Le fils presque prodigue

1.3K 63 15
                                    

Point de vue de la narratrice

Un mois s'était déjà écoulé et les parents de Naruto étaient sans nouvelles de leur fils. De plus, à cette époque, le couple ne s'entendait guère. Kushina, la mère de Naruto, ne s'adressait point à son époux et l'accablait de responsabilités quant à l'absence de leur fils. La mère du blond ne s'alimentait point convenablement et son époux tentait vainement de la raisonner, mais elle le repoussait avec véhémence en ces termes : "je te déteste, Minato. C'est de votre fait que notre fils a quitté la maison. Il me manque terriblement.

Le fils aîné avait quitté le foyer familial sans donner de nouvelles, ni même contacter sa mère, ce qui laissa kushina fort préoccupée. En revanche, sa fille prenait régulièrement de ses nouvelles et le voyait souvent. Kushina, la mère de Naruto, était fort inquiète car elle savait que son fils travaillait pour l'entreprise concurrente de celle de son époux, ce qui la mettait dans une situation fort malaisée. Elle prit donc une décision importante : commencer à travailler dans son entreprise, qui était associée à l'entreprise Namikaze dirigée par son mari. Depuis la naissance de Kazumi, sa fille, elle avait cessé de travailler pour s'occuper de ses enfants et laisser son mari diriger les deux entreprises. Toutefois, elle ne souhaitait plus demeurer seule à la maison sans ses enfants. Avant de se rendre à son entreprise, elle décida de se rendre à l'entreprise Hyuga pour voir son fils et lui demander de devenir PDG de son entreprise Uzumaki.

******
Point de vue de kushina

Le soleil s'était levé et je me suis retiré du lit doucement pour ne pas troubler le sommeil de mon époux.
Ce jour-là, j'étais censée partir à l'entreprise sans demander l'avis de ce dernier.
Après m'être levée, j'ai pris une douche pour me détendre, puis je me suis préparée en me maquillant légèrement et en enfilant une robe courte. J'ai récupéré des documents dans mon bureau de travail et c'est à ce moment-là que j'ai senti mon mari se réveiller.
Le blond prit la parole.

" - As-tu bien dormi, ma chérie ?
- Dormi ! Notre fils est dehors et nous ne savons pas où il se trouve et tu oses me demander si j'ai bien dormi. Il me manque tellement, mon fils. Fit kushina les larmes larmoyants
- Et ça recommence. Soupira Minato en se retirant de son lit.
- Je vais continuer à te le faire savoir tous les jours.
C'est mon fils et je m'inquiète pour lui. Tu ne peux pas comprendre les sentiments d'une mère, Minato écoute moi notre fils est parti de la maison à cause de toi.
- Il n'est plus un enfant, Kushina. Il sait ce qu'il fait. Fit ce dernier en bâillant
- C'est toi qui dis qu'il n'est plus un enfant alors que tout le temps tu le traites comme tel." Cria kushina

Mon mari et moi avons continué à discuter, mais il était clair que nous avions des opinions différentes sur la situation. J'étais inquiète pour notre fils et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Mon mari, quant à lui, semblait plus détaché et pensait que notre fils était capable de prendre soin de lui-même. Cela m'avait beaucoup attristé.

Point de vue de la narratrice

Une querelle éclata dans la chambre des deux parents, où Kushina s'écria violemment en insultant son mari, et leur fille entendit la dispute depuis sa chambre. Elle sortit de sa chambre et se dirige vers celle de ses parents. D'un ton déterminé, elle exprima son mécontentement :

"Pourriez-vous cesser de vous disputer ? Cela m'ennuie profondément et c'est énervant, maman ! Papa écoute, c'est de ta faute tout ça, tu as laissé mon frère partir."

"Ma chérie, je t'ai déjà dit de ne plus intervenir ni te mêler quand je parle avec ta mère." Fit son père

"Si, je vais intervenir ! Tu me parles toujours comme si je suis une enfant ça suffit."cria kazumi

New Life ( Naruhina ) Tome1 [En Correction]Where stories live. Discover now