Chapitre 5

2.1K 107 29
                                    

17 septembre

La naissance de Naomi n'est pas passé inaperçu plusieurs média ont partagés la nouvelle. Étant la belle sœur du capitaine des bleus elle est un minimum connu.

Tout le monde se demande qui est le père du bébé d'Évita. Est ce que c'est Jordan ? Ou une autre personne ?

Évita et Jordan n'ont jamais officialiser leur séparation alors tout le monde se pose des questions.

Jordan n'a pas fais attention aux nombreux articles sur son ex alors il ne sais pas qu'elle a accoucher d'une petite fille.

Marine ainsi que Hugo n'ont pas fais attention aux articles seule Clara a lu les articles sur sa petite sœur. Elle est contente pour Évita mais elle ne l'a pas féliciter.

Évita, est très fatiguée. Elle va devoir se reposer pour prendre des forces. Quelques heures après son accouchement, le médecin qui suit Évita pour sa maladie est venu la voir pour lui parler une nouvelle fois du traitement qu'elle pourrais faire pour espérer gagner quelques mois de vie en plus, mais elle a de nouveaux refusé car elle sais qu'elle a peu de chance de gagner des mois de vie en plus car sa maladie est à un stade avancé. Elle préfère consacrer ses trois derniers mois de vie à s'occuper de son bébé et essayer de se faire pardonner au près de Jordan et Marine.

Il ne lui reste plus que trois mois avant qu'Évita ne rejoignent les anges dans le ciel..

Quelques jours plus tard
Evita


Médecin : Vous pouvez quitter l'hôpital aujourd'hui. Avant de partir vous irez fixé un rendez-vous pour votre suivi pour votre maladie.

Évita : D'accord pas de soucis.

Le médecin me donne les dernières consignes puis s'en vas.

Alison viens quelques minutes plus tard chercher Évita et Naomi à la maternité pour les ramener chez elles.

Externe

Les jours sont passés depuis qu'Evita est rentrée chez elle avec sa fille. Évita est très fatiguée à cause de sa maladie mais aussi à cause de son accouchement.

Naomi est un bébé plutôt calme, elle pleure juste quand elle a faim ou quand elle a fais dans sa couche sinon la plus part du temps elle dort.

Évita a commencer à faire ses valises pour partir sur Londres voir sa famille. Il faut aussi qu'elle reprenne contact avec Jordan pour qu'elle essaye de se faire pardonner auprès de son ex.

Petit chapitre parce que je suis tout simplement hyper heureuse depuis tout à l'heure mdr
J'espère qu'il vous a plu et que vous avez passez une bonne journée
Bizous a demain ❤️

Trois mois pour vous dire pardonWhere stories live. Discover now