Chapitre 20 : Un avant goût de désespoir

183 4 2
                                    

- On abandonne les gigaïs, Orihime occupe toi des blessés et protèges les avec ton bouclier , Chad et Ishida épauler là. ordonna très rapidement Ichigo quittant son corps d'emprunt devant tout ses camarades qui arriver à le voir .
- Punaise y'en à combien j'arrive à rien distinguer avec la fumée . demanda Rukia tenant fermement Sode No Shirayuki.
- Y'en à une petite poignée , je me demande comment ils sont arriver ici . indiqua Renjin arrivant à ses côtés.
Ishida ramena les gigaïs abandonner près du groupe de la classe.
- Ils vont s'en sortir ? s'inquiéta Keïgo.
- T'en fais pas ils savent se battre puis se ne sont que de simples hollows donc rien à craindre pour eux. lui répondit Ishida .
La fumée qui gêner temps Rukia retomba enfin et laissa percevoir cinq hollows et un arrancar que reconnu tout de suite Ichigo.
- Alors sa ...sa change la donne . indiqua Chad.
- Ulquiorra. dit Ichigo serrant ses deux sabres .
Les hollows se jetèrent sur les deux autres shinigamis présent .
- C'est un petit cadeau de maître Aizen il espère que cela te plaira Ichigo Kurosaki. Il vous préviens que bientôt il sera la et que tous lui appartiendra . informa l'arrancar d'un ton morne .
- Rien ne lui appartiendra qu'il ne rêve pas trop. répondit Ichigo.
Bientôt Tensa et Shirosaki arriva à ses côtés prêt à attaquer .
Orihime était concentré sur les soins de ses camarades sous leur regards déconcerté et inquiet .
- Reste la à t'occuper d'eux nous on va prêter mains forte à Rukia et Renjin . prévenu Ishida fonçant avec Chad .
Celle-ci releva la tête et se releva , elle se mordit les lèvres hésitant à vouloir allez a leur côtés.
- Orihime on a besoin de toi ici tu nous es d'une grande aide . indiqua Mizuiro ayant remarquer le comportement de son amie .
- Montre moi si tu es devenu aussi fort que tu ne le prétends . attendit Ulquiorra.
- Je t'ai bien battu une fois je peux bien renouveler l'exploit.
souria l'adolescent prêt à lancer un getsuga tensho. À ses côtés ses deux sabres s'apprêtait à lancer la même attaque.
- GETSUGA TENSHO !!!! lancèrent les trois hommes .
À l'aide d'une simple main l'arrancar dévia l'attaque qui éventra le bâtiment le rendant encore plus instable .
- Tu veux ensevelir tes amis vivants . prononça Ulquiorra.
Shirosaki sentit sont masque prendre forme sur son visage et il fonça droit sur Ulquiorra selon les ordres envoyé par les pensées de son roi.
- Shiro !!! cria Tensa voyant son partenaire valser violemment.
- Tensa garde ton calme et reste concentré sur une seule chose le combat . ordonna Ichigo.
Shirosaki rencontra le sol et roula sur plusieurs mètres encore . Il se releva et levant sa tête capta qu'il se trouver devant la classe .
- Shirosaki attends . l'interpella une voix alors qu'il aller se précipiter vers ses deux camarades.
- Oui Orihime ? demanda le hollow tandis que son masque briser se régénérer.
- Tu peux m'amener près de Rukia et des autres ils vont avoir besoin de soins . informa la jeune femme .
- Orihime n'y va pas c'est risquer tu pourrais te faire blesser toi aussi . Puis t'es sur de lui faire confiance il a le même masque que les monstres qui sont en train de s'en prendre à tes amis . indiqua un camarade inquiet.
La rousse regarda Shirosaki dont les yeux de celui-ci la fixait . Elle senti un frissonnement lui parcourir l'échine , elle ne comprenait pas avait-elle peur de lui à se moment ?
Shirosaki lui n'attendit pas éternellement et s'en alla , il y a une chose qu'il n'avouera jamais même pas à Tensa c'est qu'il déteste voir la peur à son égard dans le regards de ses camarades et c'est se qu'il venait de voir dans les yeux de l'adolescente.
Du côté d'Ichigo par contre les choses commençait à se compliqué .
- Tu n'as pas l'air de t'en faire plus que sa pour ton zanpakuto. indiqua Ulquiorra.
- T'as raison la seule chose à laquelle je pense en se moment c'est te tuer une fois pour toute . cracha Ichigo.
Zangetsu revînt se positionner au côté de son porteur jetant un petit coup d'œil à celui-ci qui porter la haine dans son regard .
- Mon roi la haine ne te mènera pas à la victoire il ne faut pas te laisser obscurcir par son jugement . tenta de raisonner le hollow.
- Shiro à raison , tes sentiments me submerge et je ne sais même plus comment réagir au final. souligna Tensa.
Un peu plus loin le dernier hollow se faisait trancher par Zabimaru dont la lame tomba au sol une fois lâché par Renjin complètement épuiser.
- C'est pas normal qu'on soit dans cet état après avoir combattu seulement cinq hollow. soupira Rukia incapable de se relever .
- Dit toi qu'on était déjà épuiser par le séance de sport . minimisa le vice-capitaine.
- Mais tu te rends pas compte même avec ou sans cette séance on se doit de toujours être d'attaque... mais qu'es que sa serra pendant la bataille finale si on se retrouve au sol aussi facilement . Il ne nous reste qu'une chose à faire s'entrainer encore et encore . annonça la shinigami.
Renjin savait tout au fond de lui que son amie avait raison .
- Tu as raison c'est se que nous allons faire je pense . répondit Ishida non loin d'eux .
Orihime arriva vers eux en courant tandis qu'eux avaient désormais leur regard tourner vers Ichigo le dernier encore debout.
- On a assez jouer je pense , je vais aller faire mon rapport à maître Aizen . annonça de façon nonchalant Ulquiorra
- Tu pars alors qu'on a pas terminer de se battre c'est n'importe quoi !!! cria Ichigo.
- Tu as perdu Ichigo vois la vérité en face , tes amis sont presque à l'agonie alors qu'ils n'ont combattu que de simples hollows et toi tu es dans un état pitoyable d'un moment à l'autre tu risque de tomber dans les pommes tellement tu es à bout . Tu as laisser ta colère avoir le dessus sur toi et tu as blesser ton précieux zanpakuto, cela prouve que tu est un perdant . souligna l'arrancar avant de disparaître.
Le shinigami tourna sa tête et vit les membres de sa classes regroupés tétanisé sur place pour la plupart. Il remarqua ensuite Ishida et les autres sous le bouclier de soins de Orihime qui était auprès d'eux . Puis finalement il prit en compte la présence à ses côtés de ses fidèles zanpakutos qu'il a totalement négliger lors du combat . Tensa tenait à peine sur ses jambes tremblant tandis que Shirosaki se tenait toujours droit une moitié de masque au visage il semblait aller bien même si son regard sembler perdu.
- Finalement tout nos entrainements n'ont servis à rien . souffla Ichigo.
- Si , t'as pas utilisé tes pouvoirs comme tu l'aurais du c'est tout. reprocha Tensa .
Comme prédit par Ulquiorra le roux finit par fermer ses yeux et tomber dangereusement vers le sol . Orihime voyant la scène senti son coeur rater un battement mais heureusement pour son coeur c'est Zangetsu qui à la dernière minute saisissa Ichigo par le col de son kimono et le posa délicatement au sol . Keïgo et Mizuiro qui avait été soigner par Orihime finalement se jetèrent sur leur ami en criant son nom . Tensa arriva près de Shirosaki.
- C'est moi ou t'es en colère Shiro ? questionna le jeune garçon.
- Cela ne te regarde pas reste à ta place , puis je te signale que t'étais prêt à laisser Ichigo finir en crêpe alors j'aurais des raisons pour ne pas te parler à cet instant. pesta le hollow.
Son ami ne répondit plus rien se murant dans le silence . Orihime s'avança vers eux ayant fini les soins sur Renjin et les autres .
- Ne t'occupe que d'Ichigo ne m'approche pas . menaça Zangetsu lançant un regard mauvais à la rousse .
- J'ai pas besoin de soins non plus je m'en passerai . lui avait envoyer froidement Tensa .
Orihime se retrouva donc à soigné Ichigo elle était néanmoins blesser du comportement du sabre de son ami .
- Orihime tout va bien ? s'inquiéta Keïgo la regardant .
La jeune femme ne comprit pas pourquoi cette question lui était posé, elle releva la tête et vit les visages inquiets de ses amis .
- Orihime tu pleurs tu es sur que tout va bien ? demanda Ishida se mettant à genoux près d'elle.
Ses larmes perler le long de ses joues dans qu'elle ne le voulait . Il était impossible pour l'adolescente de les arrêter, elle finit par prendre ses deux mains et les positionner devant sa bouche comme pour empêcher que ses sanglots ne soit entendu par tous le monde .
- Pourquoi je peux rien faire...Je suis si inutile que sa . prononça t-elle entre deux sanglots .
- Tu sais très bien que se n'est pas vrai ... répondit Ishida quelque peu déstabiliser par les pleurs de son amie .
- À chaque combats c'est la même chose , je me retrouve derrière a attendre que l'un d'entre vous ne tombe pour le soigner . J'aimerai temps pouvoir vous rejoindre et me battre avec vous , mais je ... il devenait pour elle de plus en plus dure de parler .
- Pardon... Ichigo et vous autres... s'excusa la jeune femme .
Son poing qu'elle venait de poser à terre senti une chaleur le recouvrir. Elle enleva sa seconde main qui recouvrait encore son visage pour voir Ichigo éveiller qui lui avait pris la main .
- Ne...pense pas une t-elle chose . Nous te demandons de rester à l'arrière pour te protéger mais si l'envie te prends de te battre à nos côtés c'est ton droit , sèche tes larmes Orihime. articula le shinigami à terre.
- On est désolés Ichigo on ne sait pas se qu'il c'est passé avec les hollows. indiqua Renjin se frottant l'arrière de la nuque .
Le roux se mis en position assise et voyant que son amie était encore chamboulée la fit basculer contre lui l'étreignant.
- Moi même je m'en veux amèrement d'avoir laisser ma colère prendre le dessus c'est elle qui m'a fait perdre se combat... stipula l'adolescent .
- On devrait continuer cette conversation ailleurs . Dit Rukia tu as le... commença à dire le vice-capitaine.
La brune sortit l'objet dont parler son ami , la classe entière et la prof furent sortis sans encombre . Ensuite après avoir vérifier que personne ne manquer la shinigami utilisa le modificateur de mémoire sur chacun d'entre eux , pour eux il y avais eu certe l'effondrement du gymnase mais pas de monstres ou autres choses .
Finalement tous se rendirent d'un pas lourd vers la boutique d' Urahara pour en parler à l'ancien capitaine .
- C'est bizarre c'est fermer apparemment, Urahara nous fera-t-il une farce ? s'étonna Renjin devant le papier indiquant l'endroit fermer au clients.
- Pas grave on repassera venaient on va chez Ichigo. répondit Rukia
Le roux soutenu par Chad et Ishida suivi comme il peut la cadence. Personne ne parla à Ichigo de se qu'il c'était passer devant eux pendant que Rukia s'occuper des élèves .
- Tiens mais ils nous manque pas deux zigotos . remarqua la shinigami.
Rukia vit aussi les petits signes de Renjin qui lui intimer de se taire .
- Tu parle de Tensa et Zangetsu n'est-ce pas . demanda le roux.
La shinigami vit dans les yeux de son ami une tristesse , elle se demanda si quelque chose n'était pas arriver avec eux .
- Euh...c'est-à-dire que... balbutia la brune .
- Ils sont très en colère après moi , aucun des deux ne veux me parler ni même m'adresser la parole . Je ... J'ai causé du tord à mon propre sabre ..je ne suis pas encore assez fort pour battre Aizen c'est se que se combat à prouver je dois donc tout faire pour me surpasser et aussi regagner la confiance de mon sabre car sans zanpakuto je ne suis rien . indiqua Ichigo.
Ils arrivèrent à destination entrèrent et se dirigèrent vers la chambre du roux .
Chacun installer à une place regarder ailleurs , personne n'osait véritablement prendre la parole .
- On a perdu c'est un fait mais maintenant faut penser à autre chose comme faire en sorte que cela ne se reproduise pas . intonna Rukia brisant le silence ambiant .
Renjin affaler sur le sol se redressa et approuva la phrase de la shinigami.
- Je pense qu'il faut déjà prévenir la soâl society que eux aussi de leur côtés puisse se préparer , ensuite il faudrait savoir si Urahara est ici ou non car le souterrain de sa boutique est un bon endroit pour nos entrainements. indiqua Ichigo regardant ses camarades .

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant