Chapitre 9 : A quel prix ?

152 5 0
                                    

- Tout se que tu as dit paré incroyable. Alors que tu te faisais martyrisé en cellule un bon samaritain et arriver et t'as sorti de Las Noches. Et comme par hasard tu n'a pas peut voir son identité . récapitula brièvement Rukia . La tension grimpée dangereusement autour de la table .
- En plus on nous avait dit que t'étais borgne et t'as l'air guéri . rajouta Renjin.
- C'est Aizen qui m'a rendu la vue pour cet oeil il pensait que je me verrais lui être redevable pour la fleur qu'il m'offrait mais j'ai malheureusement pour lui persisté à refuser ses offres.  informa le hollow.
- S'il vous plaît on pourrait rester calme vous ne mettez pas du tout une bonne ambiance. reprocha Yuzu.
- Pardonne les ils sont fatigués, je vais remonter Shiro avec Tensa et je vais certainement me coucher aussi , à demain . souhaita le roux se levant de table et partant sous les yeux ahuris de la pauvre Yuzu qui aurait aimée que son frère reste avec eux .
- Bah bravo vous avez fait fuir Ichigo avec vos conneries.  pesta Karin.
- Mais on a rien fait on a juste discuté ne va pas faire de  conclusion trop hâtive . insista Renjin.
- C'est juste que vous n'avez pas confiance en Zangetsu. Mais va falloir que vous mettiez un terme à toujours essayé de le rabaisser ou de chercher la petite bête . De se que j'ai peut comprendre de lui Zangetsu et quelqu'un de bien . s'emporta un peu Karin . Cela fit réfléchir les deux shinigamis qui s'excusèrent d'avoir autant plomber l'ambiance.
- Vos excuses ne serviront plus à rien le mal est fait . indiqua Yuzu se levant de table et la quittant de mauvaise humeur .
-Petite soeur ne t'énerve pas pour si peu reviens . lui demanda Karin . Elle vit dans le regard de sa soeur une profonde colère.
- C'est les seuls moment où on peut être en famille , j'ai toujours hâte qu'on soit tous réunis autour de la table mais à chaque fois c'est pareil , on entends toujours des reproches et finalement quelqu'un sort de table . J'en ai marre je veux juste pouvoir avoir un repas normal avec mon frère c'est trop demander ? s'emporta l'adolescente montant s'enfermer dans sa chambre.
Karin soupira et se leva de table avant de dire qu'elle devait sortir prendre l'air pour se changer les idées.  C'était sans compter sur Ishinn qui suivit sa fille ne voulant pas la laissé trainer seule dans la rue . Contrairement à se qu'il s'attendait la jeune femme n'avait rien dit au fait que son père soit avec elle , à vrai dire elle profitait de se moment d'intimité avec son paternel c'est vrai que plus personnes ne profiter plus les uns des autres dans cette famille .
- Bon bah je vais rentrer à la boutique d'Urahara . indiqua Renjin à son amie avant de s'en aller . Celle-ci resta seule à méditée un peu .
Une personne frappa doucement à la porte de l'adolescent. Celui-ci en train de parler avec Tensa autorisa la personne de l'autre côté à entrer . Il fut surpris de voir sa petite soeur dans son pyjama arriver les yeux brillant de larmes.
- Yuzu ? Que t'arrive t-il ? s'inquiéta le roux.
- Je m'en veux , à table j'ai crier sur Karin et..je voulais pas c'est sorti tout seul . Je veux juste te retrouver grand frère... confia la jeune fille .
- Excuse moi pour toutes les fois ou tu as du pleurer par ma faute . Je suis pas le meilleur grand frère mais je peut te promettre une chose je ferais toujours tout se qui est en mon pouvoir pour que toi , Karin et papa soyez heureux et en sécurité. Aller viens là. expliqua Ichigo ouvrant ses bras pour que sa soeur s'y réfugie comme étant petite.
- Vous êtes mignons , je ferais mieux de vous laisser tranquille. murmura Tensa prêt à s'en aller pour laisser le frère et la soeur tranquille .
- Tu ne dérange pas au contraire reste , j'aime beaucoup l'idée que tu es eu Ichigo à propos de ton sabre . Ils sont tous les deux gentils et attachant . confia Yuzu .
- Merci . répondit Tensa un peu gêner de recevoir un compliment. Ichigo rigola un peu de son ami le voyant les joues rosies .
- Finalement t'as peut-être pas autant mûri que je ne le pensais Tensa . indiqua le hollow qui dormer depuis qu'il avait était réinstaller sur le lit et qui venait de se réveiller une fois de plus .
- Oh désolé on a du te réveiller sans le vouloir . s'excusa tout de suite le jeune femme .
- Se n'est rien rassure toi ma chère Yuzu . Mon roi j'ai une faveur à te demander. demanda sérieusement le double du roux .
- J'écoute . lança t-il.
- Comme j'ai dit tout à l'heure quand je me suis fait sceller j'ai senti un peu avant les pressions spirituel de Grimmjow et Nel. Je m'inquiète pour eux , tu pourrais les contacter pour avoir de leur nouvelles . demanda le hollow. Ichigo regarda son réveil et pris la décision de se rendre directement au Hueco Mondo pour les voir.
- Je viens avec toi il est plus prudent d'être deux que d'y aller tout seul . annonça la shinigami s'avançant dans la pièce .
Le roux accepta que sa camarade l'accompagne sachant pertinemment qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi non .
- Yuzu je te laisse avec Shiro reste ici jusqu'à mon retour si tu veux bien . demanda le shinigami. Sa soeur accepta et il partit avec Rukia armer de Tensa au cas où.
Une fois le garganta franchit ils arrivèrent bien vite au repère des deux arrancars. Ils y entrèrent.
- C'est rare qu'on est de la visite. intonna une voix .
- Arrête de bouger Grimmjow !!! cria Nel soignant les blessures de son camarade avant de s'occuper des siennes .
- Mais que vous est ils arrivés vous êtes pas beaux à voir..remarqua Ichigo.
- On à voulu réessayer d'entrer dans Las Noches et de nous venger d'Aizen mais celui-ci a ressusciter Ulquiorra et les autres grâce au Hogyoku... On a finalement du battre en retrait si on ne voulait pas mourir. informa clairement Nel.
Même Grimmjow à côté d'elle donner l'impression de ne pas être au meilleur de sa forme .  De son côté le shinigami remplaçant expliqua que Shirosaki était dehors comment il était sorti selon lui et que c'était aussi lui qui avait envoyé Ichigo ici .
- On va bien comme tu peux le voir . répondit Nel froidement se qui ne lui ressembler pas trop.
- On n'a pas besoin de sa pitié à celui-là. cracha Grimmjow.
- Je ne comprends pas n'êtes vous pas censé être amis ou quelques choses dans le genre ? Vous avez quand même participer à l'opération pour le sauver... indiqua Rukia .
- On a surtout participer pour aider Taïro lui est un ami . L'autre c'est pas la même chose il est la première expérience d'Aizen. Même si il a était un projet rater Aizen ne l'a pas oublié et parle sans cesse de son premier Hollow la  création dont il avait était si fière. pesta Grimmjow.
- Bref , on est contents qu'il soit dehors . Tu nous excuse Ichigo mais on aimerait avoir de la tranquillité. demanda gentiment Nel.
Il comprit , il les salua et s'en alla pour retourner chez lui . Sur le chemin les menant à la clinique Rukia osa prendre la parole .
- Bon en tout cas ils vont bien c'est déjà une bonne chose .
Le roux à ses côtés hocha la tête l'air un peu ailleurs. Sur le chemin il croisèrent Ishinn et Karin qui rentrer de leur petite balade nocturne entre père et fille .
- Ne faisons pas de bruit Yuzu doit sûrement dormir . chuchota le père de famille .
- Si tu veux mon avis moi sa me parait bien calme , on dirait carrément qu'il n'y a personne . conclu rapidement Karin.
- Normalement elle est dans ma chambre avec Zangetsu il est possible qu'elle se soit endormie . indiqua l'adolescent montant suivi par Rukia. Quand ils arrivèrent dans la chambre la stupeur avait envahi les deux shinigamis.
- Mais...ils étaient censés être ici... prononça le roux . Ishinn arriva avec Karin et tout comme Ichigo et Rukia il ne virent que la chambre vide de tout occupant.
- Même Zangetsu n'est pas là tu ne trouve pas sa bizarre frangin après tout c'est ton sabre pas le mien . lui dit Karin.
- T'insinue que c'est lui qui à emmener Yuzu ? commença t-il à s'énerver.
- Oh non je n'insinue rien du tout mais les deux ne sont pas là donc c'est qu'ils sont peut être ensembles tu ne crois pas ? exprima clairement la brune . Ichigo se concentra sur l'énergie spirituel ambiante au cas où celle-ci puisse lui donner des informations sur se qu'il c'était passé en son absence .

L'enfer de Glace 3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora