Bonus 4 : Warning Lemon !

315 24 41
                                    

Juste pour info, je suis pas très doué pour écrire du lemon alors... en plus c'est mon premier alors... vous voyez quoi...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dust, Blue, Horror et Lust buvait un verre chez le pervers en violet.Blue, Dust et Horror buvait le cocktail spécial de Lust, sans sucre pour Blue évidement.

« -C'est délicieux Lust.

-C'est quoi ? » demanda Dust après avoir vidé se qui devait être son cinquième verre. Lust le resservit en même temps qu'Horror.

« -Tu l'avais jamais fait avant.

-Grillby vient de me l'apprendre.

-Et c'est ?

-Oui j'aimerais bien le refaire.

-Alors c'est des fruits, du miel, un peu de rhum et mon ingrédient secret.

-En tout cas tu peux refaire... c'est super bon...

-Je pense même le faire très souvent à partir de maintenant.»

Blue et Dust finirent par rentrés chez eux. Comme le poussiéreux était un peu (beaucoup) alcoolisé, c'est Blue (qui avait eu sans sucre et sans alcool) qui le ramena. La petite myrtille enleva son écharpe, il avait très chaud. Dust l'attrapa par derrière en le tenant au niveau du bassin et l'embrassa dans le cou. Blue sentait la chaleur monter encore plus en lui, il est devenue complètement bleu. Dust lui mordilla alors les vertèbres, Blue gémis de plaisir. Plus Blue gémissait, plus Dust se montrait entreprenant. Il glissa ses mains sous le pantalon de Blue qu'il fit tomber au sol.

« -Dust... j'ai envie... très envie... »

Dust retourna Blue et l'embrassa, ils tombèrent aux sol. Blue sentait le membre dressé de Dust et, d'un claquement de doigt du poussiéreux, ils étaient tout les deux nue. Sans plus attendre, Dust s'enfonça en Blue qui se cambra, il en avait le souffle coupé. Le plus grand recula un peu, juste pour attraper Blue par les cuisses pour s'enfoncer encore plus profondément, touchant la prostate de son partenaire le faisant hurler de plaisir et un peu de douleur. Il resta un peu immobile avant de commencer des mouvements de va et viens lent au début. Il accéléra à la demande de Blue, donnant des coups violent qui faisait jouir la petite myrtille.

« -Encore... encore... »

Il continua pendant plusieurs heures comme ça puis se vida en Blue dans un grognement de plaisir. Dix minutes d'immobilité plus tard, il se retira puis roula à côté de Blue qui vient se blottir contre lui et s'endormit.

Le lendemain était une journée très, très calme chez Blue et Dust. Le poussiéreux avait une gueule de bois, la pire de sa vie surement, le moindre bruit lui donnait l'impression que son crâne allait exploser, c'était pire que d'être passer entre les tentacules de Nightmare. Quand à Blue... il avait mal partout et beaucoup de mal à marcher, même s'il ne se souvenait pas vraiment pourquoi.

« -Dust ?

-Chut... s'il-te-plais... je vais mourir... » chuchota Dust.

Blue acquiesça, le comprenant parfaitement.

Un mois plus tard, Nightmare avait « rappeler » ses sbires et tout était à nouveau comme avant. Les Bad'Sans, c'est à dire : Nightmare, Horror, Dust, Killer et Error étaient tranquillement dans le salon à glander soit sur leurs téléphone soit, dans le cas de Nightmare, à lire.

Sauf que Blue appela Dust.

« -Salut ma myrtille comment tu vas ? Moi ? Toujours quand tu m'appelle... oui, je suis assit pour... quoi ? » Dust était devenue tout pâle.

(Si c'est possible ! Comment ça il pas de peau parce que c'est un squelette ?)

« -Oui je viens se soir... d'accord, on en reparle quand on se voit... moi aussi je t'aime... » et Blue raccrocha.

« -C'est pas ton jour de congé aujourd'hui !

-Blue est enceint... je vais être papa... »

Un silence.

Si ça c'est pas un bon argument pour prendre un congé, je suis plus le maître des cauchemars...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, c'est la fin ! Merci d'avoir lue, voté, laissez des commentaires et supporter mes fautes d'orthographe et toute mes conneries ! 


Je pense sortir une nouvelle fanfic alors abonné vous !

CCC : Arrête de gratter des abonnements !

Moi : Tu veux que j'appelle Personne ?

*CCC vient de prendre la fuite.

Fin.

Idée Undertale 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant