal, ses jambes ne le portait plus, ses yeux ne voyait rien d'autre qu'elle... Sans qu'il s'en rende compte, ses lèvres articulèrent seules une phrase qu'il ne se pensait pas capable de prononcer...

- Je t'aime, idiote !

La jeune fille se figea, elle plongea son regard emplit de colère dans celui azur du garçon. Il l'aimait ? Non impossible. Ils restèrent comme ça durant un long moment, n'osant prononcer aucun mot, n'osant rien penser, n'osant esquisser aucun mouvement. La colère de Kate se changea rapidement en incompréhension. Celui de Jeff restait triste, vide mais relativement serein. Kate voulut parler à plusieurs reprises, mais aucun son ne sortait de sa bouche, comme si le regard que lui portait le garçon, empêchait ses cordes vocales de fonctionner. Rien, pas un son. Seulement un silence qui les liait. Ce fut Jeff qui le brisa:

- Kate, je t'aime, depuis toujours.

Elle leva un sourcil.

- Comment ça depuis toujours, on se connait depuis à peine une semaine...

- Une semaine t'es sûr ?

La jeune fille resta interdite.

- Comment ça ?

- Ça fait bien plus qu'une semaine qu'on se connait tous les deux Kate, et je t'ai toujours aimé...

J-₮-₭Where stories live. Discover now