Chapitre 14

2.2K 105 16
                                    

16 octobre
Externe

Évita est rentrée sur Madrid avec sa fille hier soir. Naomi est officiellement la fille de Jordan.

Évita a essayer de parler de son infidélité avec son ex fiancé mais il s'est braqué et la discussion n'a pas eu lieu..

Aujourd'hui Évita à rendez vous avec le médecin qui la suit depuis le début de sa maladie. Alison va l'accompagner à son rendez-vous.

Alison : T'es prête ?

Évita : Yes on peut y aller.

Alison pousse le landau de ma fille et nous allons à l'hôpital à pied. L'hôpital n'est pas très loin de chez moi.

Alison : Tu vas retourner voir ta sœur ?

Évita : Je pense que oui après ça dépendra de ce que dis le médecin.

Alison : T'a pû parler avec Jordan ?

Évita : J'ai essayer de lui parler de ce qui s'est passé mais il s'est braqué. Il m'en veut toujours. Il me parle juste parce qu'il y a Naomi.

On arrive à l'hôpital une dizaine de minutes plus tard, on entrent dans le bâtiment et on va voir la secrétaire pour lui dire qu'on est arriver. Le médecin vient me chercher.

Médecin : Bon j'ai reçu vos dernières analyses et malheureusement elles ne sont pas bonne Évita. Vous savez il est encore temps pour commencer le traitement.

Évita : Non docteur je n'ai pas changer d'avis je ne veux pas commencer ce traitement. Il me reste combien de temps à vivre ?

Médecin : Environ 2 mois.

Il me reste deux mois pour essayer de me faire pardonner auprès de mon ex et de ma sœur. En deux mois il va falloir que je trouve une solution pour Naomi car je ne veux pas qu'elle finisse en foyer.

1 er novembre
Externe

Deux semaines sont passés depuis le rendez-vous chez le médecin, Évita est très affaibli. Elle fais beaucoup de malaise, elle est très fatiguée. Alison est donc venu vivre avec elle pour l'aider à gérer Naomi.

Demain Évita, Naomi et Alison vont se rendre en Angleterre pour passer quelques jours chez Marine et Hugo.

Jordan parle souvent avec Évita pour avoir des nouvelles de sa fille. Depuis qu'elle est de retour dans sa vie il pense souvent à elle.. Sacha l'a remarqué que son compagnon n'étais plus le même depuis le retour de son ex.. Elle a peur qu'il l'a quitte pour Évita.

Marine pense souvent elle aussi a sa petite sœur, elle aimerait lui pardonner le fait qu'elle ai couché avec son mari mais elle n'arrive pas. Toutes les nuits, elle revoit ce qui s'est passé le jour de l'an, elle revoit Évita et Hugo coucher ensemble...



Premier chapitre de la journée, j'espère qu'il vous a plu ❤️
A ce soir pour le 2eme chapitre

Trois mois pour vous dire pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant