4 : research.

815 81 7
                                    

"Alors, Byun Baekhyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Alors, Byun Baekhyun. Dites-moi tout." Elle s'asseya sur son canapé et fit face au jeune homme assit sur un fauteuil. "Comment êtes-vous mort ?"

Bon, de toute évidence, Hana ne savait comment poser cette question avec délicatesse. En même temps, ce n'était pas comme si elle posait cette question quotidiennement, elle ne fréquentait pas des fantômes tous les jours.
Baekhyun fut légèrement surprit par la brusqueté de cette question mais sourit, au moins elle ne passait pas par quatre chemins.

"Pour tout vous dire, je ne sais pas."

"Vous- Comment ça vous ne savez pas ?"

"Exactement. Je n'ai absolument aucun souvenirs de ce qui m'est arrivé." Il soupira. "Je ne sais si j'ai de la famille qui a pleuré ma mort, je ne sais de qu'elle manière j'ai perdu la vie, et surtout, je ne sais pas pourquoi, ni comment j'ai atterri ici."

Hana fronça les sourcils, s'enfonça dans son canapé et se mordilla la peau du pouce.

"Je vous propose un truc."

"Quoi ?"

"On ne va pas en parler ce soir." Affirma-t-elle. "Pour être tout à fait honnête, j'ai encore l'impression que tout ceci est irréel et que je suis bourrée. Alors si demain, vous êtes encore là, on va commencer nos recherches."

"Nos recherches ?"

"Je ne sais pas comment ça marche, la vie après la mort, je ne suis, heureusement pour moi, pas encore passée par là, je ne peux pas vous réconforter, ni même comprendre ce que vous ressentez, si toutefois vous ressentez quelque chose." Elle marqua une pause. "Mais ce que je peux faire, c'est vous aider à découvrir qui vous étiez, ce qui vous est arrivé, pourquoi c'est arrivé, et pourquoi pas, être votre amie durant le processus. Qu'est-ce que vous en dites ?"

Baekhyun était sidéré. La jeune femme assise face à lui était volontaire pour l'aider. Il découvrirait qui il fut de son vivant, et se ferait une amie.

"Pourquoi vous feriez ça pour moi ?" Baekhyun haussa un sourcil.

"Parce que vous avez le droit de savoir. Et je considère que c'est mon devoir de vous y aider. Puis pour être honnête, j'ai pas grand chose à faire de ma vie." Elle haussa les épaules.

"Vous n'avez pas de travail ? De famille ? Des amis ? Un amant ?"

"Mon travail ne nécessite pas vraiment de déplacements. Ma famille.. Je ne leur parle pas si souvent que cela. Je vois mes amis de temps en temps mais pas tous les jours. Et non, je n'ai pas d'amant."

"Alors, ça c'est étonnant." Murmura-t-il.

"Vous avez dit quelque chose ?"

"Hm ? Non non."

Il observa Hana plusieurs secondes puis sourit grandement. "Par où allons-nous commencer ?"

GHOST'S LOVE | BYUN BAEKHYUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant